Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pas la peine d'aller très loin au sud de l'Italie ça se pratique très bien à tous les niveaux, plus tu remonte vers le nord de l'Europe et plus ça semble se localiser dans les hautes sphères comme on dit
Blow Up
C'est bien parti avec le DRH chauve qui vient de la grande distribution, mandaté pour remplacer Delevoye de garage. Quelle bande de pieds nickelés.

Citation:
Laurent Pietraszewski, nouveau «M. Retraites», déjà rattrapé par un chèque mirobolant d'Auchan

https://www.ladepeche.fr/2019/(...)9.php
Saddakoh
Ma femme a travaillé 4 mois pour la centrale d'achat Auchan, lui permettant de toucher une prime de participation de 2,16€
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Saddakoh a écrit :
Ma femme a travaillé 4 mois pour la centrale d'achat Auchan, lui permettant de toucher une prime de participation de 2,16€

Je suis sûr que Macron aimerait bien remplacer les salaires par des stock options et des primes de participation : Eden des financiers libéraux.
Blow Up
ça a vraiment l'air d'être l'homme de la situation le DRH remplaçant de Delevoye. on est jamais déçu avec LREM.

ravachol2
Responsable des ressources humaines chez Auchan, il s'est engrangé 71872 € entre août et septembre 2019 ... ... tout en cumulant son salaire de député, bien sur...
Invité
Mais Blow Up, tu t'attendais à quoi en votant pour ce gouvernement ? A ce que tout les ministres aient fait de l'usine, aient portés des gants et bleu de travail ? Ils savent même pas ce que c'est le travail manuel ces fifres. Et après ça veut faire des réformes sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
Skelter
ravachol2 a écrit :
Responsable des ressources humaines chez Auchan, il s'est engrangé 71872 € entre août et septembre 2019 ... ... tout en cumulant son salaire de député, bien sur...

Indemnités de licenciement...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Effectivement, il a passé près de 30 ans chez Auchan avec un salaire net de 60k€/an. Son indemnité de licenciement économique (euh pardon de "plan de sauvegarde de l'emploi" ) n'est pas surprenante.
Il a profité d'une opportunité (Les licenciements à Auchan révèlent la désaffection pour la grande distribution).
Le cumul par contre ....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Olric
60 K€/an chez Auchan ? C'est un sous-fifre alors...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"Responsable de la gestion des carrières, du recrutement et de l'évaluation".
Les RH ne sont pas les mieux payés dans une boite même s'ils sont par contre censés agréer la stratégie de leur management.

C'est sûr qu'arrivé après Delevoye, il est scruté à la loupe .....

D'ailleurs étant donné la nature de son poste il a peut-être participé activement à ce "Plan de préservation de l'emploi" ( ) et comme souvent à être le dernier (du plan) à fermer la porte en sortant.
Olric
Lao a écrit :
Effectivement, il a passé près de 30 ans chez Auchan avec un salaire net de 60k€/an. Son indemnité de licenciement économique (euh pardon de "plan de sauvegarde de l'emploi" ) n'est pas surprenante.
Il a profité d'une opportunité (Les licenciements à Auchan révèlent la désaffection pour la grande distribution).
Le cumul par contre ....

En tout cas cette somme n'a pas vraiment été présentée comme telle, particulièrement sur les réseaux sociaux, où l'on veut déjà sa peau "parce qu'il gagne 71000 boules par mois..."
On verra combien de temps il va tenir
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Après Delevoye ....
Blow Up
Un bullshit job de la grande distribution, payé pour virer les caissières sans indemnités, c'est clair qu'ils se sont encore surpassés dans leur casting les emmarcheurs.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Un bullshit job de la grande distribution, payé pour virer les caissières sans indemnités, c'est clair qu'ils se sont encore surpassés dans leur casting les emmarcheurs.
Jusque là rien de surprenant (pour moi en tout cas)

... Ce qui m'étonne surtout c'est que de 2017 à 2019, il a assuré deux emplois, un chez Auchan et l'autre député.
C'est possible ça ?
Visiblement il a pas mal bossé en tant que député et ça voudrait dire que ce n'était pas pour sa rentabilité qu'Auchan le gardait.

En ce moment sur backstage...