Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
"vieux" aurait suffi...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
"vieux" aurait suffi...

Et toi la mouche du coche…
Blow Up
Le seul héritage visible de 68 sur backstage, c'est la liberté de pouvoir poster des gamines à moitié à poil sur des hauts talons.
Olric
fifdefif a écrit :
Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!

Tu oublies le post-scriptum : en fait il n'a jamais dit que tu étais un con
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Blow Up a écrit :
C'est là que tu vois que la guitare, c'est devenu un truc de vieux conservateurs. En 2019 il y a une majorité de néoréacs de droite (ou pire centristes) chez les guitaristes, alors qu'il y a 40 ou 50 ans, les guitaristes (non classiques) étaient mal vus par les réacs et encore assimilés à la contre-culture et à des minorités marginales.

Il suffit d'aller sur la section guitare, ça ne parle plus que de custom shop ou de luthiers de luxe et d'instruments qui coûtent 5 SMIC pour notables de province.

L'erreur serait de croire également qu'un forum représente la majorité des utilisateurs...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Blow Up a écrit :
Le seul héritage visible de 68 sur backstage, c'est la liberté de pouvoir poster des gamines à moitié à poil sur des hauts talons.

T'es un p… de cureton ! Et ultra réac avec ça. Tu devais défiler hier avec Mélenchon…
Invité
Blow Up a écrit :
qu'en pense Jack Lang ? Et Cohn Bendit ?
Blow Up
Je ne sais pas, j'ai pas leurs tels. Il faut demander à Masha qui est le voisin de Jack.

Mais là, la photo semble plutôt avoir été prise chez Doc, il faut peut être voir avec lui aussi. Vu que ça semble souvent t'intéresser

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je baisse la tête ; Ca vole bas!
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Il faut demander à Masha qui est le voisin de Jack.

Mais je ne suis pas le voisin de Jack, je suis un être humain

D'après les résultats de mes enquêtes, je serais plutôt le "voisin" de Sébastien Kardinal et Marion Séclin
Je sais pas quel est le pire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Lao a écrit :
Zorzi a écrit :
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
De toute façon cette manif' a été un échec cuisant en terme de participation.
Pour certains cela symbolise que la gauche est bigote.

Ben si, une partie très importante de la gauche se prend pour un modèle de morale (et même les seuls détenteurs de la morale), un rôle que tenait la religion quand j'étais môme. C'est un glissement opéré déjà depuis longtemps qui ne cesse de m'étonner.

C'est peut-être une déformation de perspective : Effectivement comparée à la "morale" dominante néo-libérale capitaliste, prônant l'individualisme à outrance, la compétition, l'amoncellement de richesses, la croissance, ..... toute la gauche peut paraître moralisatrice, mais dans ce cas toute pensée altruiste le devient.
Après il faudrait aussi définir l'ensemble "une partie très importante de la gauche" et même ce qu'est "la gauche". J'aurais du mal.

n'hésite surtout pas à vous donner le beau rôle
et la gauche , elle prônait quoi sur cet exemple :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
PP a écrit :
Mellow_man a écrit :
Et donc, alors, Camarade, c’était comment cette manifestation ? Raconte.

https://www.marianne.net/debat(...)ce-le

Ça tape dur, toute cette tristesse...

Voilà qui me fait penser à cette phrase de RISS dans une interview récente :

Citation:
"2015 me fit comprendre ce qu’avait été la collaboration, car je pus observer à quel point le confort intellectuel copulant avec l’instinct de survie pousse les esprits les plus brillants vers la complaisance et la lâcheté"

https://www.dhnet.be/actu/mond(...)c1ef3
Saddakoh
Punaise, le Melanchon, niveau crédibilité, c'est de moins en moins ça...
MIA WALLACE
Citation:
les esprits les plus brillants

ça n'irait pas comme légende pour la photo du dessus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...