Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Aujourd'hui sur RTL "Les auditeurs ont la parole" ont a eu l'honneur, le plaisir et l'avantage d'entendre Drouet qui dit manifester "pour les autres". Il dit agir pour les démunis, les retraités, etc... et pour...son image! Toujours en quête des médias comme les chaînes TV d'actualités de qualité comme BFM, C NEWS, etc..!

Pour lui, Macron n'a pas été élu à la majorité, alors France Insoumise, grande perdante de cette élection 2017, garde une immense rancoeur, n'accepte pas cette élection et réclame une nouvelle élection ! Drouet parle au nom de tous les français, enfin 0,5% d'entre eux seulement!

De quel droit les 53% de français, qui ne paient pas d'impôts, osent poser des ultimatums, réclament plus de social, payé par les 47% de français qui paient leurs impôts pour des partisans du moindre effort! De quel droit ces gens assistés en veulent toujours plus sans participer à l'effort national!

De quel droit les riches paieraient, des impôts approchant avec l'ISF les 50% de leurs revenus gagnés par leur compétence d'entrepreneur, leur esprit d'initiative et de création d'emplois!

Les quelques intervenants de cette émission radio, ont exprimé le ras le bol des français qui réussissent face aux français qui attendent tout de l'Etat!
Ils ne sont pas opposés à travailler 39 heures demain pour relancer la production, améliorer l'économie nationale, et augmenter leurs ressources!
lico
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Aujourd'hui sur RTL "Les auditeurs ont la parole" ont a eu l'honneur, le plaisir et l'avantage d'entendre Drouet qui dit manifester "pour les autres". Il dit agir pour les démunis, les retraités, etc... et pour...son image! Toujours en quête des médias comme les chaînes TV d'actualités de qualité comme BFM, C NEWS, etc..!

Pour lui, Macron n'a pas été élu à la majorité, alors France Insoumise, grande perdante de cette élection 2017, garde une immense rancoeur, n'accepte pas cette élection et réclame une nouvelle élection ! Drouet parle au nom de tous les français, enfin 0,5% d'entre eux seulement!

De quel droit les 53% de français, qui ne paient pas d'impôts, osent poser des ultimatums, réclament plus de social, payé par les 47% de français qui paient leurs impôts pour des partisans du moindre effort! De quel droit ces gens assistés en veulent toujours plus sans participer à l'effort national!

De quel droit les riches paieraient, des impôts approchant avec l'ISF les 50% de leurs revenus gagnés par leur compétence d'entrepreneur, leur esprit d'initiative et de création d'emplois!

Les quelques intervenants de cette émission radio, ont exprimé le ras le bol des français qui réussissent face aux français qui attendent tout de l'Etat!
Ils ne sont pas opposés à travailler 39 heures demain pour relancer la production, améliorer l'économie nationale, et augmenter leurs ressources!

Encore une fois, un tissu de conneries. Ça faisait quelques jours que je n’etais pas passé, mais tu ne me déçois jamais.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
C'est dur de lire des vérités, et de tels représentants d'un mouvement n'élèvent pas le débat, ils jouent leur carte personnelle, ce sont des anarchistes!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
.....

De quel droit ......
En continuant comme ça on augmente la probabilité que l'organisation sociale explose; ce jour là casseoreille dira "de quel droit?"

Le Corbusier
Mince, Casseoreille !
Je t'ai soutenu ici quand tu t'es fait traiter tout à fait abusivement de raciste pour la seule raison que tu avais osé critiquer la politique de Christiane Taubira.

Mais quand je lis la montagne d'âneries que tu viens d'écrire, je regrette d'avoir eu ce bon geste envers toi.

Tu ne penses pas que parmi tous ces gens qui ne paient pas d'impôts (tu oublies de préciser, Impôt sur le Revenu, seulement), la plupart préféreraient sans doute gagner assez d'argent pour payer l'IR et vivre dignement ?
Tu oublies dans ton équation les taxes et contributions, payées par tout le monde et au même taux, qu'on soit imposable à l'IR ou non :
TVA, CSG, CRDS, TIPP et autres taxes sur les carburants, Taxe d'Habitation, Taxe d'ordures ménagères, redevance télé, taxes sur les alcools et tabacs, etc.

Selon toi les gens non imposables sont tous des fainéants, des profiteurs, des parasites, et qui en plus osent se plaindre et revendiquer. Salauds de pauvres !
Tu as vraiment un grain, mon pauvre vieux...
casseoreille
Simplement je me lasse d'entendre toujours les mêmes critiques contre Macron, ou les demandes de démission. Alors je me dis que si certains s'octroient le droit de vouloir tout casser, des magasins, l'Elysée, l'Arc de Triomphe, le Gouvernement , etc.... je prends le droit du contre pied en rejoignant les français qui ont le droit de s'opposer à toute entreprise de démolition de notre pays.

Le mot "raciste" d'un suisse mal éduqué m'a fait mal car mes petits enfants indiens sont victimes de propos choquants dans leur village où le FN réalise des scores de plus de 40%.

Le mouvement des Gilets Jaunes a fini par pourrir l'ambiance de nos forums, alors j'entame une bataille contre la bêtise humaine.

Toute ma vie j'ai défendu les autres, je suis donc suffisamment fort pour ne pas avoir besoin d'être défendu à mon tour! Je dois être masochiste, mais les agressions successives finissent par décupler mes forces!
casseoreille
Pour éviter tout sentiment d'injustice ou d'avoir une France divisée en deux je suis partisan du même taux d'imposition pour tous et des mêmes taxes. Je ne vois pas pourquoi ceux qui travaillent jusqu'à 72 heures par jour seraient plus imposés que certains qui ne font que 30 heures!

Je ne vois pas pourquoi les gens qui poursuivent de longues études devraient payer encore plus d'impôts pour certains qui ont quitté l'école très tôt et qui se trouvent en difficulté faute de diplômes ou de formation.

La vie est une jungle, rien ne s'acquiert facilement, seul le travail permet d'améliorer son pouvoir d'achat. Une société qui se trouve contrainte de verser des primes de rentrées scolaires, dans le primaire, est vouée à l'échec. Des primes de rentrées universitaires seraient plus opportunes et judicieuses, les étudiants quittant souvent leur domicile pour chercher un logement dans une ville universitaire, les frais de ces longues études sont considérables!

Je suis un fils de pauvres, des pauvres qui n'ont jamais manifestés et qui sont sortis de l'ornière par leur travail.
PierredesElfes
" En droit, l'avocat est un juriste dont les fonctions traditionnelles sont de conseiller, représenter, d'assister et de défendre ses clients, personnes physiques ou morales, en justice, en plaidant pour faire valoir leurs droits et, plus généralement, pour les représenter "

@casseoreille ......

"De quel droit les 53% de français, qui ne paient pas d'impôts, osent poser des ultimatums, réclament plus de social, payé par les 47% de français qui paient leurs impôts pour des partisans du moindre effort! De quel droit ces gens assistés en veulent toujours plus sans participer à l'effort national!

De quel droit les riches paieraient, des impôts approchant avec l'ISF les 50% de leurs revenus gagnés par leur compétence d'entrepreneur, leur esprit d'initiative et de création d'emplois! "

Tu n'as pas l' impression d’être a cote de la plaque alors que tu prétends etre un ex - avocat
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.....

De quel droit ......
En continuant comme ça on augmente la probabilité que l'organisation sociale explose; ce jour là casseoreille dira "de quel droit?"

Surtout que pas un seul centime n'est gagné aujourd'hui - et c'est encore plus vrai qu'avant - sans l'infrastructure routière, l'infrastructure de communication, le système de formation, la paix civile, le système monétaire garanti, le systeme de santé, et la sécurité des échanges... bref pas un centime n'est gagné sans les conditions cadres offertes par l'Etat.
Si un entrepreneur ne pouvait pas compter sur un réservoir d'individus formés, loyaux, en bonne santé et assurés contre les revers de la vie, il ne pourrait rien faire, ni employer ni vendre. Même pour fabriquer des pyramides, il faut un État fort.

Mais bon, le vieil avocat préfère défendre ses inepties habituelles. Ce sont les enfants de 8 ans qui pensent qu'ils ne doivent rien de ce qu'ils sont à personne.
Vous battez pas, je vous aime tous
SharkFood
Vivement qu'on fasse sécession
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Ce sont les enfants de 8 ans qui pensent qu'ils ne doivent rien de ce qu'ils sont à personne.

Et les neuneus de droite
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Vivement qu'on fasse sécession

si vous mettez autant de temps que les anglais pour vous décider ......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce sont les enfants de 8 ans qui pensent qu'ils ne doivent rien de ce qu'ils sont à personne.

Et les neuneus de droite

le "de droite" est de trop
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
" En droit, l'avocat est un juriste dont les fonctions traditionnelles sont de conseiller, représenter, d'assister et de défendre ses clients, personnes physiques ou morales, en justice, en plaidant pour faire valoir leurs droits et, plus généralement, pour les représenter "

@casseoreille ......

"De quel droit les 53% de français, qui ne paient pas d'impôts, osent poser des ultimatums, réclament plus de social, payé par les 47% de français qui paient leurs impôts pour des partisans du moindre effort! De quel droit ces gens assistés en veulent toujours plus sans participer à l'effort national!

De quel droit les riches paieraient, des impôts approchant avec l'ISF les 50% de leurs revenus gagnés par leur compétence d'entrepreneur, leur esprit d'initiative et de création d'emplois! "

Tu n'as pas l' impression d’être a cote de la plaque alors que tu prétends etre un ex - avocat

L’avocat défend surtout celui qui peut payer. On peut donc comprendre.

En ce moment sur backstage...