Lao a écrit :
Moi j'adore quand les messages de casseoreille font penser à un éditorial du Figaro.
Casseoreille est qd meme magique! Bon au moins il a pas l'air RN c'est deja ca
Je suis vraiment pas fan de cette violence et des deux cotés (flics, pavés, croche pate, irruption dans un theatre)
Apres je finis par la comprendre, qd tu manifeste calmement pendant un mois (avec des taux de grevistes>50%) et qu'on ne t ecoute pas. Pire tu entends le ministre en campagne de com dire que la greve n'est pas representative...
C'est vraiment insulter notre intelligence et je comprends que certains passent a d autres modes d'action. C'est triste mais on dirait que seul cramer et casser qq trucs, plus d affrobtements fassent vraiment bouger
Le fait que macron represente peu de francais (20% au premier tour contre 30% d'habitude, et on n'a pas eu de choix au deuxieme) n'aide pas. C'est le jeu de la democratie mais on se dit reelement qu 'il est la par defaut, sans reelle adhesion (les 20% +20% qui ont voté RN et FI je doute qu 'ils se retrouvent dans un president ex banquier et ne parlons pas des qq ecolos, dont je suis
)