Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Il ne faut pas s'arrêter au physique, à la forme, il faut écouter son discours...
Kandide
https://www.franceculture.fr/e(...)rsee?

Lorsque l'on privatise, c'est pour faire un cadeau à des copains actionnaires...
A moins que cela soit vraiment par pure philantropie ?
Y a que moi l'utopiste qui pourrait croire cela...
Et comme on me dit chaque jour que nous ne vivons pas chez les bisounours,... On privatise c'est pour faire du pognon,...

Soit disant que la privatisation allait faire baisser la dette de l'Etat ?
Où en est-on ?
voir la dette temps reel:
http://www.dettepublique.fr/

On s'arrange juste avant pour dire que c'est déficitaire et que le fait de privatiser sera un bien (on n'oublie juste de dire un bien QUE pour les actionnaires).

PEACE & LOVE
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Il ne faut pas s'arrêter au physique, à la forme, il faut écouter son discours...

Bonne chance pour faire comprendre ça à des macronistes 😁
Je suis limite nervous breakdown
Invité
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Il serait d'ailleurs temps de recenser tous les propriétaires nantis de ce forum, qui acculent les petites gens, en temps que locataire j'exige des têtes !

MOI!! MOI !!

Ac-culent il a dit, à voir ton enthousiasme, je crois que t’as lu autre chose.

Mais si tu avances, et que je recule, comment veux tu ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne vois pas ce qui t'étonne.
Au moins eux ne seront pas subventionnés par Moscou.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :

Je comprends mieux ton faible pour Piper Blush

Uh huh
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Ouais et puis ça passe plus le Venezuela.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fait plaisir, toujours autant de level par ici
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
lico a écrit :
Kandide a écrit :

Je comprends mieux ton faible pour Piper Blush

Uh huh

Uh huh !

Pour ceux qui n'ont pas la joie de connaître... Celle qui enchante Backstage...

Merci qui ? Merci Kandide !!!!!
BluesBarbu
S Ndiaye qui a confirmé à un journaliste la mort de Mme Simone Veil par « Yes, la meuf est dead » est nommée porte parole du gouvernement

Époque de merde
lico
  • Custom Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
S Ndiaye qui a confirmé à un journaliste la mort de Mme Simone Veil par « Yes, la meuf est dead » est nommée porte parole du gouvernement

Époque de merde

Le macronisme est un gorafisme
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Personnellement je resterai prudent.
Citation:
Jointe par LCI, l'intéressée apporte un démenti catégorique à ces propos rapportés : "Le SMS est totalement faux".

Citation:
.... de Nicolas Dupont-Aignan à Nadine Morano en passant par le vice-président du FN, les adversaires politiques de la majorité réclament sa démission
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Époque de merde

Non, ce n'est pas une époque, c'est un milieu de merde. Pour prendre une personne comparable de statut équivalent dans un autre milieu, une Sophia Chikirou par exemple, elle ne s'exprimerait jamais de façon aussi vulgaire et inculte.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...