Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Déc 2019, 16:08
Blow Up a écrit :
Un bullshit job de la grande distribution, payé pour virer les caissières sans indemnités, c'est clair qu'ils se sont encore surpassés dans leur casting les emmarcheurs.
Jusque là rien de surprenant (pour moi en tout cas)

... Ce qui m'étonne surtout c'est que de 2017 à 2019, il a assuré deux emplois, un chez Auchan et l'autre député.
C'est possible ça ?
Visiblement il a pas mal bossé en tant que député et ça voudrait dire que ce n'était pas pour sa rentabilité qu'Auchan le gardait.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :

... Ce qui m'étonne surtout c'est que de 2017 à 2019, il a assuré deux emplois, un chez Auchan et l'autre député.
C'est possible ça ?

Il me semble que la presse a donné des explications sur ce point. A vérifier
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
C'est possible ça ?
Visiblement il a pas mal bossé en tant que député et ça voudrait dire que ce n'était pas pour sa rentabilité qu'Auchan le gardait.

Mais non il a rien branlé du tout, député c'est un bullhit job (sauf pour ruffin)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je n'ai fait que lire sa bio wikipédia .(facile) ...
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Biosmog
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
C'est possible ça ?

Mais non il a rien branlé du tout, député c'est un bullhit job (sauf pour ruffin)

Député, bullshit job? Il faut vraiment être macroniste pour le concevoir comme ça
Vous battez pas, je vous aime tous
ravachol2
Dans tous les cas, une belle ordure si on s'en réfère à sa gestion en "ressources humaines chez Auchan"...
... juste le prochain "fusible", puisqu'il faudra vous enfiler la putain de réforme de toute façon ...

Mais après tout; vous y êtes habitué, non ..!?

Vous n'avez que ce que vous m.......
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
C'est possible ça ?

Député, bullshit job? Il faut vraiment être macroniste pour le concevoir comme ça

On appelle ça le second degré...
Biosmog
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
C'est possible ça ?

Bravo
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Mellow_man a écrit :

doivent pas pouvoir comprendre c'est surement un truc de droite
Saddakoh
Les efforts oui, mais pour les autres !

Ah bah comme les cheminots en fait
damonp
  • Special Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Lao a écrit :

C'est possible ça ?

Il me semble que la presse a donné des explications sur ce point. A vérifier

voyons tout le monde sait que les riches cumulent plusieurs petits jobs pour pas se retrouver à la rue
casseoreille
Personne pour commenter les coupures EDF de la CGT? A Lyon, quatre cliniques ont subi ces coupures scandaleuses, et illégales!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Personne pour commenter les coupures EDF de la CGT? A Lyon, quatre cliniques ont subi ces coupures ..... illégales!
Un commentaire sous forme de citation de presse, peut-être?
Citation:
Le travail des enquêteurs sera sans nul doute ardu. Les syndicalistes n'ont pas pour habitude de livrer leurs camarades à la justice. De mémoire de syndicaliste d'EDF, jamais un agent n'a été condamné en justice pour avoir délibérément coupé la fourniture d'électricité. Ni celle des « entreprises du CAC 40 », cibles privilégiées des cégétistes, ni celle d'une clinique.

C'est gênant pour les hôpitaux mais il faut savoir qu'il n'y a pas un seul hôpital qui ne possède des groupes de secours. Don't panic!.
damonp
  • Special Méga utilisateur
ouais mais là on parlait de cliniques, les patients sont les mêmes, des gens qu'ils faut soigner
Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Et meeeerde, encore raté !!!

On vient d'apprendre que la nouvelle coqueluche de France Inter, dont le flim "Les Misérables" primé à Cannes, en compétition pour les Oscars etc, avait fait chialer Manu, a été condamnée pour (entre autres) enlèvement et séquestration.

https://www.liberation.fr/chec(...)69863

Je tiens à souligner la perfidie de la justice française qui n'a pas retenu la violence et la tentative de meurtre.
La victime est bien entendu rentrée dans le coffre de la voiture d'elle-même et le bidon d'essence ne servait qu'à allumer un feu pour lui tenir chaud pendant que Ladj Ly est ses amis lui entretenaient démocratiquement de leurs objections au fait d'avoir une copine hors mariage. Raison pour laquelle il aurait dû finir cuit à point dans un trou au milieu de la forêt.
Le gentil ladj/ladi/lady voulait juste rendre service, et voilà comment on le remercie. Quelle indignité...

En ce moment sur backstage...