Raphc a écrit :
Je savais pas qu'elle avait fondé un parti ? En tout cas oui, je suis pour Salma Hayek partout, même si ca vous dérange.
Au passage on pourrait commencer le communisme par là, moi je suis d'accord, et je partage avec Pinault, les autres demerdez vous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/F(...)Hayek
Un illuminé nobelisé par on ne sait quel miracle et qui promettait l'autorégulation des marchés.
Ses théories ont été testées "grandeur nature" par les multinationales au Chili après l'assassinat d'Allende, avec la bénédiction de Eastman (le plus riche du Chili à l'époque) Helms (Patron de la CIA) et Nixon.
C'était le 11 septembre 73.
Aubertignac a écrit :
Staline auto-proclamé comme "héritier naturel de Karl Marx et du communisme" a fait déporter et assassiner des millions de personnes. Mais c'est vrai qu'un mort dans un camp de travail nazi c'est pas le même mort que celui déporté dans un goulag.
Les morts par milliers, oui, par millions, c'est très débattu, et on soupçonne fort Soljenitsyne d'avoir largement noirci un tableau déjà pas reluisant, j'en conviens.
Edit : je viens le 13 octobre présenter mes excuses pour cette affirmation malencontreuse et historiquement fausse. Staline a engendré l'assassinat de millions de personnes, c'est indéniable.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Fan de Petty Booka