La premiere fois que je l'ai vu c'était à mon ancien taff, dont elle avait la tutelle en tant que ministre de l'environnement.
Bon bah elle a fait un discours improvisé et donc sans notes, qui tenait plus du one woman show tant il était ponctué de touches d'humour. Ensuite il y a eu un buffet, et elle servait elle même les pti fours aux gens...
Dans le TGV, c'était pendant la période où Sarko briguait la présidence de l'UMP ou LR je sais plus trop comment ca s'appelait à l'époque. Ils revenaient d'un meeting. J'étais genre à 2 m d'eux. Ils parlaient politique, puis NKM les a lancé sur un sujet cul bien graveleux, que Sarko a bien évidemment saisi au bond. Puis ils se sont rendus compte que le wagon n'était pas vide et ont donc changé de sujet...
Je me rappelle que Frédéric Péchenard lisait le Point et lui sort: "T'as vu ils balancent encore des horreurs sur toi", Sarko lui répond "oui ca ne m'étonne pas, Le Point c'øest un journal de merde".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy