Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
mjolk a écrit :
Y a besoin de maîtriser le français pour mettre en ligne une vidéo de bite ?

Pour créer un site internet et les textes qui y figurent oui ... et de la même manière pour editer la videos, la ripper depuis l'application avec les échanges etc ...

La question est de savoir qui a installé l'application d'espionage sur le portable de madame, qui a rippé, éditer la video, créer et financer le site internet ...

Un complot est donc plus qu'avéré ...

La méthode est quand même merdique que ce soit pour Griveaux ou un autre ... (j'imagine comment certains auraient pigné si on avait vu la bite à Rufin ... )

Griveaux est une tete de con, surement imbuvable, sans rentrer dans le "c'est tant mieux pour sa gueule", il a largement participé à sa chute par son inconséquence et c'est pas plus mal qu'il soit out ...

Qu'un groupe de personnes utilisent ses méthodes, l'intimidation, la menace, l'espionnage, c'est surtout çà qui me gène dans cette histoire ...

C'est pas un truc largement utilisé par les politiques contre les journalistes et la population en générale?

si, si !!!

On vit dans une dictaure depuis 18 mois, tu n'etais pas au courant !

Va en discuter avec un nord coréén ou un russe, au moins çà les fera rire ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mjolk
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
mjolk a écrit :
Y a besoin de maîtriser le français pour mettre en ligne une vidéo de bite ?

Pour créer un site internet et les textes qui y figurent oui ... et de la même manière pour editer la videos, la ripper depuis l'application avec les échanges etc ...

La question est de savoir qui a installé l'application d'espionage sur le portable de madame, qui a rippé, éditer la video, créer et financer le site internet ...

Un complot est donc plus qu'avéré ...

La méthode est quand même merdique que ce soit pour Griveaux ou un autre ... (j'imagine comment certains auraient pigné si on avait vu la bite à Rufin ... )

Griveaux est une tete de con, surement imbuvable, sans rentrer dans le "c'est tant mieux pour sa gueule", il a largement participé à sa chute par son inconséquence et c'est pas plus mal qu'il soit out ...

Qu'un groupe de personnes utilisent ses méthodes, l'intimidation, la menace, l'espionnage, c'est surtout çà qui me gène dans cette histoire ...

C'est pas un truc largement utilisé par les politiques contre les journalistes et la population en générale?

si, si !!!

On vit dans une dictaure depuis 18 mois, tu n'etais pas au courant !

Va en discuter avec un nord coréén ou un
russe, au moins çà les fera rire ; )

Il y a toujours pire ailleurs, cela ne veux pas dire que tout se passe bien en France. Classée 32eme concernant la liberté de la presse c est pas génial...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Mr Park
On dirait que beaucoup de gens ici semblent découvrir qu'on engage des prostituées depuis des siècles pour ternir des rivaux politiques.

Il a merdé, il s'est fait avoir, voilà. Y a rien de plus urgent en actu politique?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est hallucinant ce refus de voir le danger de ce genre de pratique, tous bien content que ce soit un LREM qui trinque et ça passe avant toute logique toute réflexion sur les moyens utilisés.
Ce serait un de vos copains on aurait droit aux cris et a la dénonciation d'une atteinte à la démocratie par l'infâme Macron et ses sbires.

Je vous cite Michel Onfray :
"les révolutions ont toujours finis par remplacer une dictature par une autre"
j'avais trouvé ça excessif au premier abord, historiquement c'est pas faux et à voir les réactions de certains toujours probable
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
c'est hallucinant ce refus de voir le danger de ce genre de pratique

Moi je vois plutôt le danger dans une démocratie d'élire des incompétents assez cons pour filmer leur appendice pour la première blonde qui passe. Mais bon, chacun sa notion de ce qui est important en démocratie: pouvoir filmer son zob sans se faire emmerder / avoir des personnes pas trop influençables et compétentes au pouvoir.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
C'est Macron qui avait dit à ses députés "Soyez fiers d'être amateurs".
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tromblonde
Invité
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :

Moi je vois plutôt le danger dans une démocratie d'élire des incompétents
malheureusement, c'était que des incompétents au 2nd tour en 2017. Et c'est pas près de s'arranger en 2022. Et les mêmes qui gueulent contre macron iront remettre un bulletin de vote à son nom pour faire barrage ...
J'espère au moins qu'au premier tour il se fasse dégager, mais il a personne en face dans l'opposition, hormis marine le pen.
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :

malheureusement, c'était que des incompétents au 2nd tour en 2017. Et c'est pas près de s'arranger en 2022. Et les mêmes qui gueulent contre macron iront remettre un bulletin de vote à son nom pour faire barrage ...
J'espère au moins qu'au premier tour il se fasse dégager, mais il a personne en face dans l'opposition, hormis marine le pen.

C'est la question que je me pose, qui à la place, ayant vraiment une chance?

Car ça gueule, ok, mais d'autres part je ne vois guère mieux, avec en plus suffisamment de vote potentiel, c'est très éparpillé comme toujours.

À part bien entendu côté RN...
Qu'on entend plus d'ailleurs, tous les feux étant sur Macron, ça doit bien les arranger.

Bref j'ai la nette sensation que tous ceux qui s'acharnent sur Macron ne se rendent pas compte qu'ils ouvrent un boulevard, tant leurs oeillères sont bien fixées
Blow Up
C'est pourtant clair.

Citation:
4 Français sur 5 ne veulent pas d'un duel Macron/Le Pen en 2022

https://www.boursorama.com/act(...)fdaa2

Déjà, supprimer le président de République, ce serait un bon début pour sortir du marasme.
Denis13
Blow Up a écrit :
Citation:
4 Français sur 5 ne veulent pas d'un duel Macron/Le Pen en 2022

https://www.boursorama.com/act(...)fdaa2

Déjà, supprimer le président de République, ce serait un bon début pour sortir du marasme.

Arrête de surveiller ton PEA sur Boursorama
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :

Moi je vois plutôt le danger dans une démocratie d'élire des incompétents assez cons pour filmer leur appendice pour la première blonde qui passe. Mais bon, chacun sa notion de ce qui est important en démocratie: pouvoir filmer son zob sans se faire emmerder / avoir des personnes pas trop influençables et compétentes au pouvoir.

Evidemment que les 2 sont essentiels dans une démocratie.
Mais ça me semble plus acceptable une démocratie où un homme politique a la liberté de se filmer en train de pratiquer un "hobby" plutôt qu'une autre dans laquelle la carrière d'un homme peut être ruinée par une fouine qui pirate et diffuse des vidéos perso (ne mettant en image aucune violation de la loi) !
C'est vraiment surprenant comme réaction, venant de gens qui hurlent au scandale à la moindre atteinte à la liberté (de parole, de presse, de quoi que ce soit). Charlie doit être libre, pas les députés LREM, c'est ça ?
On va bientôt comparer le Russe avec Julian Assange
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Blow Up
C'est quoi une démocratie au fait ?
Biosmog
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :

ah mais je pense que Macron, comme individu, est plutôt compétent (scoop!) mais le problème, et je me souviens l'avoir écrit ici pendant la campagne, c'est qu'on ne monte pas une entreprise politique en 8 mois, en réinventant l'opposition gauche-droite. Hors point de vue partisan ou anti-partisan, c'est difficile de nier qu'un des problème des LREM c'est de n'avoir aucune histoire, aucun réservoir de compétences, d'avoir dû puiser soit parmi des novices parfait, soit parmi des losers tout content d'avoir l'opportunité d'accélérer leur carrière en sautant dans le train LREM. Il y a le contenu idéologique, les positions, dont on peut discuter et puis il y a la logique organisationnelle. Où je me suis planté, c'est que je pensais que ça allait s'effondrer.
mjolk
cliclac a écrit :

C'est une grave erreur lorsqu'on est au pouvoir, cela peut être utilisé comme chantage dans le but de desservir la France. C'est lui qui créé le danger au final.
Invité
Blow Up a écrit :
C'est quoi une démocratie au fait ?
tu vois l'URSS, Cuba, la Chine et la Corée du nord ?
Ben c'est pas ça.

En ce moment sur backstage...