Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Critiquer les Maires des petites villes ou villages c'est méconnaître cette fonction proche du bénévolat! Certains d'entre eux se dépensent sans compter, et parviennent à transformer la ville ou le village qu'ils connaissent parfaitement n'étant pas des parachutés.

On est bien loin du comportement de certains politiques qui prennent les français pour des imbéciles! (exemple: le feuilleton d'aujourd'hui avec une ministre virée et poussée à une candidature qui ne l'intéressait pas, et qui veut nous faire croire qu'elle a toujours rêvée à cette fonction de Maire. Espérons que son successeur sera meilleur, ce qui ne devrait pas être dur!)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
cliclac a écrit :
je ne peux pas dire j'ai pas vu la video

Moi non plus heureusement... le genre de truc que tu ne peux pas effacer de ton esprit.
Le gars, toutes les personnes qu’il croise dorénavant vont penser à sa teub, vidéo vue ou pas vue. Ca doit rendre légèrement parano...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lo-fi reup
Citation:
un cauchemar sorti des cerveaux fous d’un activiste russe, d’une intrigante et d’un avocat bien décidé à faire tomber le lieutenant de son pire ennemi : le président de la République.

Titre d'article du monde (oui, oui)
Y'a que moi que ca choque? On a beau avoir peu de sympathie pour les 4 protagonistes, ca va loin dans le biais journalistique je trouve

Apres faut pas s etonner que les francais ralent contre l asservissement des medias (et votent rn) ou imaginent un complot de la presse (ca vaaaa hannn, on est pas en coreee du noooord hein)

Apres qd tu lis les commentaires tu vois que peu sont dupes, on a qd meme un sens critique tres developpé en france. Ca rassure

Enfin bon le monde qui se met a faire du bfm c'est mauvais signe

[/quote]
CTDP
  • Special Total utilisateur
Il ne faut pas se leurrer,
on vit sous une dictature.
c'est Onfray qui le dit.
Mais c'est bizarre comme dictature, c'est qu'on puisse le dire tout le temps sur tous les médias, on voit Onfray partout. Et tous les autres qui ne cessent de gueuler tout le temps.
Parce que moi, je croyais qu'une dictature, empêchait les gens de s'exprimer.
Il est vraiment con ce Macron, un bon à rien, même pas un vrai dictateur.
Redstein
Petit sondage mignon du Point, ce jour :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
lo-fi reup a écrit :
Citation:
un cauchemar sorti des cerveaux fous d’un activiste russe, d’une intrigante et d’un avocat bien décidé à faire tomber le lieutenant de son pire ennemi : le président de la République.

Titre d'article du monde (oui, oui)
Y'a que moi que ca choque? On a beau avoir peu de sympathie pour les 4 protagonistes, ca va loin dans le biais journalistique je trouve

Apres faut pas s etonner que les francais ralent contre l asservissement des medias (et votent rn) ou imaginent un complot de la presse (ca vaaaa hannn, on est pas en coreee du noooord hein)

Apres qd tu lis les commentaires tu vois que peu sont dupes, on a qd meme un sens critique tres developpé en france. Ca rassure

Enfin bon le monde qui se met a faire du bfm c'est mauvais signe

[/quote]
Tu l’as trouvé où cet article rien dans celui de dimanche / lundi dont l’edito la dessus est pas mal
Rien su la une de celui-ci d’hier marqué mardi donc que je n’ai pas
Si c’est dans les pages « idées «  ce sont des pages ou sont publiées des réactions et opinions diverses de gens non journalistes en général et extérieures au journal.
Leur backstage a eux si tu préfères
Blow Up
Non c'est un article signé par Raphaëlle Bacqué, Ariane Chemin et Simon Piel, trois journalistes important du journal (qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était depuis un moment)

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Et bon, c'est vrai que ça ne lésine pas avec l'honnêteté chez les Pavlenski.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
lo-fi reup a écrit :
Au final elle passe pour une hystero " fille de" limitée, ce qu'elle est sans doute
Et ca decredibilise la chaine, si besoin etait

Je déteste le "journalisme" qu'elle pratique, mais de là à la caractériser par son origine sociale et son sexe... bof.
Au-delà d'une fille de, wikipédia informe qu'elle a un master de service public (Kesako ???) et un master à Science Po (des sciences po il y en a plein, mais ça reste pas trop mal). Elle enseigne le journalisme à Science po d'ailleurs.
Bref, c'est pas extraordinaire, mais elle n'est pas non plus là où elle est seulement parce que "fille de".

Et probablement que pendant qu'on poste sur Backstage, elle bosse pour de vrai [/u]
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cliclac
je n'ai pas accès a la suite, donc je n'ai pas trouvé la citation de lo-fi reup, ni en titre ni en dans l'article. Par contre le début me parait résumer correctement l'affaire
Il s'agit donc d'un article pour le net pas le journal papier. Comme pour Libé c'est toujours plus polémique net oblige surement.
De là a dire que le Monde fait du BFM, on peut être fan de Branco mais il ne faut pas trop pousser la mauvaise fois tout de même.
Après tout il n'a jamais fait dans la demi mesure a taper violemment sur tout ce qui ne trouvait pas grâce a ses yeux, normal qu'il s'en prenne une en retour
lo-fi reup
Non mais c'est bien si le monde peut dire n'importe quoi sans aucune source etayée et que ca vous va

Ils savent plus de choses que la justice apparement, et ont meme deja tous les aboutissants de l'affaire avant meme le jugement. Trop forts

Enfin bon les francais auront leur avis, vous etes libre du votre
bobofran
Quand la nana utilisée dans le cadre de ces vidéos va se mettre à table (ce qui est déjà le cas à priori), certains vont prendre cher ...

Une chose est sûre, Le russe parle aussi bien français que moi je serbo-croate et y connait keudal en informatique ...

Il y a donc du monde derrière ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
A. De Malherbe le déduit ( ) à la fin de son interview :
Il n'est que l'exécutant, c'est Branco le manipulateur !
CQFD
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Olric
Est ce que ça parait si farfelu que ça cela dit... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lo-fi reup
Elle est sur les videos? Ca change tout ca
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Y a besoin de maîtriser le français pour mettre en ligne une vidéo de bite ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...