Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Ce débat entre ceux qui n'ont lu que le Livre noir (qui est très intéressant au demeurant) et ceux qui ne l'ont pas lu ou refusent de dire qu'ils l'ont lu et sont fort avares en références (par pitié, épargnez-nous le Manifeste, causez au moins du Capital ou, mieux, de l'oeuvre de Lénine) arrive à son terme je le crains...

Tu conviendras que Marx n'est pas l'auteur le plus évident à citer. Quand à Lénine, j'avoue que ses œuvres complètes trainent dans les cartons de la maison familiale depuis toujours, mais je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer: rien que le poids me fait peur. Mais on peut pas tout lire. Par contre, vais me procurer le livre noir, promis. Quand au débat... Quel débat?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DJayNot
chix4free a écrit :
Ce débat entre ceux qui n'ont lu que le Livre noir (qui est très intéressant au demeurant) et ceux qui ne l'ont pas lu ou refusent de dire qu'ils l'ont lu et sont fort avares en références (par pitié, épargnez-nous le Manifeste, causez au moins du Capital ou, mieux, de l'oeuvre de Lénine) arrive à son terme je le crains...

Souhaitons-le, ça devient lassant...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
JumpingJack
chix4free a écrit :
Ce débat...
Un débat ? Mais quel débat ?

Je crois qu'avec nos Quick et Flupke on approche les niveaux de trollage historiques de la grande période satch24.

En effet il serait temps d'arrêter.
alezbreizh
chix4free a écrit :
Ce débat (...) arrive à son terme je le crains...

Oh ben non, c'est dommage, on n'a pas encore parlé des Khmers rouges...
Le ban c'est moche.
Aubertignac
JumpingJack a écrit :
avec nos Quick et Flupke

Je préfère ces deux la que les versions g.com de Joseph Staline et de Mao Zedong.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
A lire au sujet du communisme :

http://www.aschkel.info/articl(...).html

Quelle belle idéologie, vraiment

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Citation:
Bien avant le nazisme, Lénine a inauguré le génocide de masse et instrumentalisé les moyens pour y parvenir; Dès 1891, il confie à son ami Béliakov la nécessaire éradication de la classe paysanne.

Citation:
Le "grand assaut" contre la paysannerie souhaité par Joseph Staline, le petit père des peuples fera 6 millions de morts et plus de deux millions de déportés. Cette folie meurtrière touchera rapidement les groupes sociaux qualifiés de "socialement étrangers à la nouvelle société soviétique". Membres du clergé, commerçants, artisans, toute personne ayant une origine "suspecte"

Citation:
Léon Trotski aura été le cerveau de la politique d'extermination du régime soviétique. Grand artisan de la terreur, il prône inlassablement l'éradication de la bourgeoisie, "classe vouée à périr". Cet idéologue fanatique instaure rapidement à travers tous le pays des camps de concentration

Citation:
Mao Zedong partage indubitablement avec ses homologues soviétiques ce culte de la personnalité et cette même folie meurtrière. La violence érigée par Mao en système de règne fera ses premières victimes au sein même des apparatchikis communistes. Dès 1931, des milliers de cadres du Parti et de l'armée populaire de libération sont exécutés

C'est beau le communisme

Aubertignac
Citation:
La guerre de "libération" menée par Tito en Yougoslavie se chiffre quant à elle en centaines de milliers de cadavres. Outre l'élimination des résistants royalistes, nombre de croates et de slovènes furent massacrés en masse dans d'horribles conditions

Plus proche de nous, dans l'ex Yougoslavie. Encore l’œuvre d'un communiste.

Il y a encore des gens sur ce forum pour alimenter ce genre de débat avec des trolls de ce calibre ? J'en reviens pas.
JumpingJack
Hum hum...
JumpingJack a écrit :
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Tu mens, on te dis que le communisme c'est paix amour et bitoku.

Tito, Staline, Mao, etc... Que des communistes purs et concentrés vers l'amélioration du bien être de leur prochain.

Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Tu mens, on te dis que le communisme c'est paix amour et bitoku.

Tito, Staline, Mao, etc... Que des communistes purs et concentrés vers l'amélioration du bien être de leur prochain.
Tito a grandement participé à l'amélioration du bien être de mes ancêtres à base d'esclavagisme et de spoliation.
Aubertignac
An_Mor a écrit :
Il y a encore des gens sur ce forum pour alimenter ce genre de débat avec des trolls de ce calibre ? J'en reviens pas.

Les 100 millions de mort du communisme, les Mao, Staline, Trotsky, c'est du troll ? Bah non c'est la réalité. Le négationnisme ça pue décidément autant sinon plus du côté de l'extrême gauche.

Non c'est bien la réalité, les trolls c'est toi et ton débile de pote.
JumpingJack
Hum hummmmmmm...
JumpingJack a écrit :

En ce moment sur backstage...