Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2020, 18:19
sorti sur Netflix
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Mellow_man
Redstein a écrit :
Si le coup de com visait à passer pour un garçon coiffeur colérique, c'est réussi en effet.

Redstein a écrit :
Suite de notre série « la France c'est le Brésil sans le soleil », c'est officiel : on ne peut plus blasphémer sur le service public

Après les réactions à la dernière chanson de Fromet (ne l'écoutez que si vous pouvez supporter d'avoir la rengaine 'Jésus revient' dans la tronche pendant des heures ), on embraye sur ceci :

Mila, 16 ans, menacée de mort pour avoir critiqué l'islam

Finalement, quand les gens oublient 5 minutes qu'ils ne sont (censés rester) que des con-sommateurs, ils redeviennent des @#%! de bigots

(Sans parler de cette merde de Chump qui va participer à la prochaine marche des fachos anti-avortement...)

La prise de risque, consciente et inconsciente, n'est pas la même d'un coté comme de l'autre.
Le premier un chanteur parodique quasi fonctionnaire qui blasphème confortablement sur Jesus le PD... WAou!! le rebelle offense de neuneu dont presque tout le monde se tape....Excepté bien sur les dangereux Cathos d’extrême droite
La seconde une gamine qui a pété un plomb direct live en mondio vision via les réseaux sur sa phobie du moment et se fait virtuellement lynché, menacé de mort, adresse divulguée, dénoncé pour avoir mis un doigt, que ne renierait pas un punk de 77, à l'ami imaginaire d'une communauté biberonnée dés le plus jeune age à une idéologie subversive liberticide aliénante et mortifère génératrice de psychopathies.
Elle s'est s'est méchamment grillée et le peu de réactions soutiens et résistances faces à ces menaces de la part des progressistes de gauche montre un certain basculement complaisant, on ne veut pas voir, ne froissons pas, attitude molle sur la défense de la laïcité, laissant le terrain libre au RN et le rendant ainsi plus respectable , cet abandon offre un boulevard à qui vous savez pour les prochaines échéances démocratiques.
mieux vaut taper sur Macron...
lo-fi reup
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
.....
Moi je ne suis pas un expert mais je me demande depuis très longtemps si on ne peut pas faire plus simple, j'ai cotisé a tellement de caisses différentes

Assez d'accord pour rechercher la simplicité (marre des organisations technocratiques). J'ai assez bien écouté Piketti par exemple qui est favorable à une organisation simplifiée des retraites mais contre cette réforme qui veut se faire au détriment de la justice sociale.

C'est vrai que le" bossez tous jusqu a votre mort pour pas un kopec" au moins est assez simple a comprendre
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tu devrais pouvoir trouver encore plus simpliste, essaie encore
MIA WALLACE
Lao a écrit :
sorti sur Netflix

Et c'est ecolo le streaming ???
T'es un anticapitaliste moderne ,tu achetes sur amazon et tu regardes netflix
C'est les actionnaires qui sont contents
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
Il ne vient à l'idée de personne que la photo du Président Macron peut être une photo montage! Une émission TV nous a montré récemment plusieurs exemples de photos montages, faciles à réaliser avec un pc et à s'y méprendre!

On peut critiquer un politique, mais pas colporter n'importe quoi à son sujet! Et encore, cette diffamation pouvant faire l'objet d'une procédure judiciaire n'en est que plus grave car elle concerne une attaque à la vie privée!
bjeje
Aaaaaaaaaaahhhh.....cassoreille et son admiration sans limites pour Macron
De retour !
Mellow_man
bjeje a écrit :
lo-fi reup a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.franceinter.fr/amp/retraites-la-fin-des-cotisations-des-plus-hauts-revenus-risque-de-couter-cher-au-regime

Allez, ça c'est cadeau !
C'est fou car les Experts Du Forum nous ont expliqué que c'etait faux
Les gens de l'agirc arco ne savent pas de quoi ils parlent et sont manipulés par radio bolchoï !

Qu attend notre president (jeune, beau, fort, autoritaire ) pour consulter les Experts Du Forum et relever la france des tyranniques infirmiers et egoutiers qui la ruinent par leur retraite fastueuse???

Mais qu’on est bêtes, on cherche la solution alors qu’elle est là, sous nos yeux...c’est pas de l’énarque qu’il faut pour diriger le pays, c’est du forumeur !!! Et là attention, on va te les saigner à blanc les GAFA, appliquer le principe du pollueur/payeur, traquer les pollueurs jusqu’ au fin fond de la planète, clouer au pilori les capitalistes et autres actionnaires du CAC40, remettre ces feignasses de gilets jaunes au boulot, et les grévistes aussi par la même occasion tiens, interdire la consommation de viande ! Avouez que ça aurait de la gueule
Enfin bon, en attendant...

avant de faire tout ça ou taxer les GAFA, l'état devrait s'occuper de la TVA des vendeurs, leur donner 1 mois pour s’enregistrer sinon grosse amende en centaines de millions d'€uros , par semaine de retard, à toutes les plateformes qui les hébergent.

https://www.clubic.com/pro/e-c(...).html

Elle est pas bonne mon idée
Je t'en finance des années de retraites avec tout ce cash.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Il ne vient à l'idée de personne que la photo du Président Macron peut être une photo montage! Une émission TV nous a montré récemment plusieurs exemples de photos montages, faciles à réaliser avec un pc et à s'y méprendre!

On peut critiquer un politique, mais pas colporter n'importe quoi à son sujet! Et encore, cette diffamation pouvant faire l'objet d'une procédure judiciaire n'en est que plus grave car elle concerne une attaque à la vie privée!

Non il y a d'autres choses qui me viennent à l'idée ...

Mais sur le sujet lui-même, tu as raison, le sens de la photo ici était "déplacé".
L’étonnante photo du couple Macron lors de la Fête de la musique à l’Élysée

Un certain Desproges a dit “On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.”
lo-fi reup
Beau, jeune intelligent, autoritaire ET ouvert!

Je comprends que casseoreille ait des papillons dans le ventre

bjeje
Une vraie groupie le cassoreille
De retour !
casseoreille
J'en remettrai une couche en disant qu'il a des c......s!
casseoreille
Plaisanterie à part, je ne peux m'empêcher de défendre celui ou ceux qui n'ont pas la possibilité de répondre! Réflexe professionnel non contrôlé!
bjeje
C’est cela oui...
De retour !
Mr Park
Perso je déteste les sous-entendus sur la vie privée de Macron. Qu'on l'attaque sur sa politique, il est président et là pour ça. Mais qu'il soit homo ou pas me paraît nettement important que la façon dont il réprime les manifs ou détruit les retraites.

Sans compter que derrière les messages ironiques à base de se cache une homophobie qui n'a plus sa place à notre époque.
El Phaco
casseoreille a écrit :
Plaisanterie à part, je ne peux m'empêcher de défendre celui ou ceux qui n'ont pas la possibilité de répondre! Réflexe professionnel non contrôlé!

C'est vrai que le monsieur n'est que peu entendu quand il décide de s'exprimer...

@Mr. Park : perso, la vie privée de Macron, je m'en cogne, mais il a quand même donné le bâton pour se faire battre avec cette photo débile juste destinée à montrer sa coolitude (merci Ségo, je ne m'en lasserai jamais !) aux médias.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...