Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
pour red, la FI c'est du centre droit
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
MIA WALLACE a écrit :

Non, c'est (une partie de) la gauche, tout simplement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
MIA WALLACE a écrit :

Et c'est grace à eux que ll'extrême droite (le PS) a été atomisée
Mr Park
Le ps s'est bien atomisé tout seul, il a pas eu besoin des bolcheviks pour le faire! Remember les passes d'armes Hamon-Montebourg-Valls? C'était assez bandant la nuit des longs couteaux De toute façon la social-démocratie meurt partout en Europe. Maintenant faut dégager Mélenchon, et voir qui arrive. J'aimerais Ruffin, qui a été parler aux Gilets Jaunes le premier jour au lieu de les mépriser. D'autres pourraient arriver.
bobofran
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
... ou à passer une soirée melencho-vegano-feministe avec Redstein ...

Mélenchoquoi ?

Marrant, quand même, dans la tronche des piliers de ce charmant statu quo qui glisse lentement vers l'abîme, le point de vue est toujours le même : une « gauche modérée » (on ne parle même plus de gauche tout court) est une « gauche » ultraproductiviste/ultraconsumériste. Celle de Hollande, qui a placé sur le trône de France la marionnette de l'oligarchie...

...une « gauche » ultralibérale qui n’a plus de gauche qu’un portrait de Jaurès oublié derrière la porte des chiottes.

Quant aux vg et féministes, les seul(es) fréquentables sont évidemment des vg et féministes... qui ferment en permanence leur putain de gueule.

Welcome to Trumpland

Belle tribune, on dirait le Dieu-guide !!!

Tu sais qu'avoir la gauche d'il y a un siècle est impossible ... ?
car il s'est passé quand-même 2-3 trucs depuis hein ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
  • Custom Méga utilisateur
TimeBomb, je crois que tu as tort sur un point ( enfin, au moins), je pense que le fameux front républicain ne fonctionnerait plus.
C’est pas que le RN ne soit pas repoussant, c’est qu’à chaque fois qu’on a joué le front républicain on s’est fait enculés. Je pense qu’en 2002 Chirac a fait une erreur historique. Avec le score de république bananière qu’il a eu, il savait bien qu’une grande partie avait voté pour lui, non pas pour son programme, mais pour un idéal républicain. Il aurait dû tendre la main et au moins tenter un gouvernement d’union ou de réconciliation. Le front républicain pour sauver le soldat Macron a déjà nettement moins bien fonctionné et si la situation devait se reproduire, j’irais à la pêche. ( bien que non pécheur)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ben moi je regarde ce qu’il essaie de bâtir... mais si il y avait la FI ça serait non direct.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
Je suis étonné que vous n'évoquiez pas la dernière info de RTL dont le détail est sur son site :

"L'affaire Benalla, une énorme machination, selon Vincent Crase"

Vincent Crase, l'ancien gendarme accusé d'avoir frappé des manifestants le 1er mai dernier, à Paris, assure à "Charly Hebdo" que l'affaire Benalla est une machination montée pour atteindre Emmanuel Macron.

Pour faire court, les policiers et les gendarmes n'appréciaient pas qu'un gamin de 26 ans puisse diriger le service de sécurité de l'Elysée, comme s'il en était le patron. Ils ont donc fuité des faits à la presse, vers le 18 juillet, au moment ou l'équipe de France de Football gagnait le Mondial, et ou Macron était au zenith de sa gloire.

A tel point que tous les leaders de la planète étaient d'accord pour affirmer que le Président Macron était le Chef de file de l'Europe.

Benalla et Macron étaient ainsi "dézingués"!

Effectivement, et rapidement, Macron était raillé, méprisé, par certains chefs d'Etat. La France devenait l'objet de moqueries diverses telles que celles prononcées par le président de l'Italie!

Mais tous ceux qui se sont empressés de rire des problèmes de la France, doivent commencer à angoisser, car le mouvement des Gilets Jaunes donne des idées aux populations de nombreux pays.
Pierre-Andre
Tu crois c'est les mêmes qui ont comploté pour ridiculiser Fillon et sa femme ?

D'ailleurs Pénélope Fillon et Brigitte Macron sont amies mais chuuut ne le répétez pas !

J'ai déjà assez d'ennuis comme ça
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je préférerais aussi ne plus avoir de gouvernement!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Crase, la parole de ce barbouze bas de gamme qui porte bien son nom et qui essaye de sauver ses fesses, a encore de la valeur pour qui à part l'inénarrable cassoreille

Avec Tracfin au cul pour les centaines de milliers d'euros qu'il a touché de la mafia russe, il doit commencer a sérieusement se sentir mal. Donc évidement c'est un complot

https://www.lemonde.fr/societe(...).html

Le vrai scandale, c'est comment des pieds nickelés de ce calibre peuvent arriver dans les plus haut s cercles de l'Etat ?
casseoreille
"Blow Up" c'est une info facilement vérifiable que je ne fais que citer mot pour mot, contrairement à ton éternel comportement avec des oeillères!

On est toujours sali par des gens qui entretiennent un climat délétère dans ce pays.

J'en ai ras le bol de ces intégristes extrémistes qui non seulement ne sont pas ouverts au dialogue, mais refusent toute info qui ne va pas dans leur sens, c'est à dire dans la décadence!
Pierre-Andre
La décadence, c'est quand tu dances 10 ans ?
Ou 10 jours ?

En ce moment sur backstage...