Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Et si c'était "Shaolintao" l'heureux père, son avatar a des rayures aussi!
shaolintao
Perdu, Shaolintao n'a que des garçons

Et force est de rappeler ou de constater que les panthères des neiges ont des fourrures tachetées, soit dit en passant un des plus bel animal qui soit
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Kandide
casseoreille a écrit :
La petite fille en tee-shirt à rayures rose et blanche, çà me rappelle quelqu'un!
GRETA !
CTDP
  • Special Total utilisateur
casseoreille a écrit :
La petite fille en tee-shirt à rayures rose et blanche, çà me rappelle quelqu'un! C'est dommage elle tourne le dos au photographe, mais son parler me rappelle "CTDP" et "Bjeje" et je me demande lequel des deux est le père de cette jeune enfant!

TimeBomb
lo-fi reup a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
ça promet pour la réouverture des classes.

ils appartiennent à quels participants de Backstage ces gosses ?

ce sont les enfants de timebomb et dodo13

quels ingrats
ils ont pourtant eu de belles vacances chaque année au club med de la plage du marin, en Martinique
d'ailleurs leurs parents ne leur ont jamais refusé une journée au club mickey

Y a jamais qu’une connerie dans les revendications de ces gamins. C’est donc ton gosse ?
TimeBomb
TheSoulsRemain a écrit :
TimeBomb a écrit :

Sans blague. Vu les monceaux d'emmerdements et tracasseries administratives que ça implique d'avoir des salariés, si c'était pas pour gagner des sous je m'emmerderais pas avec ça. Quelle fulgurance.

LOL voilà une personne de droite qui se défini elle même

La différence entre toi et moi : c'est que moi dès que je peux, j'embauche pour donner du travail. Même si c'est chiant de faire un peu de paperasse mais ça fait des heures aux gars, on transmet au plus jeune et on maintient à niveau les autres quand ils galèrent....

Cette dimension existe bien entendu. Mais si tu engages des salariés et non des coopérants ta belle phrase s’arrête à une manœuvre de comm’ pour te faire bien voir sur un forum internet. Une jolie fable quoi... certes un peu pathétique...

Maintenant si tu as trouvé un business model génial qui te permet d’embaucher sans créer de valeur je m’incline.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A propos de comm' je pensais que c'était fini l'époque des salariés et que maintenant on embauchait des collaborateurs.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :

ils ont pourtant eu de belles vacances chaque année au club med de la plage du marin, en Martinique

Faut quand même déjà connaitre pour amener ça dans la conversation
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
TimeBomb a écrit :

Maintenant si tu as trouvé un business model génial qui te permet d’embaucher sans créer de valeur je m’incline.

Ah ben tu as pas dû chercher longtemps
PierredesElfes
Moralite

" Ouvrez vos portes et vos Fenetres " et grace a ce bon conseil de Veran ....

Ce Covid19 va disparaitre !!!!!

On a quand meme une sacré equipe la avec Salomon , Buzyn , Veran ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Est-ce que l'équipe serait meilleure avec d'autres, j'en doute car nos politiques sont face à un virus dont on ne connaît pratiquement rien, et qui oblige à prendre des décisions parfois contradictoires, au fur et à mesure des premières connaissances de nos scientifiques.

Salomon n'est qu'un serviteur de l'Etat qui nous informe selon les directives qu'il reçoit en haut lieu.

Buzyn, je ne la voie pas maire de Paris, donc le poste de Ministre était bien trop élevé pour elle!

Véran me fait une bien meilleure impression, il est très estimé dans sa ville de Grenoble pour ses connaissances et sa compétence, mais pareil que Salomon, il est aux ordres....

Je pense qu'il faut garder raison et calme, et ne pas démolir nos responsables sans preuves flagrantes de leur incompétence. La situation actuelle est très complexe et la critique est trop facile!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sur ce point de gestion au jour le jour de la crise je suis assez d'accord. On se fera une meilleure idée avec du recul. Je pense qu'ils sont en train de se prendre une troisième claque (gilets jaunes, réforme des retraites et paf une épidémie). Pour un parti qui n'existait pas avant les élections ......
C'est plutôt la politique générale qui me déplaît et qui me parait responsable de tous les problèmes d'organisation du système de santé entre autres.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
shaolintao
Lao a écrit :
Sur ce point de gestion au jour le jour de la crise je suis assez d'accord. On se fera une meilleure idée avec du recul. Je pense qu'ils sont en train de se prendre une troisième claque (gilets jaunes, réforme des retraites et paf une épidémie). Pour un parti qui n'existait pas avant les élections ......
C'est plutôt la politique générale qui me déplaît et qui me parait responsable de tous les problèmes d'organisation du système de santé entre autres.

Totalement d'accord mon Lao
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
casseoreille
On ne peut être que d'accord avec "Lao", en fait, tous les français sont confinés par la faute de plusieurs gouvernements qui ont supprimé des hôpitaux, des maternités, réduits le budget santé de près de 100 millions d'euros en quelques années; Le fait de supprimer des lits alors que la population ne cesse de s'accroître, c'est de l'incompétence totale!

Alors, faute de lits en réanimation, on emprisonne à leur domicile 66 millions de français!

Ce confinement, va coûter beaucoup plus cher que les économies réalisées, c'est une leçon qu'il faudra retenir, et qui nécessite une réforme totale des services hospitaliers, accueils, matériels, personnels.
Kandide
casseoreille a écrit :
On ne peut être que d'accord avec "Lao", en fait, tous les français sont confinés par la faute de plusieurs gouvernements qui ont supprimé des hôpitaux, des maternités, réduits le budget santé de près de 100 millions d'euros en quelques années; Le fait de supprimer des lits alors que la population ne cesse de s'accroître, c'est de l'incompétence totale!

Alors, faute de lits en réanimation, on emprisonne à leur domicile 66 millions de français!

Ce confinement, va coûter beaucoup plus cher que les économies réalisées, c'est une leçon qu'il faudra retenir, et qui nécessite une réforme totale des services hospitaliers, accueils, matériels, personnels.

C'est toujours ainsi avec la politique du court terme...
Et c'est de pire en pire et ce sera forcément de pis en pis.

Nous sommes passé d'un septennat à un quinquennat, tout doit aller toujours plus vite avec une vision étriquée à court terme ( on peut même faire l'analogie avec les actionnaires volatils qui passe du coq à l'âne, sans jeu de mot, ceci dit âne... )

Le drame de nos sociétés c'est la rapidité et une vision à très court terme !
On a aucun plan directeur sur le terme de ce que l'on souhaite pour le futur.
...

C'est comme FDJ ou les autoroutes et tant d'autres, l'Etat vend car à court terme ça ramène un peu d'argent mais sur le long terme c'est un calcul perdant...

On sait depuis des lustres que la population est croissante et vieillissantes et que fait-on ? On ferme des hôpitaux, des maternités, on limite le nombre de médecins (heureusement le numerus closus a disparu mais bien trop tard... )

En ce moment sur backstage...