lo-fi reup a écrit :
Bah justement
Tu as une maison
Si tu la vends tu as 100 tout de suite mais tu la perds
Si tu la loues elle te rapporte 3 chaque annee mais a vie!(un etat ne meurt pas)
En bon " pere de famille" tu gardes, et au bout de 34 ans tu y gagnes!
Donc l'argument fric fric ne tient pas
Bah, justement si ! Cela va rapporter aux actionnaires c'est comme la privatisation des autoroutes, la FDJ,...
C'est une vision à court de terme de l'Etat...
Donc c'est bien une histoire de pognon !