Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Yazoo! a écrit :
deadprose a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est quoi votre propos les gars ? Il faut rire du malheur des autres ? Le fait de craquer émotionnellement est un objet de rigolade ? C'est honteux ?

Moi ça m'a ému, pas parce que je suis un supporter, juste parce que c'était sincère, spontané, profondément humain. Pas vous ?

Ou alors vous avez du mal à assumer votre propre émotion ? Vous en avez... honte et évacuez ça avec ce genre de post débile et parfaitement inutile ?

Faut vous expliquer un peu parce que là, votre attitude est juste très conne.

La folle a encore réussi à berner les plus abrutis, en faisant semblant de pleurer.
C'était tout, sauf crédible.

Et même si elle pleurait vraiment, je m'en branle complètement de sa vie, de sa gueule et de ses émotions.

Qu'elle retourne donc s'occuper de donner les cours d'anglais aux producteurs de Chabichou, comme elle leur a promis en 2007 !
Don Guillermo
Bobo Parisien a écrit :
Aubertignac a écrit :

3) envoyer son prochain dans un camp de travail

Et esthétiquement...Ce serait un grand bond en avant, que toutes les villes et les campagnes soient vidées de la laideur, de la vulgarité et de l'inélégance capitaliste... Car oui, il faut le dire : le beauf et un pur produit du capitalisme occidental.

" Je pousse les portes de la cabane , en Russie le formica triomphe , 70 ans de materialisme historique ont anéanti tout sens esthetique chez le Russe , d' ou viens le mauvais gout ? Pourquoi y a -t- il du lino plutot que rien ...? Comment le kitch s' est -il emparé du monde ? La ruée des peuples vers le laid fut le principal phénomène de la mondialisation "

Sylvain Tesson
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Another Man
Tout mouvement politique est fondé sur le kitsch, sur la volonté de séduire.

M.Kundera

En d'autres termes le propre de l'homme.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bobo Parisien a écrit :
... des camps de concentration pour beaufs...
Ca parait un peu excessif? non ?
Quoique.................
Agent_Gibs a écrit :
................
La folle a encore réussi à berner les plus abrutis, en faisant semblant de pleurer.
C'était tout, sauf crédible.

Et même si elle pleurait vraiment, je m'en branle complètement de sa vie, de sa gueule et de ses émotions.

Qu'elle retourne donc s'occuper de donner les cours d'anglais aux producteurs de Chabichou, comme elle leur a promis en 2007 !

Le mouvement des indignés s'étend aux USA
http://www.rfi.fr/ameriques/5m(...)tions
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Aubertignac
DJayNot a écrit :
Bon, et bien continue à utiliser la solution du libéralisme : empiffre-toi jusqu'à ce que les pauvres gens sur le dos desquels tu t'es engraissé n'en puissent plus et viennent te mettre les tripes à l'air en te regardant droit dans les yeux.

"Pendez les avec leur tripes, travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie"

:mdr: :mdr: :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Azazello
Josh43 a écrit :

En 1917, peut-on considérer que la société russe, régie par une monarchie très traditionaliste, a achevé sa mutation bourgeoise ?

Marx lui même est assez sceptique dès les années 1880:

Il est vrai que Marx avait prédit que les révolutions se dérouleraient d'abord dans les pays les plus industrialisés, encore une belle réussite de sa science de l'Histoire...
alezbreizh
Bon ben c'est pas tout ça mais je vous lis, je m'amuse bien, mais pendant ce temps là je n'exploite pas...allez, faut que j'y retourne.
Le ban c'est moche.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
L'alliance de circonstances d'Azaz' avec les Gibsonneux GASeurs Aubertignac et Agent_Gibs me laisse songeur...

Bah moi rien ne m'étonne: je sais que les capitalistes sont prêts à tout quand il s'agit de défendre leurs intêrets.
J'en viendrais presque à le plaindre: ça doit être assez usant et contre-productif, ... avec des "amis" comme ça, t'as pas vraiment besoin d'ennemis...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Aubertignac
Et ça vous dérange pas d'être inscrits sur un forum comme g.com, un forum capitaliste, avec de la pub, etc... Pitoyables en plus d'être ridicules. :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur backstage...