Je n’avais pas trop le temps hier, mais on va reprendre le message point par point.
casseoreille a écrit :
Aujourd'hui sur RTL "Les auditeurs ont la parole" ont a eu l'honneur, le plaisir et l'avantage d'entendre Drouet qui dit manifester "pour les autres". Il dit agir pour les démunis, les retraités, etc... et pour...son image! Toujours en quête des médias comme les chaînes TV d'actualités de qualité comme BFM, C NEWS, etc..!
C’est plutôt les médias qui lui tendent des micros et le gouvernement qui veut des leaders.
Depuis le début c’est la force de ce mouvement: ne pas avoir UN seul leader qu’on pourrait décridibiliser facilement en fouillant son passé, voire même porter plainte contre lui, le condamner, lui infliger des amendes etc mais ça c’est dans les dictatures.
Drouet n’est pas le leader, c’est un gars qui a lancé un appel et qui a été suivi, mais beaucoup de gilets jaunes ne se reconnaissent pas en lui.
casseoreille a écrit :
Pour lui, Macron n'a pas été élu
par la majorité, alors France Insoumise, grande perdante de cette élection 2017, garde une immense rancoeur, n'accepte pas cette élection et réclame une nouvelle élection !
C’est un fait, il n’a pas été élu par la majorité des français, mais par 43% des inscrits, ce qui représente la majorité des suffrages exprimés, et qui est suffisant dans notre système.
La dissolution a été utilisée par De Gaulle Mitterrand et Chirac et en particulier par De Gaulle et Chirac lors de mouvements sociaux importants pour retrouver une légitimité, c’est prévu dans la constitution.On dirait aujourd’hui que l’evoque pour résoudre la crise est un acte de haute trahison!!
casseoreille a écrit :
Drouet parle au nom de tous les français, enfin 0,5% d'entre eux seulement!
De quel droit les 53% de français, qui ne paient pas d'impôts, osent poser des ultimatums,
Faudrait savoir, c’est 0,5 ou 53%??De quoi tu parles?
casseoreille a écrit :
réclament plus de social, payé par les 47% de français qui paient leurs impôts pour des partisans du moindre effort! De quel droit ces gens assistés en veulent toujours plus sans participer à l'effort national!
Donc pour toi Gilets Jaunes= ne paient pas d’impots=partisans du moindre effort = assistés?
casseoreille a écrit :
De quel droit les riches paieraient, des impôts approchant avec l'ISF les 50% de leurs revenus gagnés par leur compétence d'entrepreneur, leur esprit d'initiative et de création d'emplois!
Donc pour toi riche =compétence= entrepreneur=Création d’emplois?
Que la vie est simple dans le monde de Casseoreille!
casseoreille a écrit :
Les quelques intervenants de cette émission radio, ont exprimé le ras le bol des français qui réussissent face aux français qui attendent tout de l'Etat!
Ils ne sont pas opposés à travailler 39 heures demain pour relancer la production, améliorer l'économie nationale, et augmenter leurs ressources!
Tu parles de 60 foulards rouges?