Biosmog a écrit :
L'immense, l'énorme connerie est de rendre la fréquentation volontaire. C'est d'une stupidité politique rare, un compromis un peu du même style que le premier tour des élections municipales en ce sens qu'il gâche pour des raisons politiciennes des efforts très coûteux.
Encore plus immense selon moi : laisser aux maires de décider si et dans quelles conditions ils vont rouvrir.
Chez moi, les maîtresses de primaires ne veulent pas revenir (seulement 2 volontaires sur 15 classes). D'abord c'était droit de retrait, puis garde d'enfants, et comme tout ça n'était pas très crédible, elles disent maintenant qu'elles sont fragiles ou vivent avec des personnes fragiles
Donc le maire, ne voulant pas se les mettre à dos, nous demande si on veut remettre les enfants à l'école (à partir du 25, parce qu'ils n'étaient pas prêts pour le 11... 3 semaines pour arranger les classes depuis l'annonce de Macron, c'est trop peu...), que ce sera peut être avec une autre maîtresse, dans des classes mélangées, dans une autre école. Bref, contrairement à la plupart, nous n'avons pas vraiment le choix !
Vivement le 2nd tour des municipales pour que j'exprime toute ma rage et mon dégoût
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !