Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ravachol2
Blow Up a écrit :
Pour une fois Macron a pris une bonne décision pour ce remaniement, il a choisi des personnes compétentes, pas carriéristes et pas trop concernées par l'endogamie et les connivences liées aux cercles de pouvoir et à l'oligarchie. Il est en train de changer, c'est peut être un signe annonciateur d'une modification de sa politique, qui va s'orienter vers plus de social et d'écoute.

poisson d'avril

[img][/img]
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

fifdefif
Blow Up a écrit :
Pour une fois Macron a pris une bonne décision pour ce remaniement, il a choisi des personnes compétentes, pas carriéristes et pas trop concernées par l'endogamie et les connivences liées aux cercles de pouvoir et à l'oligarchie. Il est en train de changer, c'est peut être un signe annonciateur d'une modification de sa politique, qui va s'orienter vers plus de social et d'écoute.

poisson d'avril

Tu t’es fait piraté ton compte ???
lico
  • Custom Méga utilisateur
Mets tes lunettes
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fifdefif
lico a écrit :
Mets tes lunettes

Ça m'a fait rire!
PierredesElfes
Bertrand69 a écrit :
Démagogie quand tu nous tiens: https://www.programme-tv.net/n(...)ideo/

Ouais vivre avec 1350 + un boulot et cette dame qui ne veux pas quitter son bled alors qu'elle pourrais vivre a la campagne ou elle trouverais a se loger facilement dors dans sa bagnole ...

Franchement je la plains pas !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Démagogie quand tu nous tiens: https://www.programme-tv.net/n(...)ideo/

Ouais vivre avec 1350 + un boulot et cette dame qui ne veux pas quitter son bled alors qu'elle pourrais vivre a la campagne ou elle trouverais a se loger facilement dors dans sa bagnole ...

Franchement je la plains pas !!!

???? C'est quoi ton problème en fait???

En fait tu es un troll de droite et là tu as craqué !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
Personnellement je resterai prudent.
Jointe par LCI, l'intéressée apporte un démenti catégorique à ces propos rapportés : "Le SMS est totalement faux".

Ah si elle dément ça change tout

C'est pas elle qui a déclaré aussi “J’assume parfaitement de mentir pour défendre le Président de la République”

Je la voyais pas......si bête !
Ok je
De retour !
PierredesElfes
@fifdefif , tu vois des problèmes partout toi ....

On a donc pas le droit d'estimer que l' histoire de cette femme a de quoi étonner et que voir Garrido en faire des tonnes avec serait forcement issu d' un troll de droite !!

Permet moi de bien me marrer

En fait c'est peut être toi qui a un problème non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Rien de neuf sous le soleil quoi, Macron place ses proches aux poste qu'il souhaite, le nouveau monde politique qu'il a tant vanté n'était finalement que de la poudre de perlimpimpin...
De retour !
lico
  • Custom Méga utilisateur
Le nouveau monde politique c’est pas Bibi!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
@fifdefif , tu vois des problèmes partout toi ....

On a donc pas le droit d'estimer que l' histoire de cette femme a de quoi étonner et que voir Garrido en faire des tonnes avec serait forcement issu d' un troll de droite !!

Permet moi de bien me marrer

En fait c'est peut être toi qui a un problème non
???

Ouais ouais comme tout le monde un peu mais bon c'est pas grave!!!!
bjeje
lico a écrit :
Le nouveau monde politique c’est pas Bibi!

Ca aurait du pourtant, non ?
De retour !

En ce moment sur backstage...