Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
casseoreille a écrit :
Plaisanterie à part, je ne peux m'empêcher de défendre celui ou ceux qui n'ont pas la possibilité de répondre! Réflexe professionnel non contrôlé!

C'est vrai que le monsieur n'est que peu entendu quand il décide de s'exprimer...

@Mr. Park : perso, la vie privée de Macron, je m'en cogne, mais il a quand même donné le bâton pour se faire battre avec cette photo débile juste destinée à montrer sa coolitude (merci Ségo, je ne m'en lasserai jamais !) aux médias.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :

Sans compter que derrière les messages ironiques à base de se cache une homophobie qui n'a plus sa place à notre époque.

De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
Perso je déteste les sous-entendus sur la vie privée de Macron. Qu'on l'attaque sur sa politique, il est président et là pour ça. Mais qu'il soit homo ou pas me paraît nettement important que la façon dont il réprime les manifs ou détruit les retraites.

Sans compter que derrière les messages ironiques à base de se cache une homophobie qui n'a plus sa place à notre époque.
Fandango
On est bien d'accord, on s'en tape qu'il soit à voile et à vapeur.... Mais en revanche, vu son statut, cela doit rester de l'ordre du privée et en aucun cas être associé à sa fonction, à la république !
we gonna groooooove
bjeje
Dans ces cas là on ne laisse pas paraître des photos où on prend la pose pour avoir l’air open et tendance, sachant qu’en faisant ça on prête le flanc à la critique et à la moquerie...
De retour !
Redstein
Contrôler son image a posteriori ? Pas si simple par les temps qui courent...

Et tu imagines le tollé s'il s'opposait à la parution de photos le concernant !

Celle-ci a été prise lors de la fête de la musique, non ? Il y en a d'autres, peut-être plus criticables, faites en Guyane, il me semble, mais celle-ci est sympa, je trouve (et il y a au moins deux femmes).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
bjeje a écrit :
Dans ces cas là on ne laisse pas paraître des photos où on prend la pose pour avoir l’air open et tendance, sachant qu’en faisant ça on prête le flanc à la critique et à la moquerie...

A l'ère des smartphones et Twitter? T'es candide bjeje!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il devrait rétablir une vraie censure façon soviet de la bonne époque et une com à la nord coréenne ils savent faire la bas
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cliclac a écrit :
il devrait rétablir une vraie censure façon soviet de la bonne époque et une com à la nord coréenne ils savent faire la bas

Tu sais qu'en écrivant ça tu vas générer quelques tirades sur la supposée liberté de la presse en France, les lobbys, les grosses fortunes à la têtes des principaux groupes de presses, les liens entre Macron et ces fortunes, et Blackrock qui influence la comm du président,...

Bref, on est déjà presque la Corée du Nord
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Blow Up

Je trouve cette photo plus choquante (avec un autocrate qui finance le terrorisme, découpe en morceaux ses opposants, fait de l"épuration ethnique au Yemen, considère l'homosexualité comme un crime grave etc... ) qu'avec les danseurs de Kiddy Smile. Mais bon, chacun ses indignations.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Jeune, branché électro .... c'est lui qui choisit.
Ma banque pourrait mettre ça direct sur son site si Macron et sa copine étaient des inconnus.
Souriez la vie est belle!

je suis d'accord sur le fait que si on regarde la diplomatie et la politique extérieure, il y a des réalités assez choquantes.
Et je me pose aussi des questions sur la teneur de leurs discussions sur un sujet comme la stabilité autour du Sahel.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
El Phaco
Nan, mais si cette photo ne fait pas partie d'un plan com comme les autres, moi je suis Jimi Hendrix...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
cliclac a écrit :

Tu sais qu'en écrivant ça tu vas générer quelques tirades sur la supposée liberté de la presse en France, les lobbys, les grosses fortunes à la têtes des principaux groupes de presses, les liens entre Macron et ces fortunes, et Blackrock qui influence la comm du président,...

Bref, on est déjà presque la Corée du Nord

le pire c'est que certains en semblent vraiment convaincus, faut bien justifier ses opinions mais tout de même
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

A l'ère des smartphones et Twitter? T'es candide bjeje!

Sauf que là il ne s’agit pas d’une photo volée, il prend la pose. C’est effectivement de la com.
De retour !
Invité
Mr Park a écrit :
Perso je déteste les sous-entendus sur la vie privée de Macron. Qu'on l'attaque sur sa politique, il est président et là pour ça. Mais qu'il soit homo ou pas me paraît nettement important que la façon dont il réprime les manifs ou détruit les retraites.

oui mais les identitaires
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
les identitaires
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...