Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lico a écrit :
Le nouveau monde politique c’est pas Bibi!

Ca aurait du pourtant, non ?
De retour !
bjeje
Cassoreille...j'imagine que ce neuneu/décérébré/malade mental/ultra violent de gilet jaune l'a bien cherché...périmètre interdit, sommation, toussa quoi

De retour !
Kandide
J'ai pensé à un truc... Ingénieux (hé hé ça m'arrive aussi à moi ! )

Tout le monde veut de l'amour ?
Donc si je crée le Parti de l'Amour, tout le monde va voter pour moi, non ?

Mais ? Il est fabuleux, ce Kandide !!!!

PEACE & LOVE

Hu Huh ! POISSON D'AVRIL
mkits33
bjeje a écrit :
Cassoreille...j'imagine que ce neuneu/décérébré/malade mental/ultra violent de gilet jaune l'a bien cherché...périmètre interdit, sommation, toussa quoi

Sait-on pour quelles raisons le policier juste devant celui à la matraque ramasse ce qui semble être sa bombe lacrymo par terre ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
mkits33 a écrit :
bjeje a écrit :

Sait-on pour quelles raisons le policier juste devant celui à la matraque ramasse ce qui semble être sa bombe lacrymo par terre ?

Tout bêtement parce qu’il a laissé tomber sa gazeuse.
https://www.liberation.fr/chec(...)18680
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mkits33
lico a écrit :
mkits33 a écrit :
bjeje a écrit :

Tout bêtement parce qu’il a laissé tomber sa gazeuse.
https://www.liberation.fr/chec(...)18680

Merci pour ce complément.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les CRS qui passent avant le "matraqueur" lui avait déjà donné quelques coups (c'est pour ça qu'il est tourné vers eux, d'ailleurs). On le voit sur la vidéo si on regarde bien.

Pourquoi? Je ne sais pas...

EDIT: Un début d'explication, peut être:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Certains d'entre nous sont quand même trop critiques, les nouveaux promus au gouvernement sont déjà habillés avant d'avoir pris la moindre décision.

Samedi soir, François Ruffin était invité à l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier et nous avons eu droit à ses éternels propos acides envers Macron. Toujours les mêmes paroles, depuis des mois, prononcées par lui et Mélenchon, ainsi que certains intervenants de ce forum.
Voilà un parti non constructif, mais démolisseur, car enfin, tout n'est pas négatif en France!

J'ai trouvé que Ruffin avait pris un gros coup "de vieux" rabâchant des faits anciens démontrant qu'il n'a pas digéré la cuisante défaite de son parti. Il doit nous faire une déprime à force de voir tout en noir!

Christine Angot l'a très souvent remis à sa place, je dirais même qu'il a reçu! Etonnamment il ne se défendait même pas, à court d'argument.

Si je reconnais que certaines remarques étaient justifiées, il y a déjà un bon nombre de mois, le fait de ramener constamment les mêmes reproches dans les débats, donnent l'impression d'entendre des vieux radoteurs!

Nos intervenants, éternels esprits critiques, bizarrement, ne commentent pas l'intervention plus que nulle de "Flamby", qui nous a fait perdre cinq années, et qui évoquait à ses proches les "Sans dents", qui sont les gilets jaunes d'aujourd'hui!
bjeje
casseoreille a écrit :
Certains d'entre nous sont quand même trop critiques, les nouveaux promus au gouvernement sont déjà habillés avant d'avoir pris la moindre décision.

Samedi soir, François Ruffin était invité à l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier et nous avons eu droit à ses éternels propos acides envers Macron. Toujours les mêmes paroles, depuis des mois, prononcées par lui et Mélenchon, ainsi que certains intervenants de ce forum.
Voilà un parti non constructif, mais démolisseur, car enfin, tout n'est pas négatif en France!

J'ai trouvé que Ruffin avait pris un gros coup "de vieux" rabâchant des faits anciens démontrant qu'il n'a pas digéré la cuisante défaite de son parti. Il doit nous faire une déprime à force de voir tout en noir!

Christine Angot l'a très souvent remis à sa place, je dirais même qu'il a reçu! Etonnamment il ne se défendait même pas, à court d'argument.

Si je reconnais que certaines remarques étaient justifiées, il y a déjà un bon nombre de mois, le fait de ramener constamment les mêmes reproches dans les débats, donnent l'impression d'entendre des vieux radoteurs!

Nos intervenants, éternels esprits critiques, bizarrement, ne commentent pas l'intervention plus que nulle de "Flamby", qui nous a fait perdre cinq années, et qui évoquait à ses proches les "Sans dents", qui sont les gilets jaunes d'aujourd'hui!

C'est bien beau, mais tu n'as pas répondu à ma question...
De retour !
casseoreille
Je suis choqué par cette vidéo où l'on voit un policier frapper, par derrière, un gilet jaune qui n'a même pas pu se protéger car il ne l'a pas vu arriver.

Cette vidéo devrait être utilisée pour déposer une plainte contre ce policier qui s'est comporté comme un voyou. Car frapper un homme non menaçant, non agressif, et semblant quitter les lieux, serein, tranquille, sans défense, c'est proprement révoltant, et tant pis je le dis ce mot pas beau: dégueulasse!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Surréaliste.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
casseoreille a écrit :

J'ai trouvé que Ruffin avait pris un gros coup "de vieux" rabâchant des faits anciens démontrant qu'il n'a pas digéré la cuisante défaite de son parti.

Ruffin n'est affilié à aucun parti, il ne fait que siéger dans le groupe insoumis mais n'y a pas sa carte. Cela lui permet de se distancier de Mélenchon quand il le veut, et c'est très malin de sa part.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Je ne me mêle habituellement pas du contenu de la politique francaise mais j'ai plutôt l'impression que c'est la France En Marche qui, au-delà de cette agitation législative proprement hystérique, fait en réalité du surplace: je m'empresse de préciser que c'est un bilan fait à l'automne 2018, les gilets jaunes n'ayant qu'aggravé la situation de bloquage.

En matière d'éducation, de justice, de moeurs (marriage pour tous), le quinquennat Hollande avait initié des véritables réformes de fond.
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
fabh a écrit :
Les CRS qui passent avant le "matraqueur" lui avait déjà donné quelques coups (c'est pour ça qu'il est tourné vers eux, d'ailleurs). On le voit sur la vidéo si on regarde bien.

Pourquoi? Je ne sais pas...

EDIT: Un début d'explication, peut être:

Purée !!! Ils dérouillent les plombiers aussi maintenant ???

En ce moment sur backstage...