Je suis étonné que vous n'évoquiez pas la dernière info de RTL dont le détail est sur son site :
"L'affaire Benalla, une énorme machination, selon Vincent Crase"
Vincent Crase, l'ancien gendarme accusé d'avoir frappé des manifestants le 1er mai dernier, à Paris, assure à "Charly Hebdo" que l'affaire Benalla est une machination montée pour atteindre Emmanuel Macron.
Pour faire court, les policiers et les gendarmes n'appréciaient pas qu'un gamin de 26 ans puisse diriger le service de sécurité de l'Elysée, comme s'il en était le patron. Ils ont donc fuité des faits à la presse, vers le 18 juillet, au moment ou l'équipe de France de Football gagnait le Mondial, et ou Macron était au zenith de sa gloire.
A tel point que tous les leaders de la planète étaient d'accord pour affirmer que le Président Macron était le Chef de file de l'Europe.
Benalla et Macron étaient ainsi "dézingués"!
Effectivement, et rapidement, Macron était raillé, méprisé, par certains chefs d'Etat. La France devenait l'objet de moqueries diverses telles que celles prononcées par le président de l'Italie!
Mais tous ceux qui se sont empressés de rire des problèmes de la France, doivent commencer à angoisser, car le mouvement des Gilets Jaunes donne des idées aux populations de nombreux pays.