Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Janv 2020, 11:49
les identitaires
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Saddakoh
On reprend le comptage des points?
Invité
pour dire qu'il y a toujours pire ailleurs.
Mais je rejoins Mr Park, la vie privé de macron, je m'en balek d'une force.
Ce qu'il fait à brigitte ou à je ne sais qui ne regarde que lui, par contre ce qu'il fait pour le pays, là ça nous regarde.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bertrand69 a écrit :
pour dire qu'il y a toujours pire ailleurs.
Mais je rejoins Mr Park, la vie privé de macron, je m'en balek d'une force.
Ce qu'il fait à brigitte ou à je ne sais qui ne regarde que lui, par contre ce qu'il fait pour le pays, là ça nous regarde.
ok; Je suis d'accord là dessus aussi.
Comme pour Sarko avec ses talonnettes pour être à la hauteur de Carla ou Hollande qui aime bien les virées en scooter en soirée.
Blow Up
Les identitaires, c'est surtout un truc de lyonnais, il n'y en a pas ailleurs et personne d'autre n'en parle.
Invité
Blow Up a écrit :
Les identitaires, c'est surtout un truc de lyonnais, il n'y en a pas ailleurs et personne d'autre n'en parle.
exact, tu as raison, on voit beaucoup d'autocollants les concernant sur Lyon. Dans les autres villes, je ne sais pas.
Il y a aussi des affiches pour l'action royaliste, ou un truc dans le genre.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il y en a un peu en Bretagne mais bien identifiés (un comble non?) et moins nombreux.
Par contre il y a ici un peu plus d'intégristes cathos limite royalistes.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Mr Park
Lao a écrit :
Il y en a un peu en Bretagne mais bien identifiés (un comble non?) et moins nombreux.

Les Brigandes c'est pas de chez vous? Je ne sais plus Ou la Vendée?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :

Citation:
(le nom est un hommage aux insurgés royalistes vendéens

Je connais mal mais justement il y a une affaire qui sort maintenant (elles sont dans le sud dans l'Hérault).
https://www.francebleu.fr/infos/societe/temoignage-annick-lovinfosse-ancienne-membre-secte-les-brigandes-salvetat-1579454530
Citation:
Après l'ouverture d'une enquête pour assassinat en Belgique visant la secte des Brigandes, installée à La Salvetat-sur-Agoût (Hérault), une ancienne adepte, Annick Lovinfosse, raconte l'embrigadement. C'est l'un des témoins clés de cette affaire.
El Phaco
Blow Up a écrit :

Toi, t'as jamais vécu à Nice.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :

Toi, t'as jamais vécu à Nice.

A Nice se sont des identitaires retraités!
lo-fi reup
Pour elever un peu le debat, une emission vraiment interessante je trouve sur la privatisation d'ADP (que j'ai franchement du mal a comprendre)

Au carrefour des enjeux democratiques, economiques et ecologique

https://www.franceculture.fr/e(...)86052
Kandide
lo-fi reup a écrit :
Pour elever un peu le debat, une emission vraiment interessante je trouve sur la privatisation d'ADP (que j'ai franchement du mal a comprendre)

Juste une question de pognon...
lo-fi reup
Bah justement
Tu as une maison
Si tu la vends tu as 100 tout de suite mais tu la perds
Si tu la loues elle te rapporte 3 chaque annee mais a vie!(un etat ne meurt pas)

En bon " pere de famille" tu gardes, et au bout de 34 ans tu y gagnes!

Donc l'argument fric fric ne tient pas
Mr Park
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :

Citation:
(le nom est un hommage aux insurgés royalistes vendéens

Je connais mal mais justement il y a une affaire qui sort maintenant (elles sont dans le sud dans l'Hérault).
https://www.francebleu.fr/infos/societe/temoignage-annick-lovinfosse-ancienne-membre-secte-les-brigandes-salvetat-1579454530
Citation:
Après l'ouverture d'une enquête pour assassinat en Belgique visant la secte des Brigandes, installée à La Salvetat-sur-Agoût (Hérault), une ancienne adepte, Annick Lovinfosse, raconte l'embrigadement. C'est l'un des témoins clés de cette affaire.

Ouch, je savais pas que c'était à ce point
Kandide
lo-fi reup a écrit :
Bah justement
Tu as une maison
Si tu la vends tu as 100 tout de suite mais tu la perds
Si tu la loues elle te rapporte 3 chaque annee mais a vie!(un etat ne meurt pas)

En bon " pere de famille" tu gardes, et au bout de 34 ans tu y gagnes!

Donc l'argument fric fric ne tient pas

Bah, justement si ! Cela va rapporter aux actionnaires c'est comme la privatisation des autoroutes, la FDJ,...
C'est une vision à court de terme de l'Etat...
Donc c'est bien une histoire de pognon !

En ce moment sur backstage...