casseoreille a écrit :
Une vache a généralement quatre pattes, l'être humain deux, donc deux fois moins de risques. De plus l'être humain ne reste pas jour et nuit planté au milieu d'un pré, et en plus, ses chaussures l'isolent de ces ondes électriques!
Pour l'instant ce problème fait l'objet d'études et de recherches, mais sauront nous, un jour, le résultat final et officiel du travail des scientifiques!
Exemple, on informe que la Saône qui se jette dans le Rhône, présente comme celui-ci des eaux chargées en PCB, à tel point qu'il est fortement déconseillé de consommer les poissons!
Le Rhône se jette dans la Méditerranée, mer presque entièrement fermée, on cache la vérité à la population, on n'évoque pas le problème des PCB, l'eau est propre à la baignade, on consomme ses poissons,
tout va très bien dans l'intérêt économique et fondamental du tourisme en France!
Les scientifiques commencent à préparer la population en déclarant tout récemment que c'est la mer la plus polluée au monde!
Les médecins qui soulignaient les bienfaits d'un poisson consommé une fois par semaine, réalisent les dangers et conseillent une fois par mois seulement!
Lorsque quelques personnes seront contaminées par les PCB, les métaux lourds et la radioactivité, il n'en sera fait aucune communication,
le plus important c'est l'argent!
Ben oui, la priorité c'est le pognon.