Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour ton intervention, c'est gentil à toi de vouloir m'ouvrir les yeux mais abstiens toi d'utiliser le ton professoral...

A quel moment ai-je parlé de racisme anti-blanc dans le post que tu commentes ? j'ai beau chercher...

Maintenant je trouve ça lourd que quelques uns reprennent systématiquement les autres de volée avec un air condescendant, marre de me retrouver avec un bataillon de moralisateurs qui pensent savoir ce qu'est la vie, ce qui est bien ou mal et qui sont dans la posture de l'indigné en permanence...la vie, le monde extérieur, l'actualité, je n'ai pas besoin des conseils de quelques forumeurs avisés pour les connaitre...
Si vous voulez prendre part au combat, éteignez vos ordis et descendez dans la rue hurler votre indignation, manifestez avec ceux qui se battent, défendez vos idées autrement que par des posts sur G.com...

Maintenant ta réponse je la connais d'avance, je suis au mieux aigri, mal aimable, frustré, ignorant et au pire complètement con...
Bonne journée
De retour !
fifdefif
Sur la question des musées ,il est temps de passer à autre chose et repenser leurs rôles .
Je pense que ce serait une bonne idée d'en faire autre chose que des lieux d'expositions de trophées .
L’occasion de se reconnecter entre la France et ses ex colonies sur des base saines par le biais de la culture.,de revoir la période de la colonisation de façon apaisée et ainsi couper l'herbe sous les pieds de ceux qui veulent la réécrire par le biais du militantisme.
Par contre pour l' affaire Traoré ,en faire une affaire de racisme institutionnel est de l'enfumage.
Adama Traoré n'a pas été arrêté parce qui'l était noir mais parce qu'il était un délinquant multirécidiviste et que ses frères le sont aussi .
Si bavure il y'eu et j’espère que l’enquête un jour le déterminera ,je ne vois comment on peut la caractériser d'acte raciste.
Sa sœur et son avocat sont des bons manipulateurs et bien aidé par des médias complaisants.
LE combat pour le racisme est plus que juste en France mais désolé ,mettre Adama Traoré en tête de gondole ,non!!
bjeje
fifdefif a écrit :

Par contre pour l' affaire Traoré ,en faire une affaire de racisme institutionnel est de l'enfumage.
Adama Traoré n'a pas arrêté parce qui'l était noir mais parce qu'il était un délinquant multirécidiviste et que ses frères l'étaient aussi .
Si bavure il y'eu et j’espère que l’enquête un jour le déterminera ,je ne vois comment on peut la caractériser d'acte raciste.
Sa sœur et son avocat sont des bons manipulateurs et bien aidé par des médias complaisants.
LE combat pour le racisme est plus que juste en France mais désolé ,mettre Adama Traoré en tête de gondole ,non!!

Oh putain !!!
Bon courage après ça
De retour !
Redstein
Il est en 'tête de gondole' parce qu'il est mort entre les mains de la police et que tout a été fait pour que les circonstances restent opaques.

Faut vraiment être cramponné au vieux monde marcellinesqueuh (ou Marcellinescu ? ) pour vouloir à toute force faire rentrer cette affaire dans la bonne vieille rubrique des chiens écrasés
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
fifdefif...je t'avais prévenu
De retour !
Redstein
Toujours en train de commenter, Dugland ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Dugland ?!? Des insultes maintenant ? Avec la jolie image "beauf-attitude" qui va bien en plus ...mais quel cran derrière ton clavier, quelle témérité, quel courage !!!...tu te sens mieux ?

Y a pas à chier, on sent chez toi le vrai dur, le vrai rebelle...jusque dans ta localisation C'était quoi l'ancienne déjà ? "Dans une poubelle..." Dommage que tu en sois sorti, guignol
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Mais bon sang, écharpez-vous comme bon vous semble mais de grâce morbleu, laissez les amateurs de pastis en dehors de vos considérations !

Quoi ?

J'ai bien le droit d'être un peu Bardasse à mes heures perdues sans passer pour un beauf !

Non mais !

Et pis de toute façon, il est pas assez politique ce pastis en photo. Il est pas assez opaque.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola a écrit :
Mais bon sang, écharpez-vous comme bon vous semble mais de grâce morbleu, laissez les amateurs de pastis en dehors de vos considérations !

Tous les alcools que tu veux mais pas le pastis, vraiment le seul truc que je ne supporte pas...avec Redstein
De retour !
Saddakoh
Alors là je dis attention ! C'est pas du pastis.

C'est tout autant dégueulasse par contre.
bjeje
Pastis, Ricard c'est pareil, on est d'accord pour dire que c'est vraiment dégueulasse...
De retour !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Sola
  • Special Top utilisateur
C'est une question d'habitude, faut commencer jeune.

Pis les Parisiens vous avez tendance à mettre trop d'eau (cf la carte à Manu est complètement fausse). Pour ça que ça passe mal.

Bon, vous finirez peut être par vous apprécier un peu avec le Redstein. Doit bien avoir des points de concordance.

Soyez rassurés, je vous aime bien tous les deux.

Mais attention hein, j'ai pas dit que j'me placais entre l'enclume et le marteau !

D'ailleurs ça serait classe comme pseudos de porte flingue. Jo' l'enclume et René le marteau..

Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola a écrit :

Bon, vous finirez peut être par vous apprécier un peu avec le Redstein.

Je ne vois pas comment, mais je le vis bien
De retour !
fifdefif
Redstein a écrit :
Il est en 'tête de gondole' parce qu'il est mort entre les mains de la police et que tout a été fait pour que les circonstances restent opaques.

Faut vraiment être cramponné au vieux monde marcellinesqueuh (ou Marcellinescu ? ) pour vouloir à toute force faire rentrer cette affaire dans la bonne vieille rubrique des chiens écrasés :no!:

Le nouveau monde c''est comme l’ancien mais avec encore plus de mauvaise foi???
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Toujours en train de commenter, Dugland ?

Ban du topic. Ces propos n'étant Pas adaptés à la classe de notre site.

En ce moment sur backstage...