Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Ou tu finiras au coin avec un bonnet d'âne !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Il faut bien remettre celui qui s'égare sur la bonne voie, pour que le débat ne sombre pas dans la médiocrité!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
"Bjeje" ma dernière intervention n'évoque absolument pas Macron

Pour être honnête je n’ai pas lu tes derniers posts...je faisais allusion à l’ensemble de ton œuvre
De retour !
Saddakoh
Ils ont voulu rejouer une scène de Joker?
lo-fi reup
ca leur va hyper bien le képi a denis et cliclac!
Blow Up
"qu'ils viennent me chercher" Qu'il avait dit ce con infatué de lui même, il faut assumer maintenant.

Le plus drôle ce sont les neuneus LREM en boucle sur BFM et cie, entrain de parler avec la mesure qu'on leur connait d'attaque contre la République et la démocratie.

Par contre l'incendie de la Rotonde, c'est plus grave.
CTDP
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
"qu'ils viennent me chercher" Qu'il avait dit ce con infatué de lui même, il faut assumer maintenant.

Le plus drôle ce sont les neuneus LREM en boucle sur BFM et cie, entrain de parler avec la mesure qu'on leur connait d'attaque contre la République et la démocratie.

ça veut dire qu'en respect des échanges de bons procédés, sous prétexte de différents d'idées, n'importe qui peut aller interpeller qui il a envie chez lui, au cinéma, au travail, etc...
ça devient débile, comme Villedieu de Sud Rail qui vient de s'exprime comme une vache sur BFM TV, et qui n'avait de cesse de répéter "eh ben ... eh ben"
Du coup, eh ben , je suis pas le seul à être bar pmu, eh ben ...
Blow Up
Non, juste la petite minorité de premiers de cordés voraces, de cadres et de retraités qui soutiennent toujours Macron et qui sont surreprésentés dans les médias et les lieux de pouvoir , le reste du pays (c'est a dire la majorité) ça va.

Après des mois de répressions, de mépris et de politique de l'autruche (et accessoirement 35 ans d'austérité), c'est quand même incroyable que certains s'offusquent des divisions et de la radicalisation des pôles (comme dirait Ségo) dans ce pays.
Parfois on a vraiment l'impression que vous vivez dans un monde parallèle bloqués dans une cafét de multinationale à la Défense.
bobofran
CTDP a écrit :
Blow Up a écrit :

ça veut dire qu'en respect des échanges de bons procédés, sous prétexte de différents d'idées, n'importe qui peut aller interpeller qui il a envie chez lui, au cinéma, au travail, etc...
ça devient débile, comme Villedieu de Sud Rail qui vient de s'exprime comme une vache sur BFM TV, et qui n'avait de cesse de répéter "eh ben ... eh ben"

Oh ouais une bonne purge comme dans américan nightmare où on pourrait aller dessouder son voisin de droite ou de gauche ... Ou celui qui a une plus grosse bagnole ou une femme avec des plus gros nibards !

Putain ça commence a me faire envie la société selon blow up !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :

"Un gilet jaune aurait été retrouvé sur place"...mais bien sur, comme de par hasard
De retour !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
CTDP a écrit :
Blow Up a écrit :

Oh ouais une bonne purge comme dans américan nightmare où on pourrait aller dessouder son voisin de droite ou de gauche ... Ou celui qui a une plus grosse bagnole ou une femme avec des plus gros nibards !

Putain ça commence a me faire envie la société selon blow up !

La question étant, une fois dessoudé son voisin, peut-on se taper sa femme aux gros nibards ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Non, juste la petite minorité de premiers de cordés voraces, de cadres et de retraités qui soutiennent toujours Macron et qui sont surreprésentés dans les médias et les lieux de pouvoir , le reste du pays (c'est a dire la majorité) ça va.

Après des mois de répressions, de mépris et de politique de l'autruche (et accessoirement 35 ans d'austérité), c'est quand même incroyable que certains s'offusquent des divisions et de la radicalisation des pôles (comme dirait Ségo) dans ce pays.
Parfois on a vraiment l'impression que vous vivez dans un monde parallèle bloqués dans une cafét de multinationale à la Défense.

Ben quand y a du camembert roti... tu peux pas dire non !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...