Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Et ça vous dérange pas d'être inscrits sur un forum comme g.com, un forum capitaliste, avec de la pub, etc... Pitoyables en plus d'être ridicules. :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
JumpingJack
Pas une seule pub chez moi, merci AdBlockPlus !

Belle image Doctor Robert.
Aubertignac
Pas une image chez moi, et ?

Ca empêche pas que le forum est financé par la pub, un pur produit du capitalisme :mdr:

Pour ne pas voir la réalité, on se bande les yeux, on masque la pub... Enorme.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

DJayNot
Ben, je crois que tout ce qui nous entoure est financé, même les publications anti fascime social qui cherchent à combattre les idées que tu avances...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
En fait, j'ai pas lu d'idées que tu avances, juste beaucoup de sarcasmes un peu faciles.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Aubertignac
Vous alimentez et pire, vous profitez d'un système que vous condamnez... Risible.

Et je passe sur l'absolutisme du communiste de base, incapable de voir la moindre nuance, pour lequel tout ce qui n'est pas rouge est noir, celui qui n'est pas communiste étant forcément fasciste.

On comprend pourquoi tous ces guignols communistes ont disparu du paysage politique français.

Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
Vous alimentez et pire, vous profitez d'un système que vous condamnez... Risible.

Et je passe sur l'absolutisme du communiste de base, incapable de voir la moindre nuance, pour lequel tout ce qui n'est pas rouge est noir, celui qui n'est pas communiste étant forcément fasciste.

On comprend pourquoi tous ces guignols communistes ont disparu du paysage politique français.
Bah non y a encore Mélanchon et Montebourg.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Et y a aussi l'autre, Poutou

Poutou

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pierre Desproges a écrit :
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes: ils sont fous, possédés par le diable,
ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Aubertignac: Mais de qui parles-tu ? De quoi parles-tu ? Qui est incapable de voir mla moindre nuance ? La plupart des intervenants t'ont dit qu'ils n'étaient PAS communistes mais qu'ils s'intéressaient à cette idéologie (ne serait-ce que pour l'influence énorme du communisme sur l'histoire contemporaine), et t'ont simplement suggéré de LIRE UN LIVRE (mais je comprends que dans ton monde ça puisse être suffisant pour déclencher une vendetta sur 8 générations).

Depuis hier toi et ton compère vous ne faites qu'échanger du freepost: vous êtes tous seuls dans votre délire, les gars, nous on veut juste discuter de ça entre nous, avec des gens qui ont dfférents points de vue (comme Azzaz ou d'autres), mais au moins qui en ont un, pas avec deux pénibles qui se donnent en spectacle devant un public imaginaire depuis 24h.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Agent_Gibs
Josh43 a écrit :

Depuis hier toi et ton compère vous ne faites qu'échanger du freepost: vous êtes tous seuls dans votre délire, les gars, nous on veut juste discuter de ça entre nous, avec des gens qui ont dfférents points de vue (comme Azzaz ou d'autres), mais au moins qui en ont un, pas avec deux pénibles qui se donnent en spectacle devant un public imaginaire depuis 24h.
Ah bon, parce que dire qu'on pense que le communisme et leur partisants sont les pires des déchets de l'humanité, ce n'est pas un avis ?
En gros si on n'est pas de ton avis, on est un con c'est ca ?

Belle ouverture d'esprit, à l'image du mouvement totalitaire que tu soutiens.
Aubertignac
Josh43 a écrit :
t'ont simplement suggéré de LIRE UN LIVRE

Moi aussi je vous ai suggéré de lire un livre

Josh43
Mais contrairement à toi je le lirais volontiers ton bouquin, si je tombe dessus...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Je suis loin d'être un communiste convaincu, cela dit comme tu l'as remarqué toi même, cette idéologie est belle

C'est marrant, on entend souvent ça, même chez des mecs de droite. La difficulté de renier complètement les convictions de ses parents, peut-être.

JumpingJack a écrit :
Après en effet, elle n'a jamais été réellement appliquée. Pour moi les "régimes communistes" connus de l'histoire n'ont de communistes que le nom.

Je suis certain qu'en plus d'un siècle il y a eu des millions de militants, et même sans doute des dirigeants, sincères, idéalistes et résolus à faire de leur mieux, et certainement plus motivés que les révolutionnaires de papier de ce forum. Si ces braves gens ont systématiquement été évincés par des tyrans sanguinaires, c'est peut-être, juste peut-être, lié à l'idéologie qu'ils défendent, non ?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

En gros si on n'est pas de ton avis, on est un con c'est ca ?

Miroir, ô miroir...
(+1 !)
Josh43
chix4free a écrit :
Ce débat entre ceux qui n'ont lu que le Livre noir (qui est très intéressant au demeurant) et ceux qui ne l'ont pas lu ou refusent de dire qu'ils l'ont lu et sont fort avares en références (par pitié, épargnez-nous le Manifeste, causez au moins du Capital ou, mieux, de l'oeuvre de Lénine) arrive à son terme je le crains...

Tu conviendras que Marx n'est pas l'auteur le plus évident à citer. Quand à Lénine, j'avoue que ses œuvres complètes trainent dans les cartons de la maison familiale depuis toujours, mais je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer: rien que le poids me fait peur. Mais on peut pas tout lire. Par contre, vais me procurer le livre noir, promis. Quand au débat... Quel débat?

En ce moment sur backstage...