Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
J'étais en vadrouille avec un pote dans Paris hier ... On a croisé le cortège des gilets jaunes vers le musée d'Orsay et on etait dedans jusqu'à saint Michel ...

Ils étaient calmes, les flics aussi ... Loin des images qu'on a vu jusque la ...

Beaucoup de vieux assez calmes et des jeunes qui braillaient du " Macron on t'enc**e"

On a pas flippe une seconde, que ce soit de tomber sur des GJ abrutis ou de se prendre une grenade ou du lbd ...

Et on a croisé Gérard Jugnot pas loin
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
bobofran a écrit :
J'étais en vadrouille avec un pote dans Paris hier ... On a croisé le cortège des gilets jaunes vers le musée d'Orsay et on etait dedans jusqu'à saint Michel ...

Ils étaient calmes, les flics aussi ... Loin des images qu'on a vu jusque la ...

Beaucoup de vieux assez calmes et des jeunes qui braillaient du " Macron on t'enc**e"

On a pas flippe une seconde, que ce soit de tomber sur des GJ abrutis ou de se prendre une grenade ou du lbd ...

Comme quoi les aprioris .....

Suffit de gratter un peu la surface parfois !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stach-stach
bobofran a écrit :

Gerard Jugnot ... Gilet Jaune... GJ.... GJ.

complot direct
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Invité
Idem pour Gérard Janvion..du vert au bleu...au jaune ? Méfiance..
bobofran
stach-stach a écrit :
bobofran a écrit :

Gerard Jugnot ... Gilet Jaune... GJ.... GJ.

complot direct

Je me disais aussi ... c'etait louche, il portait une casquette et avaient des valises, bizarre !!! : ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fandango
casseoreille a écrit :
Ce samedi à 17h45, les gilets jaune sont entrés dans l'EHPAD "Les Peupliers" à Bourg. Les aides soignantes étaient affolées et je suis descendu du 3ème étage où j'étais en train de rendre une visite à ma belle-mère qui aura 100 ans le 3 avril.

Je descends précipitamment les escaliers bien décidé à chasser les intrus que j'avoue ne pas porter dans mon coeur, car je trouve que leur cirque a assez duré!

J'arrive au rez de chaussée et je vois une trentaine de gilets jaunes en train d'apeurer les anciens dans le grand réfectoire. Je leur demande de sortir de suite pour trois raisons, ils ne sont pas dans un établissement public mais privé, les visites sont déconseillées car l'établissement fait l'objet d'une épidémie de gastro-entérite, et, leurs allées et venues occasionnent l'ouverture totale de deux portes d'entrée coulissantes laissant entrer le froid, alors que les pensionnaires doivent souper dans la demi heure suivante.

Une dame venue avec ces énergumènes me demande de ne pas les brusquer car ils ont bu toute la journée. C'est alors que je me suis rendu compte de leur état car ils ont mis un bon moment à sortir, récupérant des palettes de bois qu'ils avaient posé un peu partout.

J'étais surpris d'être le seul à intervenir et les aides soignantes m'ont dit que le samedi le directeur et les cadres ne sont pas là! Le personnel et les anciens ont été très reconnaissants, et moi révolté par l'intrusion de ces pauvres gars, j'avoue que j'étais prêt à les pousser dehors!

Mais, je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas inventé l'eau chaude et qu'ils étaient incapables de s'expliquer ou s'excuser. Alors vrais cas sociaux ou non, je n'ai pas la réponse à ma question, je pense qu'ils étaient extrêmement déçus d'être aussi peu nombreux lors de ce 17ème samedi!

J'ai pu assister également à l'hypocrisie des automobilistes, qui ayant peur d'être bloqués par tous ces gilets jaune sortant de l'établissement et occupant la rue, les klaxonnaient amicalement pour leur faire comprendre qu'ils étaient avec eux et qu'il fallait les laisser passer!

En esperant que tu attrapes le virus de la gastro ! Que la cagarelle t'emportes aussi loin que possible !
Redstein
JLM a écrit :
« Toutes ces misères sociales ont leur origine commune dans le contenu des traités européens, qui ont figé toutes les politiques économiques dans le dogme absurde de l’ordo-libéralisme, cher au gouvernement Merkel. La condition préalable de la coopération en Europe est la sortie de ces traités », assène M. Mélenchon.

Pour lui, s’il faut une « renaissance » en Europe, « que ce soit celle de la souveraineté du peuple, celle des Lumières contre l’obscurantisme de l’argent et des passions religieuses adverses ». Il prône le respect partout en Europe de la « règle verte », qui préconise de « ne plus prendre à la nature davantage que ce qu’elle peut reconstituer » ; la lutte contre l’évasion fiscale ; un « protectionnisme négocié avec le monde » ; l’éradication de la pauvreté et la limitation des écarts de revenus.

Bizarrement, les godillots de la Macronie s'étranglent de rage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
JLM a écrit :
« Toutes ces misères sociales ont leur origine commune dans le contenu des traités européens, qui ont figé toutes les politiques économiques dans le dogme absurde de l’ordo-libéralisme, cher au gouvernement Merkel. La condition préalable de la coopération en Europe est la sortie de ces traités », assène M. Mélenchon.

Pour lui, s’il faut une « renaissance » en Europe, « que ce soit celle de la souveraineté du peuple, celle des Lumières contre l’obscurantisme de l’argent et des passions religieuses adverses ». Il prône le respect partout en Europe de la « règle verte », qui préconise de « ne plus prendre à la nature davantage que ce qu’elle peut reconstituer » ; la lutte contre l’évasion fiscale ; un « protectionnisme négocié avec le monde » ; l’éradication de la pauvreté et la limitation des écarts de revenus.

Bizarrement, les godillots de la Macronie s'étranglent de rage

C'est vrai qu'il y a des passages assez cocasses, j'avais hésité à poster l'article ce matin
JML a écrit :
nous n’avons que faire de la peur des Russes, qui sont des partenaires". "Macron est devenu dangereux. Pas seulement pour les manifestants et ses opposants politiques. Sa phobie antirusse le fait rôder aux frontières de la guerre

Pendant ce temps là au Vénézuela...
Redstein
Si le Venezuela n'existait pas, on sait qui s'empresserait de l'inventer.

Denis13
Redstein a écrit :
Si le Venezuela n'existait pas, on sait qui s'empresserait de l'inventer.

Mélenchon ?
Encore heureux qu'il ai perdu il y a 2 ans
Redstein
Oui, c'est ça, tu as compris exactement ce que tu voulais comprendre

Denis13
J'y suis allé en juillet 2002 à Caracas, ça avait l'air sympa, je me souviens de nombreux tags sur les murs, y'avait marqué "Chavez asesino" je parle pas très bien espagnol c'est un message d'amour du peuple envers son leader ?
Redstein
C'est un homme de paille

Denis13
Pas compris

Au final, ce que je voulais dire c'est que je trouve vraiment cocasse qu'un leader soutenant les régimes Chavez/Maduro puisse écrire, à propos de la France et de l'Europe, des trucs de ce type
"Si la démocratie est menacée, c’est plutôt par la tyrannie de la finance et les méthodes de brutes pour diriger les peuples », dit-il, fustigeant la « répression féroce » de la mobilisation des « gilets jaunes » par l’exécutif"

Mais bon ça doit être moi...
Redstein
Oui, c'est toi : comme je le disais, le Venezuela est si pratique que s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Denis13
Redstein a écrit :
Oui, c'est toi : comme je le disais, le Venezuela est si pratique que s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Le problème c'est qu'il existe et qu'il fait l'admiration de ton leader qui se permet de faire des phrases

En ce moment sur backstage...