Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
faut vraiment qu'il change de conseillers en com', ça en devient vraiment pathétique...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vu le buzz je crois au contraire qu'il a très bien réussi son coup de com
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En arriver à plagier Chirac...oui c’est pathétique
Le pire est sa réaction face aux journalistes juste après, comme si rien n’avait été prémédité, c’est vraiment prendre les gens pour des cons...
De retour !
Denis13
ça c'est ta lecture et je peux le comprendre, mais le coup com est réussi tout comme ça l'avait été pour Chirac (même si c'est vrai que ça sent un peu le réchauffé)
Redstein
Si le coup de com visait à passer pour un garçon coiffeur colérique, c'est réussi en effet.

Redstein a écrit :
Suite de notre série « la France c'est le Brésil sans le soleil », c'est officiel : on ne peut plus blasphémer sur le service public

Après les réactions à la dernière chanson de Fromet (ne l'écoutez que si vous pouvez supporter d'avoir la rengaine 'Jésus revient' dans la tronche pendant des heures ), on embraye sur ceci :

Mila, 16 ans, menacée de mort pour avoir critiqué l'islam

Finalement, quand les gens oublient 5 minutes qu'ils ne sont (censés rester) que des con-sommateurs, ils redeviennent des @#%! de bigots

(Sans parler de cette merde de Chump qui va participer à la prochaine marche des fachos anti-avortement...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Lui reste encore a Macron pour reussi a se faire passer pour Chirac a draguer une jolie minette lors d' une reunion et se faire rembarrer par Brigitte ...

A mois que cette histoire finisse par lui peter a la tronche ...

https://www.20minutes.fr/socie(...)forts

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Hotblues
Citation:
Macron pour reussi a se faire passer pour Chirac a draguer une jolie minette

Vu son orientation sexuelle, ça m'étonnerait!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Blow Up
Si le but c'est d'imiter Chirac dans les années 90, les manifestations pour la réforme des retraites : done, la com à Jérusalem : done.
Il ne lui reste plus qu'a faire une dissolution de l'Assemblée Nationale et reprendre les essais nucléaires dans le pacifique.
Denis13
Blow Up a écrit :
Si le but c'est d'imiter Chirac dans les années 90, les manifestations pour la réforme des retraites : done, la com à Jérusalem : done.
Il ne lui reste plus qu'a faire une dissolution de l'Assemblée Nationale et reprendre les essais nucléaires dans le pacifique.

Si ton but c'est de raconter des conneries : done
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Si ton but c'est de raconter des conneries : done

Bof, ça non plus c'est pas mal:

Hotblues a écrit :
Citation:
Macron pour reussi a se faire passer pour Chirac a draguer une jolie minette

Blow Up
En tout cas, on comprend pourquoi il va souvent au théâtre, il a besoin d'exemple et d'inspiration, son jeu d'acteur c'est vraiment pas ça.
Denis13
L'original est mieux, j'avoue
ZePot
Hotblues a écrit :

Source ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Hotblues a écrit :

Source ?

De retour !
cliclac
d'après la photo, disons que l'on peut supposer qu'il n'est pas raciste, mais pas grand chose de plus, a moins de juger sur les apparences ou de connaitre les lieux et circonstances
Redstein
Ça... et qu'il a voulu faire plaisir à sa femme.

La chambre des Orgies de l'Élysée a été refaite récemment, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...