Aubertignac a écrit :
Bah ils n'ont rien à avancer comme argument, alors ils craquent un peu et tombent dans les insultes...
Agent_Gibs a écrit :
le communisme et leur partisants sont les pires des déchets de l'humanité, ce n'est pas un avis ?
En gros si on n'est pas
Agent_Gibs a écrit :
un avis contraire à des déchets communistes
Aux gens qui disent s'intéresser aux communismes et se sentent insultés par le numéro de duettistes que nous proposent Agent Gibs et Aubertignac, je propose d'arrêter là d'alimenter une conversation stérile.
Ils ne changeront pas d'avis, n'argumenteront pas et montent en pression tout seuls.
Nous ne changerons pas d'avis non plus et n'avons pas d'avantage à poursuivre un échange de cette nature.
Pour ma part, j'appartiens à ce qu'agent Gibs nomme "les pires déchets de l'humanité" et je comprends, vu l'histoire de sa famille, qu'il ait cette vision de l'idéologie communiste et ne soit pas à même d'avoir un avis nuancé.
Bien sûr, être provoqué et insulté de la sorte n'a rien d'agréable, mais quel intérêt aurais-je à m'opposer à cette haine ? Agent Gibs et moi ne nous comprendrons jamais : j'en prends acte et quitte cette conversation.