Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dodo13 a écrit :
Est-ce Morano ne surpasse pas tous les noms cités réunis ?
elle a du potentiel, mais physiquement elle est inoffensive.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :

Un débat avec elle et Schiappa devrait offrir un choc titanesque 😯
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
Mais même sous Sarko

Pardon ?

L'affaire Fillon, Les propos racistes de Hortefeu, les magouilles de tableaux de Guéant, toutes les magouilles de Sarkozy, sont fils placé à la tête des hauts de seine alors qu'il a raté 3 fois sa 1ere année de droit, son fils qui provoque un accident en scooter et qui envoie chier la personne sous prétexte qu'il est le fils du président, et encore j'en oublie.

Sarko c'était scandale d'état sur scandale d'état. C'était magouille & co, une véritable mafia.

Je n'aime pas particulièrement LREM, mais Sarko & co c'était un gros level au dessus. Celui qui a déglingué le pays, flingué tout le service public, massacré la police, la justice les hopitaux la DGCCRF, c'est lui et personne d'autre que lui.

N'oubliez pas qu'en plus il était méprisant, entre le "casse toi pov con" et la prise a partie d'un pecheur a qui il demandait de descendre pour que son service de sécu lui casse la tronche.

Franchement, c'était une période immonde ces 5 ans avec Sarko. A Paris le nombre de SDF avait explosé...
Blow Up
lp57 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je crois que Claire O'Petit boxe dans la même catégorie que Morano.

themidnighter a écrit :

Sarko c'était scandale d'état sur scandale d'état. C'était magouille & co, une véritable mafia.

Oui mais Sarko, tout le monde savait que c'était un mafieux, un traite, un pourri capable des pires magouilles (il l'avait déjà démontré pendant toute sa carrière politique et professionnelle). Il s'en cachait d'ailleurs à peine avec tout son cirque blingbling.

Macron il a essayé de se faire passer pour un génie, entouré d'une nouvelle génération compétente dans un parti ouvert. C'est tout le contraire, on a un petit monarque autoritaire installé dans un système vertical et fermé, entouré de labradors à qui on passe pratiquement toutes les conneries et les incompétences, du moment qu'ils restent obéissants.
Invité
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mais même sous Sarko

Pardon ?

L'affaire Fillon, Les propos racistes de Hortefeu, les magouilles de tableaux de Guéant, toutes les magouilles de Sarkozy, sont fils placé à la tête des hauts de seine alors qu'il a raté 3 fois sa 1ere année de droit, son fils qui provoque un accident en scooter et qui envoie chier la personne sous prétexte qu'il est le fils du président, et encore j'en oublie.

Je n'aime pas particulièrement LREM, mais Sarko & co c'était un gros level au dessus. Celui qui a déglingué le pays, flingué tout le service public, massacré la police, la justice les hopitaux la DGCCRF, c'est lui et personne d'autre que lui.

N'oubliez pas qu'en plus il était méprisant, entre le "casse toi pov con" et la prise a partie d'un pecheur a qui il demandait de descendre pour que son service de sécu lui casse la tronche.

Franchement, c'était une période immonde ces 5 ans avec Sarko. A Paris le nombre de SDF avait explosé...
ah oui, j'en avais oublié, c'est vrai que c'était bien gratiné aussi.
C'était quand le dernier gouvernement "normal" ?
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mais même sous Sarko

Pardon ?

Le prémices de Trump ?
Sola
  • Special Top utilisateur
Blow Up a écrit :
lp57 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je crois que Claire O'Petit boxe dans la même catégorie que Morano.

themidnighter a écrit :

Oui mais Sarko, tout le monde savait que c'était un mafieux, un traite, un pourri capable des pires magouilles (il l'avait déjà démontré pendant toute sa carrière politique et professionnelle). Il s'en cachait d'ailleurs à peine avec tout son cirque blingbling.

Macron il a essayé de se faire passer pour un génie, entouré d'une nouvelle génération compétente dans un parti ouvert. C'est tout le contraire, on a un petit monarque autoritaire installé dans un système vertical et fermé, entouré de labradors à qui on passe pratiquement toutes les conneries et les incompétences, du moment qu'ils restent obéissants.

Ajoutons que Sarko est souvent dans son entourage. Ne trouvez vous pas que Macron en adopte ses mimiques gestuelles ?
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mais même sous Sarko

Pardon ?

Pour les affaires attendons encore un peu, et n'oublions pas que certaines affaires ressortent une fois le quinquennat terminé, mais sur la durée ils ne sont pas mal non plus...
http://www.regards.fr/politiqu(...)-et-2

Et pour ce qui et du mépris, entre "les illettrés", "ceux qui ne sont rien" et j'en passe, de l'arrogance "qu'ils viennent me chercher" (bon ça on a vu, ils sont venus le chercher mais il n'était pas là ) il n'est pas mal non plus
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mais même sous Sarko

Pardon ?

Pour les affaires attendons encore un peu, et n'oublions pas que certaines affaires ressortent une fois le quinquennat terminé, mais sur la durée ils ne sont pas mal non plus...
http://www.regards.fr/politiqu(...)-et-2

Et pour ce qui et du mépris, entre "les illettrés" de, "ceux qui ne sont rien" et j'en passe, de l'arrogance "qu'ils viennent me chercher" (bon ça on a vu, ils sont venus le chercher mais il n'était pas là ) il n'est pas mal non plus
Sarko s'adressait à une personne, Macron lui c'est tout le peuple Français. Elle est peut être là la différence.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
entre griveaux, schiappa, ndaye, bergé, belloubet, avia, et j'en oublie, ... on a une belle brochette de bras cassé dans ce gouvernement.
Plus que 2 ans à tenir, en espérant qu'ils ne soient pas réélus, ça risquerait de finir mal.

Mais même sous Sarko ou Hollande, on n'avait pas vu un tel niveau de médiocrité.

t'inquietes pas a gauche comme a droite il y a du potentiel. Daniele Obono aux insoumis a de l'avenir par exemple.
Vous finirez par dire, "même sous Macron c'était mieux" comme d'habitude d'ailleurs.
PierredesElfes
Sauf qu'avec la Bande a Macron il reste encore 2 ans et en 2 ans ils peuvent encore creuser !!!! jusqu'a ou j'en sais rien mais ils creusent !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ils ont encore largement le temps
De retour !
Blow Up
Sarkozy c'est un criminel multirécidiviste, Macron c'est un nul qui pense être un génie, ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Le pire c'est que Sarkosy reste la deuxième personnalité politique préférée des français, pays de neuneus.
Invité
Blow Up a écrit :
Sarkozy c'est un criminel multirécidiviste, Macron c'est un nul qui pense être un génie, ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Le pire c'est que Sarkosy reste la deuxième personnalité politique préférée des français, pays de neuneus.

Stop à la haine sur internet.

https://actu.orange.fr/france/(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et stop aux :mrvert: de plus en plus présents dans les posts de Blow Up.

Ce n'est qu'un stratagème pour se rendre sympathique aux yeux des neuneus de droite et pouvoir faire sa propagande gauchiste tranquillou
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...