Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est vrai qu'en France, les syndicats et les grèves sont responsables de dizaines de morts tous les ans (contrairement par exemple au maintient de l'ordre et aux accidents du travail) avec leurs actions irresponsables et leurs prises d'otages, tout ça pour conserver leurs privilèges et gnagnagna.

L"argumentaire de base du cadre ou de retraité macroniste qui a peur pour le rendement de son assurance vie ou de son PEA devient de plus en plus ridicule.

ça c'était une action qui avait de la gueule, plus possible de faire cuire les homards à L'Elysée.

Citation:
La CGT a coupé le gaz à l'Elysée pour protester contre la privatisation redoutée du service public de l'électricité et du gaz

https://www.lci.fr/economie/la(...).html
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est vrai qu'en France, les syndicats et les grèves sont responsables de dizaines de morts tous les ans (contrairement par exemple au maintient de l'ordre et aux accidents du travail) avec leur actions irresponsables et leurs prises d'otages, tout ça pour conserver leurs privilèges et gnagnagna.

C'est sur que l'argumentaire du bobo d'extrême gauche c'est du lourd
Blow Up
Le faits face à l'opinion, c'est toujours plus intéressant.
Saddakoh
Blow Up a écrit :
C'est vrai qu'en France, les syndicats et les grèves sont responsables de dizaines de morts tous les ans (contrairement par exemple au maintient de l'ordre et aux accidents du travail) avec leurs actions irresponsables et leurs prises d'otages, tout ça pour conserver leurs privilèges et gnagnagna.

On parle de risques, de responsabilité.

Si c'est ok pour toi de couper le courant aux hôpitaux...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Moi je dis, plus personne ne travaille, comme ça on supprime automatiquement les accidents du travail. Pas con hein ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Le faits face à l'opinion, c'est toujours plus intéressant.

On parlait de faits, les coupures d’électricité sauvages de la CGT, avant que tu viennes nous balancer ton disque rayé
Blow Up
Mais oui les syndicats rouges meurtriers assoiffés de sang coupent le courant des couveuses dans les hôpitaux, comme Saddam Hussein en Irak.

Allez amusez vous bien.

Teins renseignez vous sur les chiffres d'accidents du travail chez les cheminots, et comparez avec ceux des bullshit jobs, on va encore rire dans la confrontation faits/opinions.
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Mais oui les syndicats rouges meurtriers assoiffés de sang coupent le courant des couveuses dans les hôpitaux, comme Saddam Hussein en Irak.

Allez amusez vous bien.

Teins renseignez vous sur les chiffres d'accidents du travail chez les cheminots, et comparez avec ceux des bullshit jobs, on va encore rire dans la confrontation faits/opinions.

je ne vois toujours pas le rapport avec ce qui a été dit...
Olric
Mdr... on va de plus en plus loin dans le délire
MIA WALLACE
dans 1 ou 2 messages on va avoir droit à de la culpabilisation et à un truc sur le fascisme
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Il a été écrit, par moi notamment, que les coupures impliquant des hôpitaux présentent un risque élevé, malgré l'existence de solutions potentielles pouvant couvrir ce risque, avec à l'appui l'existence d'au moins un cas dont j'avais la connaissance.

A partir de là, je trouve ces actions scandaleuses, car le risque est important, et l'attitude du syndicat de le revendiquer, tout autant scandaleuse.

Donc je ne vois pas où il est écrit qu'ils sont responsables de X décès, ou d'une comparaison quelconque à un dictateur, même sous entendue.
Blow Up
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :

Allez amusez vous bien.

Encore une carence de B12, ça mouline dans les synapses ? Les syndicats et les grèves n'ont jamais été responsables d'aucun mort ou accidents en France depuis des décennies. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Olric
Tout comme le rapport avec les accidents des cheminots, aussi regrettables soient ils...
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :

Allez amusez vous bien.

Encore une carence de B12, ça mouline dans les synapses ? Les syndicats et les grèves n'ont jamais été responsables d'aucun mort ou accidents en France depuis des décennies. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Ecoute, tu aimes les attaques personnelles, c'est bien.

Une réflexion dans le sujet sinon?
Invité
Blow Up a écrit :
si on interdisais l'alcool sur les lieux de travail, il y aurait moins d'accident de travail chez les cheminots (un jour je vous raconterai mon déplacement sur un site SNCF à Lille).

Les bullshit job, le seul accident de travail qu'ils peuvent faire, c'est une overdose de coke.
Olric
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :

Allez amusez vous bien.

Ecoute, tu aimes les attaques personnelles, c'est bien.

Une réflexion dans le sujet sinon?

Je crois que tu en demandes trop, il est passé en mode rageux là (et ça fait clairement flipper ! )

En ce moment sur backstage...