Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit et on ne peut occulter les inégalités, libre au gouvernement de les ignorer ou de faire quelque chose pour les réduire ...

Et on verra surtout ce qu'en pensent les français ... On aura déjà une idée à la prochaine échéance.

Maintenant quelles que soient les propositions de Macron, j'imagine que vous êtes contre ... mais il y a peu de chances :

1/ qu'elles aillent toutes dans votre sens
2/ qu'elles aillent assez loin pour vous
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
Fandango a écrit :
Ah ben oui... mais alors ? Comment on explique une hausse des recettes duent aux impôt de plus de 360 milliards depuis 2002, alors qu'en même temps les salaires de fonction publique sont gelés et que les départ à la retraite ne sont quasiment plus remplacés, que des maternités fermes, que les services de proximité disparaissent, etc... ?

La refonte des services publiques est inéluctable compte tenu du déséquilibre géographique et démographique. C'est dommage et injuste mais un meilleure répartitiion de la population serait nécéssaire. Les Français se concentrent sur l'IDF et quelques grandes villes mais comment justifier le maintient d'une maternité dans un bled ou tu n'as quasiment personne à 70 bornes à la ronde ...??

C'est la où les gouvernements n'ont pas su rendre attractives les villes françaises et ont continué à concentrer les emplois, les administrations, les transports etc ...

La dette française était en 2002, de 900 milliards et représentait 50% du PIB, en 2017 elle était de 2200 pour quasiment 100% du PIB ...

Ca te donne aussi une piste de l'élévation des impots ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :

Sa révolution nous coûte un pognon de dingue !

tu paies tant d'impôts que ça ? tu dois avoir de gros revenus alors
Blow Up
bobofran a écrit :

Et on verra surtout ce qu'en pensent les français ... On aura déjà une idée à la prochaine échéance.

C'est sûr qu'avec plus de 50% d'absentions en prévision, ça va être déterminant pour savoir ce que pensent les français.
cliclac
Blow Up a écrit :

C'est sûr qu'avec plus de 50% d'absentions en prévision, ça va être déterminant pour savoir ce que pensent les français.

c'est bien facile d'être contre, on s'abstiens et on râle après que l'on est pas écouté
bobofran
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

c'est bien facile d'être contre, on s'abstiens et on râle après que l'on est pas écouté

Les français ne sont pas obligés d'être cons non plus ... ou de nous sortir le speech du rebelle en carton adulescent du je-ne-me-sens-représenté-donc-je-boude ... ou du si-je-gagne-pas-je-joue-pas ...

J'ai plein de potes (la plupart zicos d'ailleurs) qui ont ce discours et franchement, çà me fait toujours autant rire à chaque fois que j'entends ce refrain ...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Reste à voir si suite à ce grand débat, le vote blanc sera pris en compte.
cliclac
bobofran a écrit :

Les français ne sont pas obligés d'être cons non plus ... ou de nous sortir le speech du rebelle en carton adulescent du je-ne-me-sens-représenté-donc-je-boude ... ou du si-je-gagne-pas-je-joue-pas ...

J'ai plein de potes (la plupart zicos d'ailleurs) qui ont ce discours et franchement, çà me fait toujours autant rire à chaque fois que j'entends ce refrain ...

rire je ne sais pas c'est toujours les abstentionnistes qui sont les plus violemment contre après, ça me donne envie de filer des claques surtout.
MIA WALLACE
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

blow ne s'est pas abstenu, il a voté macron !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
il faut donc que l'Etat fasse des économies et ces économies vont légitimer les réformes prévues (120000 fonctionnaires en moins, réforme des retraites, de la sécu, du parlement etc... ils vont lâcher quelques miettes, indexation des retraites, une ou deux tranches de plus sur l'IR, mais aucune remise en question de leur politique globale, du budget, sur transition écologique et sur l'utilisation de l'argent public).

D'ailleurs, ils ont d'autres préoccupations, ils sont déjà en train de préparer 2022.

Alors qu'il suffit d'aller chercher l'argent où il est !!!

L'etat est blindé, les riches sont blindés ... Y'a qu'à, faut qu'on ...

Ca doit être bien de vivre dans ton monde où tout est hyper simple !!!

Attention Biosmog dans 5,4,3,2,1 ...

Ps : Je trouve que çà traine un peu en longueur votre révolution du peuple ... on dirait même qu'a part vous, tout le monde s'en fout en fait maintenant ...

Ps 2 : Rendez-nous Quantat !!!

tu critiques la révolution du peuple ??? FASCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSTTTTTTEEEE !!!!
c'est prévu pour demain matin , bon...peut être dans l'après midi ...
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
cliclac a écrit :
Fandango a écrit :

de gros revenus ???
toi tu sais pas ce que c'est d'avoir faim , de ne pas pouvoir payer tes factures, d'être dans le rouge le 15 du mois !
salop de riches !!! nantis !! drh !!! héritiers !! propriétaires !!!
Salut G.COM, ça roule ?

lico
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
cliclac a écrit :
Fandango a écrit :

de gros revenus ???
toi tu sais pas ce que c'est d'avoir faim , de ne pas pouvoir payer tes factures, d'être dans le rouge le 15 du mois !

D’être obligé de shredder pour manger???
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bobofran
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
cliclac a écrit :
Fandango a écrit :

de gros revenus ???

D’être obligé de shredder pour manger???

Moi on me paie ... mais pour arréter de shredder ...

BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
cliclac a écrit :
Fandango a écrit :

de gros revenus ???

Etre dans le rouge le 15 du mois c'est déjà être un privilégié. Il faut être dans le rouge dés le 3 ou le 4 si tu veux être crédible
lico
  • Custom Méga utilisateur
Mia est plutôt dans le rosé non?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...