Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Fandango a écrit :
Alors que les fidèles de la première heure le lache, Macron ne fait que se raccrocher à ceux qui restent... Au risque de se mettre lui même un balle dans le pied !

Quel pied? Celui qui a déjà 2 balles dedans où celui qui s’est pris une GLI-F4?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Fandango
lico a écrit :
Fandango a écrit :
Alors que les fidèles de la première heure le lache, Macron ne fait que se raccrocher à ceux qui restent... Au risque de se mettre lui même un balle dans le pied !

Quel pied? Celui qui a déjà 2 balles dedans où celui qui s’est pris une GLI-F4?

Il parait qu'il est proche du "burn out"...
casseoreille
Désolé, je pense qu'il est en pleine forme, heureux de montrer à Flamby qu'il lui préfère Sarko, heureux que l'on ne parle que de lui en bien ou en mal! Il aime le débat conflictuel et lorsque tout est calme c'est bien lui qui provoque le tollé général par une petite phrase maladroite. Tellement maladroite qu'il me semble que c'est un loupé volontaire, pour se retrouver à nouveau dans les phares de l'actualité, car il aime être dans la lumière!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Aimer être dans la lumière est en effet la qualité cardinale d’un chef de l’Etat.
Qui a parlé de People?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
PierredesElfes
@casseoreille , Tu devrais relire les aventures d' Icare ...tu sais celui qui s'est brulé les ailes de s’être un peu trop approché de la lumière !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
MIA WALLACE a écrit :
Olric a écrit :
Bien triste tout ça

https://www.liberation.fr/poli(...)18556

Pas grave ,ce ne sont pas eux la vraie gauche !

Bravo ! Bien vu !

Tu as raison de rappeler qui est la "vraie gauche"; celle de tjrs !!

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :

Même les mecs portent le voile intégral dans la vraie gauche ou ce sont juste les femmes qui vont au front ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ravachol2 a écrit :

Belle image de la gauche française

Tu me mets quelques couleurs, quelques colors, quelques coloristos...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ravachol2
Masha a écrit :
ravachol2 a écrit :

Belle image de la gauche française

Tu me mets quelques couleurs, quelques colors, quelques coloristos...

... Mais pas de souci, il suffit de demander ...

Blow Up
Pour une fois Macron a pris une bonne décision pour ce remaniement, il a choisi des personnes compétentes, pas carriéristes et pas trop concernées par l'endogamie et les connivences liées aux cercles de pouvoir et à l'oligarchie. Il est en train de changer, c'est peut être un signe annonciateur d'une modification de sa politique, qui va s'orienter vers plus de social et d'écoute.

poisson d'avril
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...