Doc Loco a écrit :
Qui le dédouane automatiquement, certainement pas je suis bien d'accord. C'est juste un tout petit élément de plus qui fait que le flou autour de cette affaire est chaque jour plus épais, et ce bizaremment alors qu'enfin on commence à avoir accès aux faits et pas aux rumeurs.
Je rappelle la version des soi-disants faits telle qu'elle était rapportée par tous les medias dans les jours qui ont suivi son arrestation: un gars qui, après avoir sauvagement violé une femme de chambre, s'enfuit dans la précipitation de son hotel, en oubliant une grande partie de ses affaires, se rend à l'aéroport en taxi, téléphone en cours de route à sa femme pour lui dire qu'il s'est passé quelque chose de grave, et essaye de fuir en avion.
CHACUN de ces éléments (à part le premier sur lequel se juge l'affaire) s'est révélé parfaitement FAUX.
On comprendra mieux ma prudence actuelle quant au lancement d'anathème comme discipline olympique potentielle
.
S'il apparait complètement innocent à la suite du jugement, je me demande quand même dans quelle mesure ceux qui l'ont attaqué n'auront pas un peu de souci à se faire.
=> il avait le potentiel pour gouverner la france....