lp57 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
lp57 a écrit :
Surtout que c'est pas dans un musée que ta vas réellement découvrir, et comprendre la signification d'un ancien masque Gèlèdé
Vous avez raison. fermons le musée du quai Branly (et d'autres) qui, en plus de n'avoir aucun intérêt car il est super mal foutu (et on n'y apprend rien), peut être considéré comme un lieu de recel.
La prochaine fois que j'irai à New York, j'exigerai que le musée Guggenheim nous restitue nos oeuvres (un paquet quand même) ...
Euh ... Est-ce que je peux finir mon café ?
Parce que c'est quand même considéré par certains donneurs de leçons comme la boisson du colon ...
C'est bien ce que disais,, pour certains ça semble impossible a intégrer.
Entre les pseudos donneurs de leçons et ceux qui font tout pour ne pas comprendre il doit bien y avoir un juste milieu ... Avec un petit effort
Ou as tu lu que nous évoquions une quelconque fermeture ? Tu prêtes a tes interlocuteurs des propos imaginaires pour te donner raison, mais désolé ça ne prend pas.
Nous parlons de RESTITUER les oeuvres et non de FERMER tes musées !
A comprendre ?
Quant au musée de Guggenheim il s'agit d'oeuvres pillées a la France pendant que nous étions colonisés et déportés dans des champs de coton ?
La France réclame ces oeuvres ?
Allons arrête un peu ta mauvaise foi stp, d'ailleurs le final avec ton café est éloquent a ce niveau
Tu peux bien en faire ce que tu veux de ton café