Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais oui les syndicats rouges meurtriers assoiffés de sang coupent le courant des couveuses dans les hôpitaux, comme Saddam Hussein en Irak.

Allez amusez vous bien.

Teins renseignez vous sur les chiffres d'accidents du travail chez les cheminots, et comparez avec ceux des bullshit jobs, on va encore rire dans la confrontation faits/opinions.

je ne vois toujours pas le rapport avec ce qui a été dit...

Encore une carence de B12, ça mouline dans les synapses ? Les syndicats et les grèves n'ont jamais été responsables d'aucun mort ou accidents en France depuis des décennies. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Ecoute, tu aimes les attaques personnelles, c'est bien.

Une réflexion dans le sujet sinon?

Je crois que tu en demandes trop, il est passé en mode rageux là (et ça fait clairement flipper ! )
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
(un jour je vous raconterai mon déplacement sur un site SNCF à Lille).

me dit pas que c'était le technicentre de Hellemmes?
damonp
  • Special Méga utilisateur
si j'ai bien compris, un syndicat a coupé le courant à un hosto? super la légitimité d'un mouvement et de tout ceux à venir auxquels ils ont rattachés après ça.....bande de crevards

sinon un truc sur les accidents du travail et le maintien de l'ordre:

-j'aimerai bien connaître le nombre de suicides à cause du boulot rien que cette année, à tout les niveaux, que ce soit taf de merde, syndiqués, cdd, cdi, interim, et même dans ceux qui bossent pour le maintien de l'ordre dans sa globalité y'en a qui se tirent des balles dans la tête donc bon..!
Invité
Saddakoh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
(un jour je vous raconterai mon déplacement sur un site SNCF à Lille).

me dit pas que c'était le technicentre de Hellemmes?
je n'ai pas le nom en tête, c'était un peu à l'extérieur de la ville, entre 10 et 15 minutes en voiture depuis la gare.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
damonp a écrit :
si j'ai bien compris, un syndicat a coupé le courant à un hosto?.....
pas vraiment comme ça!
Des grévistes ont coupé l’électricité dans un secteur et dans ce secteur il y avait un hôpital. Il n'a jamais été dans leur intention de couper l'électricité à un hôpital spécifiquement. La CGT a déclaré soutenir.
Les hôpitaux sont très protégés pour ce risque (heureusement car il y a souvent des coupures d'électricité) même s'il peut arriver des problèmes comme celui soulevé par Sakkadoh.

La CGT revendique des coupures de courant dans toute la France

Mais c'est bon pour faire le buzz pendant un mois (sans moi) .....
MIA WALLACE
Et les personnes , chez elles , dépendantes d'un appareil médical ?
C'est parce qu'il y a une autonomie de batterie de quelques heures que ce n'est pas grave ?

Tu es dépendant d'un appareil médical , il y a une coupure d’électricité , tu ne t'inquiètes pas de savoir combien de temps ça va durer ?
Et le stress engendré , accentué par des conditions de vie difficiles liées à ton handicap ?

Mais bon, la CGT a déclarer soutenir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et puis sans parler de matériel médical, des personnes âgées qui n'ont plus de lumière, ton frigo et congélo que tu fous en l'air suivant la durée de coupure.
Et même sans parler de tout ça, de quel droit ? Il ne s'agit plus de droit de grêve là, mais de droit de nuisance, et je ne suis pas sur que ce soit une notion qui existe
Saddakoh
Disons que le principal problème est la dépendance de notre société face à l'électricité sur de nombreux aspects et que, comme l'indique la CGT, il est impossible de cibler précisément une structure.

A partir de là, ils sont conscients que leurs actes peuvent entraîner des "dommages collatéraux" (dixit la CGT), et heureusement qu'il n'y a pas eu de drame à noter pour le moment.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Sauf que la connerie que je raconte s'est vraiment passée, et ce n'était pas un acte de malveillance...

On a beau avoir tout prévu, ça peut foirer le jour J, ça s'est vu de nombreuses fois, et a entraîné nombre de catastrophes.

Bref encore un commentaire pitoyable, tu peux t'abstenir de me répondre monsieur je sais tout et mes interlocuteurs sont des débiles, merci.

Edit: tiens la voilà ma connerie...
(et apparemment il y avait des doutes sur l'origine, je ne me souvenais plus)

https://www.rtl.fr/actu/justic(...)07350

Non mais c'est toi qui est pitoyable. Je ne te dis pas qu'il n'y a jamais de problème de coupure de courant dans un hôpital, mais que la très grande majorité des coupures de courant, sur l'année, en France, sont accidentelles. Il y a plusieurs coupures chaque année, partout. Donc tomber sur la responsabilité des saboteurs est d'une bêtise. Parlons de la responsabilité des utilisateurs. T'as pas de freins sur ta voiture, tu accuses celui qui t'a coupé la route?
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
Gni ?
Saddakoh
Discours totalement affligeant...
Olric
Lao a écrit :
Mais c'est bon pour faire le buzz pendant un mois (sans moi) .....

Faire le buzz sans électricité, pas facile !
Olric
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :
Sauf que la connerie que je raconte s'est vraiment passée, et ce n'était pas un acte de malveillance...

On a beau avoir tout prévu, ça peut foirer le jour J, ça s'est vu de nombreuses fois, et a entraîné nombre de catastrophes.

Bref encore un commentaire pitoyable, tu peux t'abstenir de me répondre monsieur je sais tout et mes interlocuteurs sont des débiles, merci.

Edit: tiens la voilà ma connerie...
(et apparemment il y avait des doutes sur l'origine, je ne me souvenais plus)

https://www.rtl.fr/actu/justic(...)07350

Non mais c'est toi qui est pitoyable. Je ne te dis pas qu'il n'y a jamais de problème de coupure de courant dans un hôpital, mais que la très grande majorité des coupures de courant, sur l'année, en France, sont accidentelles. Il y a plusieurs coupures chaque année, partout. Donc tomber sur la responsabilité des saboteurs est d'une bêtise. Parlons de la responsabilité des utilisateurs. T'as pas de freins sur ta voiture, tu accuses celui qui t'a coupé la route?

Bien dit !
Et si t'as une météorite qui tombe sur ta maison et que comme un pauvre mec tu ne l'auras pas enterrée 300m sous terre, ben bien fait pour ta gueule !
fifdefif
Faisons simple :un syndicat quel qu’il soit n'a pas à couper l’électricité à des entreprises ou des particuliers pour faire valoir ses revendications .Le reste sur gnagana coupures accidentelles gnagna lutte sociale gnagana personne n'en est mort ,c'est de la literrature!!
damonp
  • Special Méga utilisateur
je pense que c'était pour dédramatiser, y'a pas eu de très très grave accident genre mort, les gars et/ou nanas qui ont fait ça ne ciblaient probablement pas un hosto, ou bien s'il en étaient conscient, se sont dit qu'il y avait un géné de secours, mais dans un sens tu as raison, c'est moyen, faut penser à des cas comme des gens sous assistance respiratoire etc....

Citation:
Et puis sans parler de matériel médical, des personnes âgées qui n'ont plus de lumière, ton frigo et congélo que tu fous en l'air suivant la durée de coupure.
Et même sans parler de tout ça, de quel droit ? Il ne s'agit plus de droit de grêve là, mais de droit de nuisance, et je ne suis pas sur que ce soit une notion qui existe

tout juste, sinon on appelle ça sabotage, faudrait juste que les grévistes élaborent des actions qui ne nuisent à personne sauf à l'état, et où "le peuple" y trouve son compte et rien à redire, ce qui pourrait réunifier les gens, pour l'instant c'est carrément pas le cas, des siècles à genoux et on a toujours rien trouvé, mon cul, tout le monde a la trouille tout simplement alors que c'est simple comme bonjour

En ce moment sur backstage...