Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Bertrand69 a écrit :
depuis quand les riches ça boit du ricard ?

Exact, ça boit du Henri Bardouin.
Plus "autenthique" et surtout moins commun.
Prétendument artisanal.

Et les VRAIS connaisseurs boivent du Duval.

Ensuite si on veut le top du top, toujours chez Duval il y a le Cigalis

BluesBarbu
Pierre-Andre a écrit :
Bertrand69 a écrit :
depuis quand les riches ça boit du ricard ?

Exact, ça boit du Henri Bardouin.
Plus autenthique et moins commun.
Prétendument artisanal.

Ah oui, j'en ai bu cet été. J'ai bien aimé, même si mon coup de coeur alcoolisé de l'été dernier fut l'absinthe
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
En Corse, mêmes les riches ne sont pas très civilisés. Si il n'y avait pas de touristes, ils seraient encore plus ou moins troglodytes.

Les Corses sont troglodytes, ça veut dire qu'ils parlent trois langues ?
Invité
Nan c'est trilobite ça.
Pierre-Andre
BluesBarbu a écrit :

Ah oui, j'en ai bu cet été. J'ai bien aimé, même si mon coup de coeur alcoolisé de l'été dernier fut l'absinthe

Des fois tu m'inquiètes tu sais.
Tu n'aurais pas le n° de tél. de ta maman ?
Que je la prévienne
Pierre-Andre
Thrillseeker a écrit :
Nan c'est trilobite ça.

Trilobite, c'est pas ceux qui se tripotent trois fois la bite ?
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Les privilèges fiscaux aussi.

Sinon, même les mecs de droite commencent a dire jusqu'au Godwin que Macron va trop loin sur le répressif, c'est inédit

Citation:
Loi anticasseurs : «On se croit revenu sous le régime de Vichy», dénonce Charles de Courson

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)n.php

c'est le problème chez les démocrates
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
La série Benalla est toujours aussi captivante, saison 3 après les liens douteux avec la mafia russe, les enregistrements. cassoreille va encore nous dire que c'est un complot

Citation:
La rencontre est enregistrée. Mediapart a pu authentifier la bande. Alexandre Benalla semble prendre avec une légèreté confondante les faits dont il est accusé, certain du soutien du chef de l’État, comme en témoigne un échange avec Vincent Crase.

— Alexandre Benalla, badin : « Truc de dingue, le “patron” [c’est ainsi qu’il surnomme Emmanuel Macron – ndlr], hier soir il m’envoie un message, il me dit : “Tu vas les bouffer. T’es plus fort qu’eux, c’est pour ça que je t’avais auprès de moi. Je suis avec Isma [Ismaël Emelien, conseiller spécial du président – ndlr], etc., on attend Le Monde, machin, etc.” »

— Vincent Crase : « Donc le “patron” nous soutient ? »

— Benalla : « Ah bah, il fait plus que nous soutenir […]. Il est comme un fou […]. Et il a dit comme ça, il a dit, il m’a dit : “Tu vas les bouffer. T’es plus fort qu’eux.” C’est énorme quand même. »

Citation:
L’ex-responsable adjoint « sûreté et sécurité » de LREM est inquiet. « Là, il y a le feu […] faut essayer de s’en sortir », dit-il à son compère. Il redoute des fuites dans les médias. Surtout, il s’interroge sur son propre avenir financier, après son licenciement à venir du parti. Benalla tente de le rassurer, il touchera le chômage « pendant un an et demi », et « avant qu’on fasse ça, on aura sorti l’argent de la boîte et on va se démerder, on va aller au Maroc et au Sénégal et on va s’éclater », dit-il, hilare, ajoutant : « Nan mais… on va y arriver. »

https://www.mediapart.fr/journ(...)=full
Pierre-Andre
Le plus grand tort de Benalla, c'est quand même d'être ou d'avoir été un proche de Macron.

Quand tu as fait une connerie, que ça devient public et que t'es proche de Macron, tu deviens comme un lapin en periode de chasse, il va falloir courir vite, trèèès vite.

Le plus fou c'est que quoi qu'il fasse, même après avoir quitté l'Elysée, est regardé à la loupe et rejailli sur Macron.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Le plus grand tort de Benalla, c'est quand même d'être ou d'avoir été un proche de Macron.

Quand tu as fait une connerie, que ça devient public et que t'es proche de Macron, tu deviens comme un lapin en periode de chasse, il va falloir courir vite, trèèès vite.

Le plus fou c'est que quoi qu'il fasse, même après avoir quitté l'Elysée, est regardé à la loupe et rejailli sur Macron.

T'es sérieux là?
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Là on parle d'une période ou il travaillait encore à l'Elysée et ou avec Crase il a touché plusieurs centaines de milliers d'euros d'un mafieu russe, ce qu'il a toujours réfuté devant serment.

On voit aussi que Macron le soutenait toujours au moment des commissions d'enquêtes, alors qu'il a aussi affirmé le contraire.

Bref tout le monde ment et c'est du grand n'importe quoi dans les plus hautes sphères de l'Etat, bientôt on va apprendre que Benalla avait les codes nucléaires si ça continue
Pierre-Andre
Ça se voyait que Macron ne condamnait pas Benalla plus que la sanction qu'il avait reçu - ne plus avoir de mission officielle dans la capitale -et qu'il continuait à lui faire confiance, peut-être à raison ! qu'est-ce qu'on en sait ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ?
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Bref tout le monde ment et c'est du grand n'importe quoi dans les plus hautes sphères de l'Etat

C'est comme toujours en fait, bientôt tu vas même découvrir que Maman et Papa font l'amour
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Ça se voyait que Macron ne condamnait pas Benalla plus que la sanction qu'il avait reçu - ne plus avoir de mission officielle dans la capitale -et qu'il continuait à lui faire confiance, peut-être à raison ! qu'est-ce qu'on en sait ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ?

On n'en sait effectivement rien mais ça fait quand-même un peu tâche...

En ce moment sur backstage...