Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 13 Mai 2020, 09:01
Les quelques images qu’on voit ici ou là permettront peut-être de réaliser que ce n’est pas forcément par paresse ou crainte d’être contaminés que beaucoup d’enseignants plaidaient pour une reprise plus tardive.

Biosmog a écrit :
PP a écrit :
La priorité reste de limiter la vitesse de propagation du virus, il me semble.

Donc les enfants dont les parents ne peuvent pas télétravailler et risquent donc davantage d'être contaminés, enfants qui proviennent donc le plus souvent de milieux défavorisés vont être davantage soumis aux risques de contamination à l'école.

Ensuite, par rapport à ton message précédent, je pense qu'on ne sera pas d'accord. Ce que j'entends de ton message, c'est comme si l'école volontaire pourrait être une solution durable pour certains, et comme si, entre ceux pour qui la réponse est adaptée et ceux pour lesquelles elle ne l'est pas, on oublie complètement l'élève, son investissement, le lien entretenu avec l'école, et de voir qu'en réalité, un grand nombre, même avec des résultats corrects, sont sur le fil du rasoir de ce point de vue. Ce lien social était le problème principal de l'école avant le confinement, et je pense qu'il a été laminé pendant cette période.
Je pense que le bilan global des pertes et profits, on le fera dans quelques années. Mais je pronostique, indépendamment du volontariat français, une dégradation aussi sur ce plan.

A la suite de cette expérience imposée, je pense que nombre de parents feront en raison le choix d’une instruction à domicile, et que leurs enfants ne s’en trouveront pas moins compétents, bien au contraire, et certainement plus heureux.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :
A la suite de cette expérience imposée, je pense que nombre de parents feront en raison le choix d’une instruction à domicile, et que leurs enfants ne s’en trouveront pas moins compétents, bien au contraire, et certainement plus heureux.

En engageant un précepteur?
Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup
oui enfin à l'ecole on ne fait pas qu'accumuler des savoirs hein...

ca va faire une nation qui sache ça (répandu aux states et pas fameux hein )

enfin faites ce que vous voulez
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Encore une affaire LREM ?

https://www.huffingtonpost.fr/(...)4f688

bien trop gros pour être vrai
plus que probablement un reglement de compte perso interne et/ou une attaque des neuneus de droite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
La députée a répondu sur Twitter, justifiant certains des propos qui lui sont reprochés et l’exigence dans le travail qu’elle demande à ses collaborateurs et collaboratrices

Donc c'est vrai c'est con hein Mia !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :

plus que probablement un reglement de compte perso interne et/ou une attaque des neuneus de droite

Salut Laetitia Avia! Ca roule ?
lp57
  • Special Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il me semble qu'elle avait mordu un chauffeur de taxi au lendemain de l'élection de Macron 😲
Blow Up
Oui elle était déjà connue pour mordre les chauffeurs de taxi. Encore une sacrée trouvaille LREM cette Laetitia Avia. Le renouvellement du personnel politique avec les emmarcheurs aura vraiment été une réussite, un peu comme pratiquement tout le reste quoi, depuis que Macron est au pouvoir.
MIA WALLACE
PierredesElfes a écrit :
La députée a répondu sur Twitter, justifiant certains des propos qui lui sont reprochés et l’exigence dans le travail qu’elle demande à ses collaborateurs et collaboratrices

Donc c'est vrai c'est con hein Mia !!!

elle porte plainte, à raison, pour diffamation
a-t-elle dit qu'elle était sexiste, homophobe et raciste ? Que c'était justifié par "l’exigence dans le travail qu’elle demande à ses collaborateurs et collaboratrices"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Oui elle était déjà connue pour mordre les chauffeurs de taxi. Encore une sacrée trouvaille LREM cette Laetitia Avia. Le renouvellement du personnel politique avec les emmarcheurs aura vraiment été une réussite, un peu comme pratiquement tout le reste quoi, depuis que Macron est au pouvoir.

Bon en même temps...trouve moi un politique qui présente bien. Je crois qu'il faut être un peu neuneu, malhonnête et tordu, de base pour se lancer dans la politique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
entre griveaux, schiappa, ndaye, bergé, belloubet, avia, et j'en oublie, ... on a une belle brochette de bras cassé dans ce gouvernement.
Plus que 2 ans à tenir, en espérant qu'ils ne soient pas réélus, ça risquerait de finir mal.

Mais même sous Sarko ou Hollande, on n'avait pas vu un tel niveau de médiocrité.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Est-ce Morano ne surpasse pas tous les noms cités réunis ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
themidnighter
Dodo13 a écrit :

Invité
Dodo13 a écrit :
elle a du potentiel, mais physiquement elle est inoffensive.

En ce moment sur backstage...