Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
La décadence, c'est quand tu dances 10 ans ?
Ou 10 jours ?
casseoreille
Lorsqu'un individu rabâche toujours les mêmes critiques acerbes à l'encontre d'un politique ou d'un individu, tel un disque rayé, et qu'il est fermé à toute information contraire à ses idées arriérées, on ne peut que constater la décadence d'un homme.

De plus la vidéo, ci-dessus, d'Alexis Corbières, nous montre un élu incapable de se maîtriser physiquement et oralement. La France Insoumise ferait bien de retourner sur les bancs de l'école pour améliorer son français!

Excuse "Pierre-André" je suis encore sous le coup de la colère, j'essaye d'informer et un "piniouf" vient me bâcher parce que l'info vient contrarier ses idées! Quel malheur d'avoir encore des gens aussi bornés!
Pierre-Andre
Pignouf nom masculin

FAMILIER•PÉJORATIF

Individu mal élevé, grossier.
synonymes : goujat, rustre

C'est moi qu'a bon
Pierre-Andre
Sinon quand tu vois un mec acerbe t'as qu'à être acrimonieux, ça va le déstabiliser.
bobofran
Olric a écrit :
Noooon... fais pas ça Maxou !

https://www.huffingtonpost.fr/(...)82772

Question : est-ce qu’on peut comptabiliser ça dans la fuite des cerveaux... ?

Plutôt dans la fuite des cerveaux lents ... En plus ça souffle bien avec la tempête, faudrait pas qu'il tarde a prendre son envol ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Lorsqu'un individu rabâche toujours les mêmes critiques acerbes à l'encontre d'un politique ou d'un individu, tel un disque rayé, et qu'il est fermé à toute information contraire à ses idées arriérées, on ne peut que constater la décadence d'un homme.

De plus la vidéo, ci-dessus, d'Alexis Corbières, nous montre un élu incapable de se maîtriser physiquement et oralement. La France Insoumise ferait bien de retourner sur les bancs de l'école pour améliorer son français!

Excuse "Pierre-André" je suis encore sous le coup de la colère, j'essaye d'informer et un "piniouf" vient me bâcher parce que l'info vient contrarier ses idées! Quel malheur d'avoir encore des gens aussi bornés!

Mais Cassoreille on dirait vraiment que tu es né de la dernière pluie!
Bien entendu que la gestion de la sécurité par ce jeune « pignouf » de Benalla a irrité un certain nombre de hauts responsables ou moins hauts parmi tous ceux qui jusque-là s’occupaient de la sécurité présidentielle. Depuis le début tout le monde sait qu’il y a eu des fuites organisées de ce côté pour dégager un mec sortie de la sécurité privée.
Après c’est pas pour ça que ça n’est pas un pourri agissant en dehors de tout cadre pour aller faire le coup de poing dans des manifs.
Donc aucun scoop et je n’y vois aucune raison d’etre aussi « acerbe » envers BlowUp.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Sur canal, je regarde actuellement un film d'anticipation sur l'arrivée des gilets jaunes au pouvoir ...

... Ah non c'est "les tuches 3" ...!!!

Alerte mépris de classe.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Sinon quand tu vois un mec acerbe t'as qu'à être acrimonieux, ça va le déstabiliser.

C'est pas faux

"acerbe" ça a kekchose à voir avec l'ancienne Yougoslavie ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Le putain de coup au moral...chienne de vie.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
ultimatum, menaces
de quoi faire vaciller le pays
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
edit
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...