casseoreille a écrit :
Certains d'entre nous sont quand même trop critiques, les nouveaux promus au gouvernement sont déjà habillés avant d'avoir pris la moindre décision.
Samedi soir, François Ruffin était invité à l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier et nous avons eu droit à ses éternels propos acides envers Macron. Toujours les mêmes paroles, depuis des mois, prononcées par lui et Mélenchon, ainsi que certains intervenants de ce forum.
Voilà un parti non constructif, mais démolisseur, car enfin, tout n'est pas négatif en France!
J'ai trouvé que Ruffin avait pris un gros coup "de vieux" rabâchant des faits anciens démontrant qu'il n'a pas digéré la cuisante défaite de son parti. Il doit nous faire une déprime à force de voir tout en noir!
Christine Angot l'a très souvent remis à sa place, je dirais même qu'il a reçu! Etonnamment il ne se défendait même pas, à court d'argument.
Si je reconnais que certaines remarques étaient justifiées, il y a déjà un bon nombre de mois, le fait de ramener constamment les mêmes reproches dans les débats, donnent l'impression d'entendre des vieux radoteurs!
Nos intervenants, éternels esprits critiques, bizarrement, ne commentent pas l'intervention plus que nulle de "Flamby", qui nous a fait perdre cinq années, et qui évoquait à ses proches les "Sans dents", qui sont les gilets jaunes d'aujourd'hui!
Les nouveaux arrivant n'ont besoin de personne pour s'habiller, ils le font d'eux même par leurs petites phrases et par "quoiqu'il arrive, avec Macron"... Les arrivistes sont bien pire que tout....
Oui en France, il y a des bonnes choses mais dans le Macron, rien n'est bon !!! le discours changerait s'il y avait du changement dans l'attitude et dans sa politique...
Flamby on s'en frappe le coquillard à 2000 km/h. D'autant qu'il est en grande parti responsable de la situation actuelle, économiquement et socialement... aujourd'hui il a le droit de s'exprimer comme chaque citoyens, mais au delà de ce droit, sa parole n'a qu'un poid très limités.