Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
ranez a écrit :
Tu es aussi peu convaiquant et crédible que le leader de la FI qui possède un patrimoine honteux

C'est honteux de gagner de l'argent et d'avoir réussi sa vie ? Communiste !!!
Je suis limite nervous breakdown
shaolintao
mjolk a écrit :
ranez a écrit :
Tu es aussi peu convaiquant et crédible que le leader de la FI qui possède un patrimoine honteux

C'est honteux de gagner de l'argent et d'avoir réussi sa vie ? Communiste !!!

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Diantre un multinick de droite. Ces gros pavés illisibles sans paragraphes, ça me rappelle quelqu'un.

Moi je l'ai au contraire trouvé très lisible et pertinent (et je n'ai pas de multi)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, c'est pas très pertinent... si comme il le dit il lit Backstage depuis longtemps, il devrait avoir la réponse à ses questions.

Sinon, par souci de clarté, je trouve que les multis devraient prendre des noms de multis, on est sur G.com, merde : GT-1000, Digitech machin, Helix... une sorte de langage codé entre habitués...
Biosmog
Personnellement, je suis plutôt consterné que quelqu'un qui prétend lire backstage depuis aussi longtemps écrive avec autant de vilenie. On dirait un perfide dessert slovaque attendant planqué au coin d'un repas.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)ustes

Quelle honte !!! C'est le rôle de l’école de bourrer le crane des gamins avec ce genre de conneries !!

Décidément la com de LREM ...c'est vraiment n' importe quoi !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ranez
  • Custom Cool utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" Les vrais pauvres pas les pseudo supporters du mouvement dont le salaire est supérieur au smic? Beaucoup sont pas très cultivés, n'ont pas les moyens d'ètre chics et élégants, ont. un mode de vie souvent beauf "

Les pauvres sont donc des connards incultes et mal sapés ???

P'tin les généralités ....

C est toi qui voit des généralités où il n'y en a pas. De plus je n'ai pas utilisé le mot de connards.

Je ne suis ni de droite ni communiste mais la France des GJ ou de la FI, ça m'attriste.

Allez on peut reprendre les échanges pleins d'autosuffisance, vous étiez plus divertissant avant.
Biosmog
ranez a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" Les vrais pauvres pas les pseudo supporters du mouvement dont le salaire est supérieur au smic? Beaucoup sont pas très cultivés, n'ont pas les moyens d'ètre chics et élégants, ont. un mode de vie souvent beauf "

Les pauvres sont donc des connards incultes et mal sapés ???

P'tin les généralités ....

C est toi qui voit des généralités où il n'y en a pas. De plus je n'ai pas utilisé le mot de connards.

Je ne suis ni de droite ni communiste mais la France des GJ ou de la FI, ça m'attriste.

Allez on peut reprendre les échanges pleins d'autosuffisance, vous étiez plus divertissant avant.

Comme tu t'es fait sauter l'autre pseudo dernièrement, je suppose que tu vas nous servir ta logorrhée avec ce nouveau sobriquet hispanisant?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Sinon un test pour savoir si vous êtes antisioniste, et si vous risquez de tomber sous le coup de la loi, parce que ça devient compliqué de rester dans la légalité en macronie.

http://jewpop.com/test-comment(...)e/?fb

Le site que tu recommandes a des pages plus interessantes comme :

http://jewpop.com/soldate-tsah(...)-lui/
J'ai un collègue juif qui nous avait expliqué que pour un Juif, penser que Marie (la mère de Jésus) aurait pu rester vierge après le mariage était totalement impossible.
Biosmog
Je ne trouve pas du tout drôle, mais il faut avouer que les commerçants trouvent toujours de bonnes raisons à leur fiasco: si ce n'est pas la météo, ce sont les travaux entrepris par la municipalité au centre-ville, un collaborateur indélicat, la bande de lycéens qui fument des cigarettes dans le quartier, le chat de madame Michu qui pisse contre la vitrine.
Il faut peut-être arrêter de se raconter des blagues, un jour. Si elle a fait faillite c'est d'abord parce qu'elle n'a pas mené son commerce correctement. Le reste, c'est le contexte plus ou moins difficile avec lequel tout commerçant doit faire.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Je ne trouve pas du tout drôle, mais il faut avouer que les commerçants trouvent toujours de bonnes raisons à leur fiasco: si ce n'est pas la météo, ce sont les travaux entrepris par la municipalité au centre-ville, un collaborateur indélicat, la bande de lycéens qui fument des cigarettes dans le quartier, le chat de madame Michu qui pisse contre la vitrine.
Il faut peut-être arrêter de se raconter des blagues, un jour. Si elle a fait faillite c'est d'abord parce qu'elle n'a pas mené son commerce correctement. Le reste, c'est le contexte plus ou moins difficile avec lequel tout commerçant doit faire.

Ce serait rigolo d'appliquer ce raisonnement à d'autres catégories
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :
Olric a écrit :
Ça leur fera les pieds à ces petits bourgeois (sans doute également neuneus par ailleurs)
https://www.ladepeche.fr/amp/2(...)0.php

J ai pleuré.

C'est ironique ?

Citation:
C’est toute une vie foutue en l’air.
On a l'impression qu'ils ont mis tout leur argent la dedans et qu'ils dorment maintenant sous les ponts.
En fait non, entre temps ils avaient déjà relancé un business à Arcachon
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...