casseoreille a écrit :
Lorsqu'un individu rabâche toujours les mêmes critiques acerbes à l'encontre d'un politique ou d'un individu, tel un disque rayé, et qu'il est fermé à toute information contraire à ses idées arriérées, on ne peut que constater la décadence d'un homme.
De plus la vidéo, ci-dessus, d'Alexis Corbières, nous montre un élu incapable de se maîtriser physiquement et oralement. La France Insoumise ferait bien de retourner sur les bancs de l'école pour améliorer son français!
Excuse "Pierre-André" je suis encore sous le coup de la colère, j'essaye d'informer et un "piniouf" vient me bâcher parce que l'info vient contrarier ses idées! Quel malheur d'avoir encore des gens aussi bornés!
Mais Cassoreille on dirait vraiment que tu es né de la dernière pluie!
Bien entendu que la gestion de la sécurité par ce jeune « pignouf » de Benalla a irrité un certain nombre de hauts responsables ou moins hauts parmi tous ceux qui jusque-là s’occupaient de la sécurité présidentielle. Depuis le début tout le monde sait qu’il y a eu des fuites organisées de ce côté pour dégager un mec sortie de la sécurité privée.
Après c’est pas pour ça que ça n’est pas un pourri agissant en dehors de tout cadre pour aller faire le coup de poing dans des manifs.
Donc aucun scoop et je n’y vois aucune raison d’etre aussi « acerbe » envers BlowUp.