Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Au moins lui est resté au PS ...pas comme tous et toutes celles qui passent d'un parti a un autre .....et les godillots de LREM sont pas les derniers !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lo-fi reup
J09 a écrit :
themidnighter a écrit :
Pour moi c'était le plus cynique de tous, nous faisant croire qu'il est idiot, alors qu'il était très malin.

+1

Il ne serait pas resté 11 ans numéro un du PS sans être une grosse pute.

vous avez des faits pour etayer vos propos?
car a part dire que "vous ne l'aimez pas", et "son physique ne me revient pas" en generale l'argumentaire et mince

pour sarko et macron (déjà!) on voit deja dans les posts precedents qu' on peut faire facilement un petit catalogue ...
Blow Up
Hollande, avec son physique de petit gros mou, c'était évidement le plus cynique et le plus faux (il avait tout le CAC40 et les banques derrière lui comme DSK, même Bouygues et Bolloré avaient lâché Sarkozy pour Hollande, mais l'ennemie c'était la finance)

C'était aussi le plus redouté à l'international, là ou Sarkozy se chiait dessus devant Poutine et où personne ne prend Macron au sérieux, c'est le Drian qui fait tout le boulot.

C'est aussi le président qui a fait butter le plus de monde par des barbouzes et dans des coups tordus sous le secret d'Etat.

Citation:
Dans un livre paru mercredi, le journaliste d'investigation Vincent Nouzille raconte comment Paris a ordonné depuis 2013 l'exécution à l'étranger d'une quarantaine d'individus considérés comme dangereux pour la France

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Juger les politiques sur leurs apparences ou en mode Paris-Match, c'est la meilleure façon de se faire enfler, et Hollande a été un virtuose dans ce domaine.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

C'est aussi le président qui a fait butter le plus de monde par des barbouzes et dans des coups tordus sous le secret d'Etat.

Citation:
Dans un livre paru mercredi, le journaliste d'investigation Vincent Nouzille raconte comment Paris a ordonné depuis 2013 l'exécution à l'étranger d'une quarantaine d'individus considérés comme dangereux pour la France

Moi j'appelle ça anticiper le désengorgement des tribunaux Français.

Très bonne analyse de la situation dans le Bureau des Légendes.

A titre perso, ça ne me pose aucun problème de conscience de savoir qu'ils ont neutralisé des personnes qui allaient perpétrer des attentats en France.
Alors oui Minority report toussa toussa.......................... mais non.
A partir du moment où on sait qu'ils vont passer à l'acte, je suis pour la neutralisation de ses individus.
PierredesElfes
Tiens encore une nouveauté ..les primes pour les soignants seront différentes entre les regions Rouges et Vertes quand le decret sera signé ce qui n'est pas le cas a ce jour ....cool pour les soignants !!!!

( source = Franceinfo )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
  • Special Top utilisateur
MrClean a écrit :
bjeje a écrit :
La pathétique et pitoyable mise en scène de Macron dans une classe à Poissy
Je croyais que les écoles n'ouvraient qu'à partir du 11, et encore...

J’l’ai préféré smatin en « loup de wallstreet ».... ce mec est dingue ma parole
Il tourne sous coke c’est sur....
Sacré Manu ...

Le bonheur rangé dans une armoire
shaolintao
bjeje a écrit :
https://www.bfmtv.com/societe/on-ne-croit-plus-en-vous-vif-echange-entre-emmanuel-macron-et-des-soignantes-de-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-1914660.html

Sa réaction à 1'32"..."je finis juste parce qu'après je dois filer"

Il incarne la caricature du jeune cadre dynamique, mais qui ne fait que brasser de l'air, du vent et au final ne sert à rien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est ça...et sa réaction intervient lorsque les infirmières le contredisent, il préfère éluder et dire qu'il doit y aller
De retour !
Blow Up
Il se murmure dans les milieux informés que l'oligarchie serait en train de lâcher Macron dont la réélection incertaine et la fronde parlementaire commencent à inquiéter.

Ils miseraient sur un nouveau cheval, ça commence à se voir dans la presse de connivence.

La même chose en pire quoi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant comment la presse fabrique un présidentiable de toutes pieces...

Ceci dit je pense que le trône reviendra à un LR "rond" type Pécresse ou Bertrand
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Faudrait un président qui protège plus la Planète…
Blow Up
Un énarque ancien avocat d'affaire pour des multinationales et lobbyiste chez Areva, ce sera parfait.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
C'est marrant comment la presse fabrique un présidentiable de toutes pieces...

une petite aide en trésorerie au passage ne fait aucun mal.

Skelter a écrit :
Ceci dit je pense que le trône reviendra à un LR "rond" type Pécresse ou Bertrand

Ah non, le grand sage Attali avait dit une jeune femme!

blonde
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai, Xavier ne fait pas trop jeune blonde.
Une descendante de Lucrèce Borgia ? (avec ça, si ça ne saigne pas)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
Et on finirait vendus a la Chine comme CDiscount !!!!
Edit : Priceminister ....)

En ce moment sur backstage...