Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Ok pour cela, mais pour moi la débilité est d'assimiler cela à du "génie macronien"

Ah ok. Eh oui, parler de "génie macronien" est débile, je plussoie

Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
La plupart des gamins seront surtout gardés par leurs grands-parents, les populations les plus vulnérables. Le génie macronien dans toute sa splendeur.

Désolé mais ce commentaire est débile...

Alors il y a beaucoup d'experts qui disent exactement la même chose qui sont débiles... Heureusement que backstage veille

La plupart ça veut tout et rien dire ... Où sont les chiffres, les stats, les études ... ??

On est sur backstage, merde !

En l'absence d'apports chiffrés, ce commentaire est donc débile !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
fifdefif a écrit :
Saddakoh a écrit :
Faut arrêter de tout voir par le spectre de votre haine politique.

Les solutions sont fournies, vous voulez quoi de plus, ils doivent faire quoi?

La sécu prend en charge les indemnités d'un des parents, avec possibilité d'alterner, création de garde d'enfants pour les personnels indispensables, notamment en santé, tout n'est pas parfait sans doute, mais la situation ne l'est pas, il est temps d'arrêter d'être dans la pure critique non constructive et d'avancer.

De plus, il est demandé de ne pas laisser les enfants aux grand parents, c'est clair niveau consigne, le gouvernement n'est pas responsable de la débilité de certains ou du refus de suivre les consignes, quel que soit son bord politique.

C'est dit

Et très bien dit
bobofran
Toutes les occasions pour montrer un certain anti-macronisme primaire et idiot sont bonnes à prendre ...

Hier on etait sur la theorie du complot des municipales pour empecher un crash LREM ... ah ben non raté ... !

Aujourd'hui, on va nous dire que Macron va obliger les vieux a garder les enfants pour réduire le problème des retraites ...

Vivement demain tiens !

Melenchon a eu une réaction mesurée et intelligente que l'on peut saluer alors que d'autres roquets n'ont pas saisi les enjeux de la diffusion de ce virus ...

Dommage que cela ne soit pas le grosconnardvirus, au moins on serait peinards ! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

oldamp
Air France +9, Total +7.5 Peugeot +7 ... y en a qui se font de la thune !

Sinon, étant dans la tranche d'âge "fragile", je vais commencer à faire la liste de mes amplis et chercher des donataires
Saddakoh
bobofran a écrit :

Melenchon a eu une réaction mesurée et intelligente que l'on peut saluer alors que d'autres roquets n'ont pas saisi les enjeux de la diffusion de ce virus ...

Tout à fait d'accord!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[img][/img]
De retour !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Saddakoh a écrit :
bobofran a écrit :

Tout à fait d'accord!
Ne pas se réjouir trop vite ....
https://twitter.com/JLMelencho(...)54944
Jean-Luc Mélenchon a écrit :
Il aura fallu une crise mondiale pour que le Président de la République comprenne que le modèle d’un monde est mort
Commentaire :
Citation:
J'espère que vous plaisantez et que vous n' êtes pas dupe.
Souvenons-nous de la condamnation virulente du capitalisme par Sarkozy lors du krach de 2008.
Lorsque les grands de ce monde ont les choquottes, ils donnent de grands coups de chapeau à leurs concitoyens.
Mais après...
bobofran
Il est dans son rôle d'opposant d'extreme gauche, c'est sûr qu'il ne va pas applaudir la moindre mesure prise par Macron mais hier sa première réaction était assez mesurée ... à la différence de Marine Le Pen qui montre qu'elle ne comprend rien aux enjeux de cette crise sanitaire et economique ...

fifdefif
bobofran a écrit :
Il est dans son rôle d'opposant d'extreme gauche, c'est sûr qu'il ne va pas applaudir la moindre mesure prise par Macron mais hier sa première réaction était assez mesurée ... à la différence de Marine Le Pen qui montre qu'elle ne comprend rien aux enjeux de cette crise sanitaire et economique ...

De toute façon Marine ,son obsession ce sont les frontières .C'est son truc à elle ;la solution à tous les problèmes de la France!
PierredesElfes
" 13h28 : Des solutions de gardes d’enfant mises en place « dans des écoles ou parfois dans des crèches » "

Donc hier soir c’était on ferme les écoles et les crèches et aujourd’hui' on organise des gardes d'enfants dans les creches ou les ecoles .....

Nous sommes vraiment Champions du Monde pour les incohérences ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
En attendant les camions de transport italiens traversent encore le tunnel du Mont-Blanc sans aucune verification.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
  • Special Top utilisateur
Est ce qu'il y a des infos sur les problèmes du virus dans des pays comme le Bangladesh, l'Inde (après les carottes contre la pollution).
KongLeChinois
fabh a écrit :
En attendant les camions de transport italiens traversent encore le tunnel du Mont-Blanc sans aucune verification.

normal

Libre circulation des marchandises :Article 26 et articles 28 à 37 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (traité FUE)

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
fifdefif a écrit :
bobofran a écrit :

De toute façon Marine ,son obsession ce sont les frontières .C'est son truc à elle ;la solution à tous les problèmes de la France!

Apparement les frontieres c'est aussi l'obsession du virus (il aime pas )
je disait dans un autre topic :la Russie a fermé ses frontières depuis le debut de l'alerte OMS resultat à ce jour 28 cas et 0 morts

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fifdefif a écrit :
bobofran a écrit :

En l’occurrence en effet c'était peut être la solution à celui-ci de problème !!
C'était indécent le nombre de touristes Chinois aux Galeries Lafayette jusque mi février... comme s'il ne se passait rien !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...