Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça... et qu'il a voulu faire plaisir à sa femme.

La chambre des Orgies de l'Élysée a été refaite récemment, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tu connais les lieux on dirait
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cliclac a écrit :
d'après la photo, disons que l'on peut supposer qu'il n'est pas raciste, mais pas grand chose de plus, a moins de juger sur les apparences ou de connaitre les lieux et circonstances

C'est à la guise de l'imaginaire, chacun y voit ce qu'il veut bien voir
De retour !
Blow Up
cliclac a écrit :
tu connais les lieux on dirait

Bah jusqu'à l'Empire l'Elysée c'était un bordel avec salle de bal et tripot, c'est pour renouer avec le passé.
fifdefif
Et puis comme c'était toujours mieux avant!
Kandide
M.Twirly a écrit :
faut vraiment qu'il change de conseillers en com', ça en devient vraiment pathétique...
sinon:
lo-fi reup
https://www.google.com/amp/s/w(...)egime

Allez, ça c'est cadeau !
C'est fou car les Experts Du Forum nous ont expliqué que c'etait faux
Les gens de l'agirc arco ne savent pas de quoi ils parlent et sont manipulés par radio bolchoï !

Qu attend notre president (jeune, beau, fort, autoritaire ) pour consulter les Experts Du Forum et relever la france des tyranniques infirmiers et egoutiers qui la ruinent par leur retraite fastueuse???
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai regardé un film assez nul hier soir : Polar. Mais le mec de l'agence avait trouvé la solution pour les retraites : Sur chaque employé cher payé partant à la retraite, il envoie une équipe de tueurs. Radical Non? Il faut dire que dans le scénario, si décès, le capital de la pension de retraite était reversé à l'agence.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
cliclac
L’Agirc c’est :
Au plan national : une fédération
Au plan local : 12 caisses de retraite complémentaire

L’Arrco c’est :
Au plan national : une fédération
Au plan local : 21 caisses de retraite complémentaire

joli fromage ils n'ont peut être pas envie de le perdre
Moi je ne suis pas un expert mais je me demande depuis très longtemps si on ne peut pas faire plus simple, j'ai cotisé a tellement de caisses différentes
bjeje
lo-fi reup a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.franceinter.fr/amp/retraites-la-fin-des-cotisations-des-plus-hauts-revenus-risque-de-couter-cher-au-regime

Allez, ça c'est cadeau !
C'est fou car les Experts Du Forum nous ont expliqué que c'etait faux
Les gens de l'agirc arco ne savent pas de quoi ils parlent et sont manipulés par radio bolchoï !

Qu attend notre president (jeune, beau, fort, autoritaire ) pour consulter les Experts Du Forum et relever la france des tyranniques infirmiers et egoutiers qui la ruinent par leur retraite fastueuse???

Mais qu’on est bêtes, on cherche la solution alors qu’elle est là, sous nos yeux...c’est pas de l’énarque qu’il faut pour diriger le pays, c’est du forumeur !!! Et là attention, on va te les saigner à blanc les GAFA, appliquer le principe du pollueur/payeur, traquer les pollueurs jusqu’ au fin fond de la planète, clouer au pilori les capitalistes et autres actionnaires du CAC40, remettre ces feignasses de gilets jaunes au boulot, et les grévistes aussi par la même occasion tiens, interdire la consommation de viande ! Avouez que ça aurait de la gueule
Enfin bon, en attendant...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.rtl.fr/actu/international/davos-menacee-d-une-guerre-commerciale-la-france-recule-sur-la-taxe-gafa-7799947285

Mdr ....
Les natures véritables apparaissent au grand jour.
Boycottons les produits américains : Gibson, Fender , .....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
cliclac
PierredesElfes a écrit :
https://www.rtl.fr/actu/international/davos-menacee-d-une-guerre-commerciale-la-france-recule-sur-la-taxe-gafa-7799947285

Mdr ....

J'aime bien la différence entre le titre bien polemique et le texte de l'article:

Citation:
Officiellement, il s'agit d'une pause visant à favoriser les négociations autour d'une taxe mondiale applicable au sein des pays développés de l'OCDE d'ici la fin 2020.
Si un tel projet aboutit, la France enterrera sa taxe sur le digital. Si l'OCDE échoue, la France ressuscitera sa taxe et récupérera ainsi 500 millions d'impôts.

tu ne lis que les grosses lettres?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
.....
Moi je ne suis pas un expert mais je me demande depuis très longtemps si on ne peut pas faire plus simple, j'ai cotisé a tellement de caisses différentes

Assez d'accord pour rechercher la simplicité (marre des organisations technocratiques). J'ai assez bien écouté Piketti par exemple qui est favorable à une organisation simplifiée des retraites mais contre cette réforme qui veut se faire au détriment de la justice sociale.
MIA WALLACE
Lao a écrit :
J'ai regardé un film assez nul hier soir : Polar. Mais le mec de l'agence avait trouvé la solution pour les retraites : Sur chaque employé cher payé partant à la retraite, il envoie une équipe de tueurs. Radical Non? Il faut dire que dans le scénario, si décès, le capital de la pension de retraite était reversé à l'agence.

Ca passait sur quelle chaine ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
sorti sur Netflix

En ce moment sur backstage...