Le plus incompétent président c'est François Hollande, à peine élu, même pas capable de marcher sur un tapis d'accueil, il aura fallu qu'Angela Merkel lui montre où marcher!
Il aura fait le bonheur des humoristes dont il suffisait d'imiter son allure pour déclencher le rire à toute la population. Il savait distraire son peuple avec ses péripéties amoureuses ou ses livres ubuesques!
Il aimait braver la pluie, dès son élection, stoïque debout dans sa décapotable présidentielle, et la pluie lui rendit bien son affection en étant présente à toutes les manifestations. Il a du changer très souvent de costume, refusant catégoriquement le parapluie qu'on lui proposait!!
C'est certainement le mandat qui a paru le plus long pour beaucoup de français, et il sera difficile à Macron de battre Hollande roi incontesté du plus bas sondage, qui l'a décidé a renoncer à se présenter, et qui a coulé son propre parti, tombé dans les oubliettes de l'oubli ! Macron a beau s'employer à commettre des maladresses, parfois volontaires, il ne tombera jamais plus bas que le François!
On reproche à Sarko, à Macron, des propos peu sympas envers quelques personnes, mais ils n'arrivent pas à la cheville de Hollande, président socialiste, qui osait parler d'une partie de son électorat en les appelant: "les sans dents!"