Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
doublon, parti trop vite
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est passionnant, bientôt au va remonter à Guy Mollet ou au congrès de Tours.

faut dire que tu n'évolue pas beaucoup avec tes discours a la Georges Marchais, désolé, ce n'est pas moi qui retarde

bjeje a écrit :
C'est plus un interrogatoire qu'une interview...

Quand les journalistes sont gentils ils sont aux ordres, quand ils posent trop de questions dérangeantes ils sont hostiles, faudrait savoir. Ca ne dépendrait pas un peu de qui est interviewé ?
Regarder BFM pour s'indigner après s'est comme aller chez Mac Do pour dire que c'est dégeulasse en sortant, d'abord je regarderai quand il programmeront des films corrects
mjolk
  • Special Supra utilisateur
La conclusion de l interview bien préparée à l avance, magique !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Olric
cliclac a écrit :
doublon, parti trop vite

Comme Griveaux !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
cliclac
je ne peux pas dire j'ai pas vu la video
lo-fi reup
Enorme

Pas etre tendre avec un invité pourquoi pas, enfin c'est le jeu (parfois)

Enfin la pas ecouter les reponses, relancer completement a coté c'est n'importe quoi

Me dites pas qu'elle a une carte de presse anne charlotte si?

Qd tu vois les forumeurs qui arrivent a defendre ca, on touche le fond niveau mauvaise foi intellectuelle quoi

La conclusion est priceless. Wtf ?
bjeje
Il y a un truc qui me sidère chez Buzyn c’est sa com...comment peux tu dire "j’y vais pour gagner" quand tu es parachutée candidate à 3 semaines de l’échéance, quand tu es remplaçante d’un candidat 3ème dans les sondages, que tu n’as jamais fait acte de candidature donc jamais voulu devenir maire de Paris, que tu n’as jamais porté un projet (Griveaux planchait sur le sujet depuis minimum juillet 2019, date à laquelle il a été investi par LREM)...c’est bien beau la méthode Coué mais bon une candidature laisse peu de place à l'improvisation
De retour !
cliclac
c'est un boulot, si tu l'acceptes tu le faits pour que sa marche pas pour te planter
Mr Park
cliclac a écrit :
quand ils posent trop de questions dérangeantes ils sont hostiles, faudrait savoir.

En fait là le problème c'est surtout qu'elle n'écoute pas les réponses. J'ai pas tenu jusqu'au bout.
bjeje
cliclac a écrit :
c'est un boulot, si tu l'acceptes tu le faits pour que sa marche pas pour te planter

Vu comme ça
De retour !
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
quand ils posent trop de questions dérangeantes ils sont hostiles, faudrait savoir.

En fait là le problème c'est surtout qu'elle n'écoute pas les réponses. J'ai pas tenu jusqu'au bout.

c'est toujours un peu pareil avec les interviews, faut du buzz donc faire dire a l'interviewé ce qu'il ne veux pas lâcher certes mais surtout ce que l'on veux pour qu'après sa tourne sur le net.
une grande partie des gens ne s'informant, enfin si on peut dire, que sur les réseaux, il faut les prendre de vitesse faire plus de sensationnel pour que ce soit repris.
ça pousse les journalistes a plus d'agressivité parfois mais a être obsédé a obtenir la petite phrase virale, c'est assez pénible effectivement,
Quand on regarde le 28" d'Arte on voit qu'un débat peut être calme et riche même quand les gens ne sont pas d'accord, ça n'attire pas les foule par contre.
Tiens d'ailleurs Branco y avait fait du Branco mais raisonnablement
lo-fi reup
Bah elle a surtout cru qu'elle allait "se le faire" mais raté, ca buzz car son interview est risible

Au final elle passe pour une hystero " fille de" limitée, ce qu'elle est sans doute
Et ca decredibilise la chaine, si besoin etait
Invité
Blow Up a écrit :
Tu as l'air de t'y connaitre en boulard français des années 80.
Paris Première a fait une série de documentaires sur ce genre, notamment l'age d'or dans les 70's, et figure toi que c'était très intéressant. Et Brigitte Lahaie lorsqu'elle était jeune, c'était une bombe, et sans silicone ou collagène.
casseoreille
Critiquer les Maires des petites villes ou villages c'est méconnaître cette fonction proche du bénévolat! Certains d'entre eux se dépensent sans compter, et parviennent à transformer la ville ou le village qu'ils connaissent parfaitement n'étant pas des parachutés.

On est bien loin du comportement de certains politiques qui prennent les français pour des imbéciles! (exemple: le feuilleton d'aujourd'hui avec une ministre virée et poussée à une candidature qui ne l'intéressait pas, et qui veut nous faire croire qu'elle a toujours rêvée à cette fonction de Maire. Espérons que son successeur sera meilleur, ce qui ne devrait pas être dur!)

En ce moment sur backstage...