Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :
Les français ? il me semble que ça peut s'appliquer à la planète dans sa quasi totalité.

C’est à craindre.
lo-fi reup
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
fabh a écrit :

Quand on te dit que voter RN c'est être un gros con, beauf, aux idées rances, c'est exactement le contraire que d'essayer de ne pas te froisser.

Tu peux me balancer tout ce que tu veux je ne vote pas RN, mais je ne considère pas ceux qui le font comme des gros beaufs cons et fachos, ce serait un peu trop simpliste...

En effet ce ne sont pas forcement des fachos

en effet ne les enfermons pas dans une case
c'est soit des cons (pas forcement beaufs) ou alors des racistes

donc y'a deux cases, soyons tolerants et comprehensifs
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On est tous le con de quelqu’un...tu es celui de qui toi ?

Vous me faites bien marrer derrière vos écrans, vous débarquez avec vos grandes gamelles et vous décidez de ce qui est bien, ce qui est est mal, qui est con, beauf, qui ne l’est pas, qui est intelligent, qui est stupide...

Ne lâchez rien, il en faut des gens comme vous
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Philippot, je ne ferais pas un diner en tête à tête avec lui, mais il ne me semble ni con, ni beauf, ni facho
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Si j’osais je te dirais que je trouve ton post sensé
De retour !
skynet
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Philippot, je ne ferais pas un diner en tête à tête avec lui, mais il ne me semble ni con, ni beauf, ni facho

Trop peur qu’il me propose un truc indécent.
bjeje
Allez...un de plus !!! il doit y avoir un élevage dans le coin...
De retour !
fabh
Biosmog a écrit :

Mais là tu parles de l'élite. Pas du gros con, beauf, rance de base.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

Leurs élites, se défendent, je crois d’un discours raciste ou autre. Les électeurs de bases, c’est certes autre chose...
bjeje
fabh a écrit :

Mais là tu parles de l'élite. Pas du gros con

J’ai parfois l’impression que pour trouver celui-là il faut traîner sur G.com
De retour !
bjeje
skynet a écrit :
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

Leurs élites, se défendent, je crois d’un discours raciste ou autre. Les électeurs de bases, c’est certes autre chose...

Si tu préfères voir par le petit bout de la lorgnette et que tu n’arrives pas à faire la différence entre l’extrémiste/facho/con/nazi/raciste (choisis le terme qui te convient le mieux) et celui qui a tout essayé, la gauche, la droite, le centre, le haut, le bas et qui par dépit se dit qu’il va voter RN "parce qu’après tout ça ne pourra pas être pire" je n’y suis pour rien...
De retour !
lo-fi reup
bjeje a écrit :
On est tous le con de quelqu’un...tu es celui de qui toi ?

Vous me faites bien marrer derrière vos écrans, vous débarquez avec vos grandes gamelles et vous décidez de ce qui est bien, ce qui est est mal, qui est con, beauf, qui ne l’est pas, qui est intelligent, qui est stupide...

Ne lâchez rien, il en faut des gens comme vous

En france on a le droit de dire
Que la guerre c'est mal
Que les racistes sont cons

Avec ta grande tolerance tu devrais accepter qu'on dit ce qu on veut meme si ca te plait pas
Biosmog
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

Lui, il me semble qu'il coche pas mal de cases:
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
skynet a écrit :
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

Si tu préfères voir par le petit bout de la lorgnette et que tu n’arrives pas à faire la différence entre l’extrémiste/facho/con/nazi/raciste (choisis le terme qui te convient le mieux) et celui qui a tout essayé, la gauche, la droite, le centre, le haut, le bas et qui par dépit se dit qu’il va voter RN "parce qu’après tout ça ne pourra pas être pire" je n’y suis pour rien...

Je ne vois pas où ce que j’ai pu dire laisse à penser que je suis infouttu de faire ces différences.
bjeje
lo-fi reup a écrit :

En france on a le droit de dire
Que la guerre c'est mal
Que les racistes sont cons

Bien sûr, ça s’appelle "enfoncer des portes ouvertes"...si tu avais l’impression de dénoncer c’est raté, il va falloir trouver autre chose
De retour !
Kandide
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :
Tu ne demandes pas aux gens de penser comme toi, mais tu te tiens à l’écart de ceux dont les idées ne te plaisent pas. Tu ne t’entoures donc que de gens qui ont les mêmes idées que toi ? Ça revient un peu au même...

C'est une chose malheureusement récurrente actuellement, sur tous les médias sociaux notamment, Facebook par exemple, où tu peux vite te retrouver dans une sorte de groupe sans t'en rendre compte, qui ne va que diffuser le même type d'information.

C'est d'ailleurs un peu comme ça ici pour certains, compte tenu de la possibilité de bloquer certains usagers.

C'est confortable pour le cerveau si j'ose dire.

C'est une liberté en effet de bloquer des forumeurs...

Personnellement, je n'ai jamais bloqué personne.

Au contraire, j'aime le débat et c'est fantastique de pouvoir discuter avec des personnes aux opinions différentes ! C'est enrichissant et cela permet de voir si nos propres opinions ne sont pas trop déformées par notre prisme personnel...
Et c'est même une liberté que je chérie cela prouve que chacun peut s'exprimer ! (toujours avec courtoisie, on est bien d'accord)

J'avoue car je suis un être imparfait que j'aimerais parfois bloquer Mia, mais je ne le ferai pas car justement cela prouve qu'il est capable de faire bondir des choses en moi donc cela montre que je suis loin d'être aussi serein que je le pense !
Donc Mia me permet d'évoluer (et il y a du boulot) !

Mais attention ! Je suis en parfait désaccord avec: "Le monde selon Mia"
Je ne comprends pas vraiment sa philosophie et sa vision du monde...
Je suis prêt à en savoir plus... Mia simple troll ou bien tout l'inverse ?
Il a toujours avancé masqué (même avant le Covid... ).

Mia, si tu nous lis saches que je t'aime aussi !
Par contre ne t'imagine pas des choses... Je ne suis pas facile...
J'aime bien Brian Setzer, Jennifer Ayache, Golf Bon jovi,...

PEACE & LOVE & Uh-Huh

En ce moment sur backstage...