Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
On imagine mal De Gaulle enlacer un repris de justice torse-nu qui fait un geste obscène
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Même Miterrand ou Chirac
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
casseoreille a écrit :
mot pas beau: !

De retour !
Redstein
BluesBarbu a écrit :
On imagine mal De Gaulle enlacer un repris de justice torse-nu qui fait un geste obscène

Denis13 a écrit :
Même Miterrand ou Chirac

Bah, sachant qu'un zillion de cardinaux enlacent gaiement toute la chair fraîche masculine qui passe à leur portée (ou qu'ils envoient quérir), sans parler de l'inexistence des réseaux sociaux à l'époque, je dois dire que je l'imagine très bien.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Les mains aux fesses ça y allait en effet pas mal à l'époque:

Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
S Ndiaye qui a confirmé à un journaliste la mort de Mme Simone Veil par « Yes, la meuf est dead » est nommée porte parole du gouvernement

Époque de merde

Non, ce n'est pas une époque, c'est un milieu de merde. Pour prendre une personne comparable de statut équivalent dans un autre milieu, une Sophia Chikirou par exemple, elle ne s'exprimerait jamais de façon aussi vulgaire et inculte.

Au fait c était une fake news ^^
https://www.google.fr/amp/s/ww(...)18694
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

On l'imagine mal enlacer qui que ce soit en fait.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
S Ndiaye qui a confirmé à un journaliste la mort de Mme Simone Veil par « Yes, la meuf est dead » est nommée porte parole du gouvernement

Époque de merde

Non, ce n'est pas une époque, c'est un milieu de merde. Pour prendre une personne comparable de statut équivalent dans un autre milieu, une Sophia Chikirou par exemple, elle ne s'exprimerait jamais de façon aussi vulgaire et inculte.

Ouais, c'est vrai que c'était beaucoup plus chic:
"Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de vingt-quatre heures"
Denis13
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Époque de merde

Alors qu'il est si simple de répondre un truc du style "ah oui je me suis trompé, merci"
Redstein
Bah, ça prouve qu'elle n'est pas si beth, hein.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Corbusier
Olric a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Contente-toi juste de mal l'imaginer.
Parce que ses enfants, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas l'oeuvre du jardinier. Surtout quand on voit à quel point assez hallucinant son fils lui ressemble.
Par ailleurs, si De Gaulle n'était pas du genre à raconter des blagues de cul en fin de repas, il était loin d'être aussi austère qu'on a voulu le faire croire. Par exemple il n'a jamais caché qu'il aimait beaucoup Brigitte Bardot, à une époque où elle était considérée par beaucoup de gens comme rien de plus qu'une scandaleuse traînée.
Pierre-Andre
Si "la meuf est morte" a été envoyé par sms, on peut penser que c'était plutôt un échange privé et amical qu'un communiqué de presse.
Cette femme a cru qu'elle avait un ou une amie journaliste, elle a été naïve : elle est du gouvernement Macron, elle devient donc comme un canard à l'ouverture de la chasse.

Que des proches du gouvernement auquel elle appartient fassent diffuser ce sms, vrai ou tronqué, pour la dénigrer, c'est plutôt ça qui me choque.

On est habitué à ce que les échanges privés - discussion de Benalla et Crase, dialogue téléphonique entre Sarkozy et son avocat etc. - soit rendus publics, n'est-ce pas ça le manque de savoir-vivre et d'éducation qui devrait nous choquer plus que "meuf" ou autres ?
cliclac
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
Fandango a écrit :
moi c'est tout qui me déplaît dans le Macron !!!!

tu as raison les autres seront tellement mieux, changeons de bonhomme sauf qu'entre les discours du candidat et les actions de l'élu il y a toujours de grosses différences.
S'ils sont tous autant démagogues c'est peut être que c'est cela qui plait
Et si les photos, certes ridicules, avaient été censurées je n'ose pas penser a ce que vous auriez dit.

Je ne crois pas que ce soit le fait que les photos aient été publiées qui pose un problème

Sinon, qu'ils soient tous démagogues? Tu es obnubilé par Mélenchon que tu vois comme un démagogue. Mais Hamon par exemple, il est tellement démagogue qu'il s'est ramassé un râteau...
Il faut arrêter de répéter le "tous pourris", "tous démago". C'est faux et c'est le tapis rouge pour les pourris et les démagos.

je n'ai pas dit Melenchon il me semble mais tous, est il plus ou moins demago que Marine? je ne sais pas et je m'en fout
Je ne dit pas tous pourrit d'ailleurs, mais j'ai pas mal d'années au compteur et j'ai toujours vu des profiteurs dans les sphères du pouvoir.
Ce qui m'a fait mal c'est de m'apercevoir que des gens de gauches que j'estimais savaient, être demago quand il estimaient ça nécessaire, ou faire passer leur intérêt en premier
Ceux que j'ai rencontré de gauche ou de droite étaient tous très sympas..mais j'avais un appareil photo donc je leur étais utile
Biosmog
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Époque de merde

Alors qu'il est si simple de répondre un truc du style "ah oui je me suis trompé, merci"

T'es complètement à cran pour ne pas dire plus, mon pauvre...

Citation:
"La meuf est morte" et non pas "la meuf est dead", une légère nuance dont franceinfo a obtenu confirmation. "Elle a raconté à plein de journalistes qu'elle n'avait pas écrit 'dead', mais elle ne voyait pas que le vrai problème, c'est le mot 'meuf'", commente un journaliste que nous avons interrogé.

Non seulement elle est vulgaire mais aussi inculte. C'est bien ce que je dis.
fabh
Même les femmes n'ont plus le droit de dire "meuf" maintenant.

C'était quoi la relation entre ces deux personnes, sinon? Potes? Connaissances? Strictement professionnelle?
Parce que si effectivement elle a répondu ça à une journaliste de manière officielle, ça craint...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Le Corbusier a écrit :
Olric a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Contente-toi juste de mal l'imaginer.
Parce que ses enfants, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas l'oeuvre du jardinier. Surtout quand on voit à quel point assez hallucinant son fils lui ressemble.
Par ailleurs, si De Gaulle n'était pas du genre à raconter des blagues de cul en fin de repas, il était loin d'être aussi austère qu'on a voulu le faire croire. Par exemple il n'a jamais caché qu'il aimait beaucoup Brigitte Bardot, à une époque où elle était considérée par beaucoup de gens comme rien de plus qu'une scandaleuse traînée.

Oups je ne pensais pas que ça ferait sortir du bois ses admirateurs !
Je sais bien qu'il a eu des enfants... ça n'empêche pas de ne pas l'imaginer dans ce rôle.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...