Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
Fandango a écrit :
moi c'est tout qui me déplaît dans le Macron !!!!
tu as raison les autres seront tellement mieux, changeons de bonhomme sauf qu'entre les discours du candidat et les actions de l'élu il y a toujours de grosses différences.
S'ils sont
tous autant démagogues c'est peut être que c'est cela qui plait
Et si les photos, certes ridicules, avaient été censurées je n'ose pas penser a ce que vous auriez dit.
Je ne crois pas que ce soit le fait que les photos aient été publiées qui pose un problème
Sinon, qu'ils soient tous démagogues? Tu es obnubilé par Mélenchon que tu vois comme un démagogue. Mais Hamon par exemple, il est tellement démagogue qu'il s'est ramassé un râteau...
Il faut arrêter de répéter le "tous pourris", "tous démago". C'est faux et c'est le tapis rouge pour les pourris et les démagos.
je n'ai pas dit Melenchon il me semble mais
tous, est il plus ou moins demago que Marine? je ne sais pas et je m'en fout
Je ne dit pas tous pourrit d'ailleurs, mais j'ai pas mal d'années au compteur et j'ai toujours vu des profiteurs dans les sphères du pouvoir.
Ce qui m'a fait mal c'est de m'apercevoir que des gens de gauches que j'estimais savaient, être demago quand il estimaient ça nécessaire, ou faire passer leur intérêt en premier
Ceux que j'ai rencontré de gauche ou de droite étaient tous très sympas..mais j'avais un appareil photo donc je leur étais utile