J'hallucine, vous n'avez pas entendu les propos de cette dame, quelques instants avant son accident. Je vous invite à revoir cette vidéo, quelques dizaines de pages en arrière, son interview était édifiant, en plus l'auteur de la vidéo la mettait bien en garde des dangers qu'elle encourait!
Les mouvements de foule sont imprévisibles et soudains et tous les habitués des manifestations en connaissent parfaitement les risques.
De là à incriminer les policiers, c'est toujours du systématique pour quelques uns d'entre nous. Pourtant, ils devraient savoir que depuis quelques années, faute d'emploi, les jeunes s'orientent vers l'armée ou la police, non pas par passion, mais par obligation!
Ceux qui embrassaient les policiers après les attentats sont peut-être ceux qui les critiquent aujourd'hui!
Je trouve navrant les interventions répétitives et agressives, émanant souvent de gens qui ne vont même pas voter. Leurs revendications sont alors indécentes car ils osent réclamer des droits à l'infini, alors qu'ils ne daignent même pas accomplir leurs devoirs de citoyens!
Pauvre France, ta démocratie, tes mesures sociales généreuses et diversifiées, ont tourné la tête de quelques uns, qui en veulent toujours plus, par égoïsme, au détriment de l'intérêt national!