Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
'utain y'a combien de retraité sur ce forum....
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
faut bien passer le temps
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
damonp a écrit :

ceux qui utilisent encore facebook >>>
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Ce qui démontre qu' il suffit d'un grain de sable a l’échelle de cette planète pour remettre en cause la survie l' humanité toute entière !!!

Mais le pire c'est que nos dirigeants s' inquiètent plus pour la bourse et leurs actions que les décès ....
Souhaitons que cette "crise" fasse prendre conscience qu'il y a des priorités avant le pognon...

La Nature parle...

Comme le dit Hubert Reeves sauront nous (l'être humain) relevé le défi ou bien rester dans notre cupidité et égoïsme...
Je suis un utopiste...

PEACE & LOVE
Tantra
fifdefif
djouby a écrit :
damonp a écrit :

D'ailleurs si vous pouviez tous écrire plus gros,ça devient difficile pour vous lire!!
Kandide
MrClean a écrit :
En parlant d’écrire.... le dactylo est viré
Je crois que je fais mieux ! Et pourtant je ne suis pas du métier...
Kandide
Citation:
Cette épidémie est révélatrice de la fragilité d'un système capitaliste mondialisé dont on voit aujourd'hui les limites. Il faut espérer qu'on en tire aussi des enseignements à plus long terme." Aurélie Trouvé, économiste et porte-parole d’Attac

https://www.franceculture.fr/e(...)dele?
casseoreille
Je plains les parents qui doivent trouver d'urgence une solution pour garder leurs enfants suite à une décision du gouvernement! Je pense qu'un virus inconnu doit réduire les neurones de nos responsables.

En effet, ils nous disent que les enfants sont les moins touchés par ce virus chinois, ils peuvent être porteurs, certes, mais, de même que les supporters du PSG interdits de stade, se sont rassemblés devant ce même stade, et ont donc encourus les mêmes risques, ces enfants vont s'occuper comme ils peuvent, et se retrouver à jouer au foot, au basket, ou autre sport collectif.

Collectif, donc risques de contamination, tout comme les supporters fans du PSG!

Toutes ces mesures sont prises parce que nos hôpitaux, comme ceux de l'Italie, ne peuvent pas soigner en réanimation de nombreux patients.

Pourtant, le monde hospitalier tire la sonnette d'alarme depuis des mois, si ce n'est pas des années, pour demander des renforts, notamment aux urgences!

J'en conclue que l'Etat ne les a pas entendus, nos hôpitaux sont surchargés et ne peuvent répondre à un afflux de malades. L'argent qui n'a pas été budgété au Ministère de la Santé va s'envoler dans tous les sens, aides, indemnités, etc...

L'Etat n'entend pas les appels au secours, des personnels hospitaliers, n'impute aucune somme importante pour remédier à ce déficit de chirurgiens, médecins, infirmiers, aide-soignants...
et ce sont les entreprises et les français qui trinquent et doivent se débrouiller pour pallier aux carences de l'Etat.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Les gamins seront majoritairement chez eux à regarder des tik toks et jouer à fortnite.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Blow Up
La plupart des gamins seront surtout gardés par leurs grands-parents, les populations les plus vulnérables. Le génie macronien dans toute sa splendeur.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
....
J'en conclue que l'Etat ne les a pas entendus, nos hôpitaux sont surchargés et ne peuvent répondre à un afflux de malades. L'argent qui n'a pas été budgété au Ministère de la Santé va s'envoler dans tous les sens, aides, indemnités, etc...

L'Etat n'entend pas les appels au secours, des personnels hospitaliers, n'impute aucune somme importante pour remédier à ce déficit de chirurgiens, médecins, infirmiers, aide-soignants...
et ce sont les entreprises et les français qui trinquent et doivent se débrouiller pour pallier aux carences de l'Etat.
vrai, mais tu oublies les hôpitaux et cliniques privées ....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
djouby a écrit :
damonp a écrit :

J'y suis bientôt et n'ai absolument pas l'intention d'utiliser un truc pareil.
damonp
  • Special Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
La plupart des gamins seront surtout gardés par leurs grands-parents, les populations les plus vulnérables. Le génie macronien dans toute sa splendeur.

j'avais même pas pensé à ça, j'espère que la populace va réfléchir et qu'un des parents va stopper lel taf, ou bien pas de garde du tout et là c'est full holidays pour les mômes
Saddakoh
Blow Up a écrit :

Désolé mais ce commentaire est débile...

En ce moment sur backstage...