Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Hum hummmmmmm...
JumpingJack a écrit :
En effet il serait temps d'arrêter.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Tu mens, on te dis que le communisme c'est paix amour et bitoku.

Tito, Staline, Mao, etc... Que des communistes purs et concentrés vers l'amélioration du bien être de leur prochain.
Tito a grandement participé à l'amélioration du bien être de mes ancêtres à base d'esclavagisme et de spoliation.

Je sais pas, si on en croit les communistes de g.com, le communisme ne serait qu'amour de son prochain ? Ou eux ou nous mentons alors ?

Qui croire ?

Les communistes pour lesquels Joseph Staline ou Josip Broz Tito étaient des personnages tournées vers l'amélioration du bien être de leur prochain ?

Ou bien ceux qui comme nous deux dénonçons les crimes de ces ordures communistes ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
An_Mor a écrit :
Non c'est bien la réalité, les trolls c'est toi et ton débile de pote.

Toi t'as zéro argument à part les insultes.
Nous on a posté différents liens, des sources, des livres relatifs au communisme.

Vaut mieux pas se demander lequel des intervenants est "débile".

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
An_Mor a écrit :
Non c'est bien la réalité, les trolls c'est toi et ton débile de pote.
OK, donner un avis contraire à des déchets communistes = on est des troll et des débiles.

Bah ils n'ont rien à avancer comme argument, alors ils craquent un peu et tombent dans les insultes...

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Non et puis c'est tellement crédible de se dire communiste quand on à 20-30 ans et qu'on vit confortablement en France

Surtout en passant sa vie de révolutionnaire sur g.com

JumpingJack
Hum hummmmmmmmmmm...
JumpingJack a écrit :
En effet il serait temps d'arrêter.

Aubertignac
Arrêter quand ça ne va pas dans ton sens.... Je vois.

Aubertignac a écrit :
Bah ils n'ont rien à avancer comme argument, alors ils craquent un peu et tombent dans les insultes...

Agent_Gibs a écrit :
le communisme et leur partisants sont les pires des déchets de l'humanité, ce n'est pas un avis ?
En gros si on n'est pas

Agent_Gibs a écrit :
un avis contraire à des déchets communistes

Aux gens qui disent s'intéresser aux communismes et se sentent insultés par le numéro de duettistes que nous proposent Agent Gibs et Aubertignac, je propose d'arrêter là d'alimenter une conversation stérile.
Ils ne changeront pas d'avis, n'argumenteront pas et montent en pression tout seuls.
Nous ne changerons pas d'avis non plus et n'avons pas d'avantage à poursuivre un échange de cette nature.

Pour ma part, j'appartiens à ce qu'agent Gibs nomme "les pires déchets de l'humanité" et je comprends, vu l'histoire de sa famille, qu'il ait cette vision de l'idéologie communiste et ne soit pas à même d'avoir un avis nuancé.
Bien sûr, être provoqué et insulté de la sorte n'a rien d'agréable, mais quel intérêt aurais-je à m'opposer à cette haine ? Agent Gibs et moi ne nous comprendrons jamais : j'en prends acte et quitte cette conversation.
Aubertignac
Fozzie a écrit :

Pour ma part, j'appartiens à ce qu'agent Gibs nomme "les pires déchets de l'humanité" et je comprends, vu l'histoire de sa famille, qu'il ait cette vision de l'idéologie communiste et ne soit pas à même d'avoir un avis nuancé.

Ce n'est pas la seule histoire de la famille à Agent Gibs, c'est l'histoire de millions de personnes victimes du communisme dans le monde entier...

Aubertignac a écrit :
Fozzie a écrit :

Ce n'est pas la seule histoire de la famille à Agent Gibs, c'est l'histoire de millions de personnes victimes du communisme dans le monde entier...

Oui, mais ils ne participent pas tous à la conversation, si ?

Sois gentil de ne pas essayer de me relancer sur ce que tu penses être le fond : la conversation, j'ai été clair, ne m'intéresse pas.
Aubertignac
Fozzie a écrit :
Aubertignac a écrit :
Fozzie a écrit :

Oui, mais ils ne participent pas tous à la conversation, si ?

Et ? Il faut avoir vécu un événement pour avoir le droit d'en parler ?

alezbreizh
chix4free a écrit :
Si on revenait à l'Actualité politique, sujet de ce daubic ?

http://www.franceculture.com/e(...).html

A noter, pour ceux qui l'ont vu hier soir sur France 2 (je suis tombé dessus par hasard, je l'avoue), que l'usage du mot impétrant par Montebourg est impropre...

Oui et non...Hollande et Aubry sont plutôt candidats à devenir "impétrants".

Moi en revanche, c'est l'usage de Montebourg que je trouve impropre Il n'y a qu'à se repasser son parcours professionnel, privé et politique pour s'en convaincre. Son positionnement actuel n'est que le fruit d'une très sérieuse analyse de la situation du PS et de l'habile positionnement marketing qu'il en a tiré. C'est intelligent certes mais totalement dénué de fond.
Le ban c'est moche.
Invité
Ils sont tous à chier au PS... Je me demande si ils ne planifient pas une explosion en plein vol pour que un Sarkozy qui n'a plus aucune chance de gagner justement l'emporte...

En ce moment sur backstage...