je pense que c'était pour dédramatiser, y'a pas eu de très très grave accident genre mort, les gars et/ou nanas qui ont fait ça ne ciblaient probablement pas un hosto, ou bien s'il en étaient conscient, se sont dit qu'il y avait un géné de secours, mais dans un sens tu as raison, c'est moyen, faut penser à des cas comme des gens sous assistance respiratoire etc....
Citation:
Et puis sans parler de matériel médical, des personnes âgées qui n'ont plus de lumière, ton frigo et congélo que tu fous en l'air suivant la durée de coupure.
Et même sans parler de tout ça, de quel droit ? Il ne s'agit plus de droit de grêve là, mais de droit de nuisance, et je ne suis pas sur que ce soit une notion qui existe
tout juste, sinon on appelle ça sabotage, faudrait juste que les grévistes élaborent des actions qui ne nuisent à personne sauf à l'état, et où "le peuple" y trouve son compte et rien à redire, ce qui pourrait réunifier les gens, pour l'instant c'est carrément pas le cas, des siècles à genoux et on a toujours rien trouvé, mon cul, tout le monde a la trouille tout simplement alors que c'est simple comme bonjour