Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J’entendais en 2017 que si Marine Le Pen était élue ce serait le bordel partout...au final c’est pas elle qui a foutu le boxon un peu partout. Et il n’y a qu’à voir comment Macron 1er et sa clique sont reçus partout où ils vont, entre les avocats qui jettent leurs robes devant Belloubet, la Schiappa obligée de quitter un resto par la petite porte...Macron a réussi le "tous ensembles", mais contre lui...
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
t'inquietes pas les autres peuvent faire mieux combien faudra t il e temps pour que si tes copains son élus ils soient rejetés, en 40 ans l'état de grâce ce réduit a chaque élection.
Déception certes mais devant le fait que les désirs ne sont pas immédiatement exaucés, des réformes, d'accord mais qui ne me concernent pas.
Je suis un peu ce qui ce passe en Italie, a force de voter demago et autres populistes, de cracher sur toute la classe politique, même si certains l'ont mérité, le sud qui n'allait pas bien s'enfonce encore plus, a méditer.
bjeje
Quels copains ? je n’ai pas de copains en politique, personne ici ne sait si j’ai voté et pour qui. Mon com était plutôt destiné a cassoreille qui me fatigue a force de sacraliser Macron...
De retour !
cliclac
bjeje a écrit :
Quels copains ?

raccourcis evident pour designer ceux qui te paraissent mieux ou pour lesquels tu voterai, ou que tu verrai bien au pouvoir.
De toutes façons, tu as raison, c'est toujours plus confortable d'être contre comme cela on est responsable de rien
bjeje
Si tu veux...tu peux penser ce que tu veux je m’en fous
En revanche il est vrai que je ne suis pas responsable de l’arrivée au pouvoir de Macron...
De retour !
cliclac
dans ce cas pas la peine de poster, si tu préfères les monologues, comme cela personne ne commentera ta prose
bjeje
Je vais effectivement arrêter de poster et vous laisser entre grands penseurs...
De retour !
Blow Up
Il faut travailler plus les gars, faire des économies et de l'austérité un mantra vertueux. Il n'y a pas d'alternatives (comme disait Margaret) pour entretenir la voracité d'une minorité de premiers de cordé, soutenus par une armée de réserve de neuneus qui ramassent quelques miettes.

Mais bon, évidement là je suis en train de faire du populisme et de la démagogie, à base d'idéologie partisane caca qui me rend incapable d'entendre un avis contraire au mien, bloqué dans des archaïsmes gauche/droite, et inapte pour voir la lumière du pragmatisme, de la concertation, de l'équilibre, de la pédagogie (et autre débilitées vides de la novlangue du marketing politique libéral).
bjeje
Non non...d’après les éminents politologues de G.com apparemment les autres sont pires
De retour !
cliclac
pas pire mais pas mieux, humains quoi, il y a des bons et des moins bons, difficile a admettre on dirait, tchao à lundi
lo-fi reup
voila, soyez contents maintenant
car la fransse est dans une situation ni pire ni mieux
ce serait different que ce serait pareil
bjeje
cliclac a écrit :
pas pire mais pas mieux, humains quoi, il y a des bons et des moins bons, difficile a admettre on dirait, tchao à lundi

Je n’ai aucune difficulté à l’admettre, ne suis encarté nul part et ne défend personne contrairement à certains qui érigent Macron en homme providentiel et en super président (intelligent, jeune, beau ) à longueur de post...
De retour !
casseoreille
"Bjeje" ma dernière intervention n'évoque absolument pas Macron, et mes précédentes réflexions sont plutôt une interrogation sur cette réforme de la retraite. J'ai même cité l'exemple du Danemark qui vient de connaître sa troisième chute du point soit 15% de baisse des retraites.

Alors cesses de dire n'importe quoi, et améliores la compréhension de tes lectures!
El Phaco
Ou tu finiras au coin avec un bonnet d'âne !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...